Chapitre 3

2.5K 115 24
                                    

Pdv Mizuki :

Mizuki : Bien su-... Vous !?
Atsuhiro : Mizuki !! Bon sang, que faite vous ici !
Mizuki : C'était censée être un petit boulot, mais j'ai bien l'impression que les rumeurs soient vraies...
Atsuhiro : Les rumeurs ?
Mizuki : C'est un rassemblement de vilains pas vrai ? Le job était bien trop payé pour ce que c'est, tout les employés se posent des questions...
Atsuhiro : J'ai bien peur que vous ayez tous raison.

Pdv Tomura :

Pourquoi Atsuhiro met-il si longtemps, faut pas qu'on soit séparé trop longtemps.

Tomura : Allons au bar. Faut pas se séparer.
Dabi : Ok.
Toga : Dakodak !

On se rapproche du bar, c'est bon j'ai identifié Atsuhiro, il a l'air de prendre son temps, il se croit en Week-end ou quoi ? Il discute comme si c'était norma-... Qu'est-ce que... Je rêve ?? Qu'est-ce qu'elle fou là !! Fais chiez, faut que je la fasse dégager.

Tomura : Putain, qu'est-ce que tu fais ici toi !!
Dabi : Tiens, salut ma belle !
Toga : Yooo !!!
Mizuki : Shigaraki, Dabi, mademoiselle, bonsoir à vous, ravie de te revoir aussi Shigaraki... Je travaille ici figure toi.
Tomura : Ça j'ai bien compris merci ! Faut que tu te casse !
Atsuhiro : C'est ce que j'étais en train de lui dire, les employés de ce resto n'étaient pas au courant de quel genre d'évènement c'était. Mais ils ont commencé à ce douter et ont donc lancé des rumeurs à travers le personnel.
Tomura : Mais je m'en fou des employés moi, je comptais pas les intégrer dans la mission, mais bon, y'aura forcément des dommages collatéraux.
Mizuki : C'est quoi votre mission ?
Tomura : Pourquoi je te le dirais ?
Mizuki : Je peux peut-être vous aidez.
Tomura : Et pourquoi tu ferais ça ?
Mizuki : En échange je veux que vous me mettiez sous votre protection pour pouvoir sortir d'ici en vie.
Atsuhiro : Plutôt malin ton petit plan !
Mizuki : Je fais comme je peux... Alors, t'accepte ?

Fais chiez, le problème est pas d'accepter ou non, dans tout les cas j'allais la faire sortir de là en vie. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, je veux juste pas qu'elle y passe je suppose.
Pourquoi faut qu'elle prévoit ça avant par contre. Je veux pas l'embarquer là dedans mais si je l'a protège sans contre partie les autres vont trouver ça louche... Et merde.

Tomura : C'est bon t'a gagné...
Dabi : Et bah !
Tomura : Tais toi le cramé ! Bon écoute moi, on doit trouver des grosses têtes de la contrebande et de la mafia. Y'a des hauts placés que tu connais ici ?
Mizuki : Bien sur, donne moi les noms que tu veux et je te dirais qui est qui dans cette foule.

C'est une blague !!! Je pensais qu'elle allait plier le genou parce qu'elle connaissait personne ! Mais elle peut vraiment nous aidez ? Au moins ça nous évitera de faire ami-ami avec ces connards... Mais attend comment elle les connait ?

Tomura : Attend comment tu les connait ?
Mizuki : J'ai toujours travaillé dans des bars, avec des fréquentations pas forcément recommandé à tous. Puis je me fais souvent draguer par mes clients, je connais donc leur noms pour certains.

Pourquoi ça m'énerve de savoir ça... Bon au moins elle pourra vraiment nous aider.
Merde y'a un mec qui arrive.

Homme : Beauté je voudrais deux verres de rhum s'te plait.
Mizuki : Bien sur je vous prépare ça monsieur.

C'est vrai qu'elle est censée travailler ici, va falloir être plus discret. Elle se retourne afin de préparer la commande et cet homme vient me parler.

Homme : Toi aussi tu veux la gérer la petite serveuse heinn !
Tomura : Pardon ?
Dabi : Je te conseil de prendre ta commande et de partir.
Homme : Ohh je vois, vous la voulez pour deux ? C'est un bon plan !

Je me tourne vers lui, je le regarde dans les yeux, mon regard traduit très clairement "Ose répéter ce que tu viens de dire et je te tue." Et il a l'air d'avoir enfin compris à qui il parlait vu la tête qu'il tire. J'ai envi de l'étrangler.

Tomura : Dégage.
Homme : Euhh ou-oui...
Mizuki : Monsieur, voici vos verres.
Homme : Euhh Je.. M-merci... Je vous les offre !
Mizuki : Bah pourquoi il s'en va...
Tomura : Laisse, bon perdons pas plus de temps.
Mizuki : Bon ok... Dabi, Atsuhiro, un petit rhum ?
Dabi/Atsuhiro : Avec plaisir !

Pdv Mizuki :

On discute un bon bout de temps, je lui indique qui est qui selon les noms qu'il me donne. Par chance c'est vraiment que des grosses têtes donc je peux les identifier facilement. Il me dit qu'ils doivent passer à l'action à 23h45 et tout plier en 15min, ils ont pas le temps eux... En attendant l'heure fatidique, on continue de discuter tous ensemble au bar discrètement.

Toga : Donc c'est toi la fille du bar de l'autre fois !?
Mizuki : Euh.. Probablement, pourquoi ça ?
Toga (chuchotant près de moi) : T'a perturbé le boss ce jour là ! Il est pas très concentré depuis et en plus il à pas arrêté de parler de toi, et je t'assure que si le boss parle d'une fille c'est qu'il va y avoir une apocalypse, moi je te le dis !
Mizuki : Ahaha ! Mais non tu dois confondre.
Toga : Tu lui a bien soigné la joue ?
Mizuki : Oui... En effet.
Toga : Alors pas de doute. Je pense que t'a peut-être une chance avec lui !!! Fonce !!!
Mizuki : Q-Quoi ??? Mais qu'est-ce que tu ra-raconte !!
Dabi : De quoi vous parlez les filles ?
Toga : DU BO-
Mizuki : DE RIEN !! De rien du tout !
Toga : Hehe ok ok... de rien.
Atsuhiro : Peut importe c'est bientôt l'heure.
Tomura : Tenez-vous prêt !

Ils vont bientôt passer à l'action, je sais pas mais là, je le sens pas... J'ai un mauvais présentiment, je sens qu'un de nous va être blessé, j'arrive à le savoir parfois grâce à mon alter, il me permet de soigner les gens, peut importe la blessure, évidement en contre partie je m'affaiblie un peu mais j'ai une grosse résistance donc je peux guérir plus de 3 personnes gravement blessé, juste en étant très fatiguée par la suite.
Cependant là, je le sens pas. Je vais pas aller jusqu'à dire que je leur fais totalement confiance mais j'ai pas trop le choix, puis ils sont quand même sympa... Non ?
Faut pas que j'oublie que ce sont des vilains après tout, mais... J'ai envie de les aider.

Quand la bande passe à l'action j'avais pour ordre de me cacher derrière le bar. Faut pas me le dire deux fois. Je peux guérir les autres mais pas moi-même... Puis je n'ai aucune compétence au combat, j'ai de la force mais zéro technique. Je préfère donc ne pas les gêner et rester dans mon coin le temps qu'il fassent ce qu'ils ont à faire.

Tout à coup j'entend la foule s'énerver et de petites explosions, puis des cris. Ça a commencé, je suis cachée derrière le bar, je ferme les yeux et je me bouche les oreilles. Le bruits des cris, des os qui craquent, du sang qui gicle, de la rage de vaincre...
Je n'aime pas vraiment ça. Savoir que des hommes sont en train de mourir juste derrière moi ne m'enchante pas vraiment... Et à cause de mon espèce de 6e sens dû à mon alter, j'arrive à sentir les vies êtres arrachés.
Mon radar à blessé est pratique. Mais dans se genre de situation, il me donne vraiment la gerbe...

Tomura x OcOnde histórias criam vida. Descubra agora