-10-

412 22 0
                                    

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

- Je répète Dick. Pourquoi Bruce m'appelle ?

- J'ai dû lui dire Rosalyn. Autant pour Jason que pour toi. avoua le brun en baissant la tête

- C'est pas vrai !

La fille du milliardaire ne pouvait ignorer l'appel. Alors elle décrocha.

- Bruce.

- Rosy. J'espère que tout va bien.

- Arrête de m'appeler comme ça. Mais si tu m'avais pas envoyé ici, rien de tout ça ne serait arriver. Pourtant on va dire que je me sens bien. Pour le moment. avait-elle dit en regardant Dick qui l'observait

- Je vois. En entendant les bruits je peux comprendre que tu es déjà rétablie. 

- On peut dire ça. Enfin bon, je n'ai pas vraiment le temps de discuter avec toi, donc je vais te laisser. Aller au revoir. annonça la brune en raccrochant sous le regard perturbé de Dick

- Tu viens de lui raccrocher au nez là ?

- Et alors ? Il a l'habitude t'en fait pas pour lui. Bon on y va à cet hôtel ?

- Il commence à être tard. On ira demain, rentrons. confia Dick

- Bien captain !

Dick rigola légèrement avant de lui tendre sa main pour l'aider à se relever. Il s'attendait à ce qu'elle refuse, pourtant elle lui prit fermement la main acceptant son aide. Il posa alors avec prudence sa main dans le creux de son dos et la soutenue.

Rosalyn trébucha tombant sur le brun. Heureusement pour elle, l'enfant adoptif de Bruce était un acrobate qui a beaucoup de reflexe. La retenant avant qu'elle ne tombe, Dick soupira de soulagement, ce que Rosalyn senti.

- Tout va bien ?

- Combien de fois je vais devoir te le dire Dick ? Oui je vais bien, j'ai juste trébuché rien de bien grave. Arrête de t'inquiéter pour moi.

- J'arrêterais jamais de m'inquiéter pour toi. avoua Dick en la regardant dans les yeux

Heureusement qu'il faisait nuit, sinon il aurait vu les joues de la brune rougir fortement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça, d'accord, elle avait l'impression qu'il essayait de se racheter pour l'avoir laisser à Gotham seule, mais ça sera pas aussi simple. 

Sans répondre, elle se dirigea à l'avant de la voiture pour monter dedans tandis que Dick fermait le coffre. Le trajet jusqu'à la tour se fit dans le silence, sans même adresser un mot à Dick Rosalyn se dirigea rapidement à sa chambre. 

Elle prit rapidement une douche tout en faisant attention à sa blessure, il était peut-être minuit passé mais il fallait qu'elle aille voir Jason. Pas sûr qu'il dorme avec ce qu'il a vécu, alors elle alla devant sa chambre et toqua, n'entendant pas de réponse elle ouvrit la porte et vu Jason face à la fenêtre. Fermant doucement la porte, Rosalyn s'approcha de lui avec précaution. 

Dangerous Shadow |Titans|Where stories live. Discover now