-17-

323 11 2
                                    

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

Prendre les armes est une grave affaire pour le coeur, le corps et l'esprit. Quitter le champ de bataille aussi. On y laisse une partie de soi. Et la défense des innocents a parfois un prix immense. Un seul mot convient dans cette situation "Sacrifice", qu'on le salue immédiatement, plus tard ou bien jamais. C'est de devoir qu'incombe au héro. C'est ce que pensait Rosalyn qui pleurait dans son bain, la perte de Donna lui avait été fatal. Elle venait de perdre sa meilleure amie, malgré qu'elles se soient éloignées ses derniers temps, elle l'aimait et la perdre est la pire chose qu'elle pouvait endurer. 

Elle n'entendit même pas Dick s'approcher d'elle pour la réconforter. Voir celle qu'il aime dans cet état était la pire chose au monde. Il enlaça le haut du corps mouillé de la brune, celle-ci craqua dans les bras du brun.

- Ca va aller Rosy...Je suis là...

- Je ne peux pas Dick...Pas Donna...

- On a rendez-vous avec les amazones à 16 heures à l'aéroport pour leurs donner le corps. avoua doucement Dick en se séparant de Lyn

- Très bien...lâcha la brune dans un sanglot

Il était maintenant 16 heures, tout le groupe était réuni tout en noir. Rosalyn pleurait toujours en se souvenant de sa rencontre avec Donna. 

Rosalyn avait 14 ans tandis que Donna en avait 15. Rosalyn, Dick et son père étaient dans le bureau de celui-ci. Bruce avait annoncé que Diana aka Wonder Woman allait arriver accompagné de sa fille adoptive Donna.

Rosalyn était plutôt heureuse de rencontrer une autre fille, voir Dick pouvait vraiment être fatiguant en restant avec lui à longueur de journée. Quand elle aperçu Donna, la brune était éblouie, les amazones étaient vraiment des femmes exceptionnellement incroyable.

Bruce demanda aux adolescents d'aller autre part, puisqu'il avait à discuter avec Diana. Emmenant Donna dans les jardins, Dick les laissa allant s'entrainer.

- Il est pas très bavard lui.

- T'en fais pas. Dick est cool, il est juste pas habitué à rencontrer de nouvelles personnes. avoua la jeune Rosalyn en souriant

- Je vois. Et toi alors ?

- Moi ? J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes plus souvent. Voir seulement la tête de Bruce, de Dick et d'Alfred ça devient lassant. 

- Bruce ? Tu l'appelles par son prénom ? demanda la jeune Donna en arquant un sourcil

- J'ai seulement appris qu'il était mon père, il y a 4 ans. Je pensais que je n'avais pas de père alors c'est compliqué pour moi. Ca dépend de la situation, mais je l'appelle le plus souvent par son prénom. avoua la brune

Dangerous Shadow |Titans|Where stories live. Discover now