Chapitre 7

2K 96 13
                                    

Pdv Tomura :

Elle accepte... J'en reviens pas, elle avait déjà tout prévu.

Atsuhiro : Et à partir de quand serais tu disponible pour déménager chez nous ? Enfin dans le QG...
Mizuki : Peu importe, j'ai seulement un ou deux cartons à faire... Rien de bien compliqué, ça peut se faire rapidement.
Tomura : Alors viens ce soir.
Mizuki : C-ce soir ?
Tomura : Oui.
Jin : La chambre du QG n'est pas prête à l'accueillir...
Tomura : Dans ce cas, Jin et Atsuhiro vous rentrez au QG préparer la chambre et j'accompagne Mizuki préparer ses affaires, ensuite on rentrera ensemble.
Mizuki : Wow, attend je peux préparer mes affaires toute seule...
Tomura : Peut être mais pas aller au QG toute seule.
Mizuki : Bon, j'ai compris... Tu veux faire ça vite quoi...
Tomura : Je veux qu'on soit débarrassé et qu'on passe vite à autre chose. J'ai pas de temps à perdre.
Mizuki : Bien, les garçons si vous êtes d'accord, alors ça me va.
Atsuhiro : Pas de soucis, on demandera au autres d'aider à nettoyer pour aller plus vite.
Jin : Yes pas de soucis ! Je suis sur que Toga sera ravi elle aussi !

Nous parlons encore quelques minutes avant de partir du bar. Les garçons reprennent le portail pour rentrer et je me retrouve donc seul avec Mizuki.

Mizuki : Suis moi, on va chez moi.
Tomura : Mmh...

Nous marchons côte à côte, j'ai tellement de questions à lui poser, mais rien ne sors de ma bouche... Nous marchons si calmement que je ne veux pas briser ce moment. Elle va habiter avec nous, j'aurai donc le temps pour la questionner et découvrir qui elle est réellement... Je me contente d'apprécier la brise de ce soir, dans la tranquillité.

Mizuki : On est arrivé, entre je t'en pris.
Tomura : Merci.

Elle entre également et je peux découvrir son appartement. C'est très sobre, un mélange de moderne et de simplicité. Elle ne doit pas être très matérialiste. Elle marche et retourne un cadre qui était posé sur son meuble télé.

Mizuki : Tu veux boire quelque chose ?
Tomura : Non merci, faisons ça vite.
Mizuki : Comme tu veux. Je vais aller dans ma chambre pour faire une valise de vêtements, tu pourrais faire un carton pour moi ?
Tomura : Oui. Tu veux que je fasse quoi ?
Mizuki : Tu vois les livres dans la bibliothèque derrière toi. Mets les tous dans ce carton s'il te plaît.
Tomura : Ok.
Mizuki : Et surtout ne les abîme pas !
Tomura : Oui madame...
Mizuki : C'est ça moque toi. Fais gaffe je vérifierais.
Tomura : Tu aime lire tant que ça ?
Mizuki : Oui j'aime beaucoup lire... Bon je vais dans la chambre, appelle moi si tu as un problème.

Elle va dans la chambre et je commence donc à ranger ses livres. Au moins je sais quelque chose sur elle maintenant, elle aime lire. C'est peu mais on avance petit à petit. Je regarde le meuble avec la photo et remarque qu'elle n'y ai plus, elle a du la prendre avec elle... Plusieurs minutes passent et j'ai terminé, je me dirige donc vers sa chambre. Je me met dans le cadre de la porte et l'observe. Elle à fermé sa valise et s'occupe maintenant d'un sac à dos.

Mizuki : Tu as terminé ?
Tomura : Oui, tu as besoin d'aide pour autre chose ?
Mizuki : Non tout va bien merci. J'avais seulement une question...
Tomura : Dis.
Mizuki : Dans ma futur chambre, il y aura quels meubles ?
Tomura : Oh.. Bah un lit, un dressing, un bureau... Je crois que c'est tout. Mais si tu as besoin de quelque chose d'autre on pourra aller en acheter ne t'inquiète pas pour ça.

Je l'a regardais, elle hocha simplement la tête et continua de remplir son sac.

Tomura : Je peux te poser une question moi aussi.
Mizuki : Je t'en pris.
Tomura : Qui es tu ?
Mizuki : Mm.. pff.. Comment ça ahah !
Tomura : Euh.. Et bien- je-... Tu, tu es si intrigante... Au final à part ton alter et le fait que tu es une serveuse expérimenté, on ne sait rien de toi...
Mizuki : Je vois, j'en conclu que vous avez fait des recherches qui s'avèrent inutiles c'est ça ?
Tomura : Mmmh... Ouai tu conclu bien.
Mizuki : Ahahah !!
Tomura : C'est pas drôle arrête.

Elle rigolait à gorge déployé. Elle est belle putain. Je m'égare mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Au final elle a réussi à me tirer un petit rire à force de se tordre en deux.

Mizuki : Pffiou... Désolé je me calme... Ahah, c'est normal que vous n'ayez rien trouvé. Je te l'expliquerais, promis. Mais attendons d'être avec tous le monde. Comme ça vous pourrez poser vos questions tous en même temps.
Tomura : Bien, on fait comme ça.

Pdv Mizuki :

J'ai bien rigolé. Je m'était imaginé la petite bande faire des recherches et tomber sur une page blanche en continu. Rien que d'imaginer leur tête énervé m'a suffit à partir dans un fou rire non contrôlé.
Enfin... Tomura peut paraître assez froid mais le fais que la situation le fasse rire également me prouve bien qu'il se cache juste derrière son air froid, comment lui en vouloir, je fais souvent la même chose.
Je lui fais donc un petit sourire qui se veut rassurant et je peux le voir tourner la tête avant de me dire de me dépêcher et de retourner dans le salon.

Je ne me fais pas prier. Je ferme mon sac où j'ai mis quelques produits de beauté et d'hygiène féminine etc... Puis je vérifie mes placards et ma valise une dernière fois...

Quand je retourne dans le salon accompagné de ma valise et de mon sac sur le dos. Je le trouve couché sur le canapé, les yeux fermés. Il paraît serein comme ça. Je m'agenouille devant lui, il va s'énerver si je le touche ? Tant pis, j'approche ma main et décale une de ses mèches de cheveux. Je détaille son visage et sans faire attention, je passe lentement mes doigts sur ses nombreuse cicatrices. Il me semble l'avoir vu énormément se gratter pendant la dernière mission... Je pose donc ma main entièrement le long de sa joue et active mon alter. Ses cicatrices ne partent pas mais j'espère que ça à pu le soulager un peu...
Alors que j'allais enlever ma main, il vient poser la sienne sur la mienne, toujours contre sa joue. Je peux maintenant remarquer notre proximité... Il ouvrit lentement les yeux et quelques rougeurs viennent se poser sur ses pommettes, il fuit mon regard mais garde nos mains collées.

Tomura : M-merci... Je sais pas pourquoi t'a fais ça mais... Ca m'a fais du bien.

Je souris à sa réponse, il me regarde enfin dans les yeux.

Mizuki : Je t'en pris... Tu es prêt à y aller ?
Tomura : Oui, un portail nous attend.

Pdv Tomura :

Elle me souris une dernière fois avant de passer son pouce par dessus le mien et de le caresser, je peux ressentir la chaleur qu'émane sa main grâce à l'utilisation de son alter.

Mizuki : Alors présente moi mon nouveau chez moi, Tomura.

C'est à ce moment là, ce moment précis, que j'ai compris ce que cela voulais réellement dire. À partir de maintenant, je vais vivre avec elle, la voir tout les jours...
Si elle agit comme ça à chaque fois, si elle me traite de cette façon, ça n'augure rien de bon pour moi... Et je le sais déjà.

Tomura x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant