Chapitre 4

2.3K 118 17
                                    

Pdv Tomura :

On se bat. J'ai besoin de me vider l'esprit. Je suis tellement crevé que je ne sais même plus ce que je fais, je le fais c'est tout, mon instinct à prit le dessus. Je tue, je blesse, encore et encore... Soudain une balle part en direction du bar et fait exploser un bon nombre de bouteilles.
Mizuki ! Elles ont du lui tomber dessus ! Je décapite cet enfoiré et reprend mes esprits.
On a eu tout ceux qu'on voulait, je regarde l'heure, 23h58, parfais, je laisse les autres faire ce qu'ils veulent avec les survivants, je ne m'en occupe plus et fonce voir Mizuki.

Elle est là, recroquevillé sur elle-même, du verre partout sur elle, elle n'a pas l'air d'avoir de grosse blessure.

Tomura : Mizuki, c'est moi Tomura. Tout va bien, on a fini, on va pouvoir partir.

Elle relève lentement la tête, elle fait une drôle de tête d'ailleurs...

Tomura : Mizuki ? Tout va bien ?
Mizuki : Sors moi de là. Je t'en pris.

J'écarquille les yeux, elle à pas l'air de se sentir bien, elle veut vraiment partir, je me lève pour voir où sont les autres quand tout à coup Toga hurle. Je la cherche du regard et remarque qu'un homme lui a enfoncé un couteau dans le bide, fais chiez ! Je regarde l'heure, 23h59, et merde !!

Tomura : Mizuki bouge pas, je vais chercher Toga et on se casse !

Je n'attend pas de réponse et cours en direction de la blonde, je la ramasse à terre et laisse Dabi brûler son attaquant. On cours tous ensemble vers le bar et le portail de Kurogiri se forme juste en face, parfait ! Je donne Toga à Dabi et m'approche de Mizuki.

Tomura : Il faut y aller ! C'est notre porte de sortie, viens dépêche !

Elle se lève et me suit.
On atterrit tous dans le salon de notre QG, Dabi dépose Toga sur le canapé et au moment où il allait aller chercher de quoi la soigner, Mizuki s'approcha d'elle. Elle ne disait rien, mais quand elle a levé la tête pour observer Toga, j'ai pu enfin mieux la voir.
Elle est blessée, des morceaux de verre lui ont coupé le front ! Elle saigne de la tête...

Dabi : Mizuki Tu.. Tu saigne un peu beaucoup là...
Tomura : Arrête, viens ! On va s'occuper de Toga, on a l'habitude.

Elle n'écoute rien et pose ses mains sur la plaie de Toga, une lueur verte se dégage de ses mains et éclaire légèrement le ventre de Toga. Elle reste comme ça une bonne minute avant de retirer ses mains.
Nous nous approchons tous pour constater que Toga n'a maintenant plus rien. Plus aucune blessure apparente, rien... Elle est seulement endormit. Son alter est vraiment impressionnant, et... Pratique.
Elle se lève, s'approche du bar pour s'assoir sur un tabouret.

Mizuki : Je peux avoir des mouchoirs s'il vous plaît...
Atsuhiro : Bien sur, tiens.

Elle s'essuie le front en imbibant les mouchoirs d'un peu d'eau.

Tomura : Mizuki on va te soign-
Mizuki : Merci, mais c'est rien, juste quelques coupures. La tête est une zone ou le sang coule beaucoup même pour de petite blessure. Ce n'est rien...

Personne n'ose répondre. Tout le monde s'assoie pour souffler un peu. Pour ma part, je m'assoie à côté d'elle.

Mizuki : Kurogiri c'est ça ?
Kurogiri : Oui ! Que puis-je pour toi ?
Mizuki : Peux-tu faire un portail vers le quartier Nord pour que je puisse rentrer chez moi ?
Kurogiri : Euh... Oui bien sur.
Tomura : Quoi ? Tu.. Tu pars déjà ?
Mizuki : Merci d'avoir tenu t'a promesse et de m'avoir sortie de là bas Shigaraki. J'imagine que je suis dans votre planque, je préfère donc ne pas sortir par la porte. Je veux pas risquer de vous donner un moyen de pression en sachant où elle est située. Je vais rentrer chez moi maintenant, vous avez pas à vous en faire pour Toga elle se réveillera comme si de rien était demain matin.

Elle a calculé le coup de la planque... Elle veut rentrer chez elle, et tout de suite. Elle nous a bien aidé pour la mission et en plus elle a encore soigné un des notres... Je ne peux pas refuser...

Tomura : Comme tu voudra, mais je te raccompagne.

Elle me regarda et ne répondit rien, elle baissa la tête puis regarda Kurogiri. Il ouvrit un portail et Mizuki se leva pour y entrer, elle s'arrêta juste devant et se retourna vers nous.

Mizuki : Merci à tous pour ce soir... Reposez-vous bien. Shigaraki, on y va ?

Je me leva donc également et la suivis dans le portail. Une fois de l'autre côté, nous marchions côte à côte dans le silence, c'était calme, je pus me reposer et apprécier le silence de la nuit et du clair de lune. Soudain, Mizuki s'arrêta, je suivis son regard et compris qu'elle contemplait la lune.

Mizuki : Elle est belle ce soir...
Tomura : C'est vrai, c'est une belle lune.

Elle parut surprise et me regarda.

Tomura : Qu'est ce qu'il y a ?
Mizuki : N-non Rien.
Tomura : Dis, tout va bien ? Tout à l'heure dans le resto tu-
Mizuki : Tout va bien Shigaraki, tout va bien...
Tomura : Mmmmh... Tomura.. Appel moi Tomura.
Mizuki : Comme tu voudras.

Elle est tellement intrigante, je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'elle ressent. Le problème c'est que je veux savoir, j'ai besoin de savoir, d'en apprendre plus sur elle.. Qui est-elle, pourquoi a-t-elle réagit comme ça tout à l'heure, je suis perdu...
On continua de marcher puis elle s'arrêta de nouveau.

Mizuki : Tu peux t'arrêter ici, je vais continuer seule, je ne suis plus très loin.
Tomura : Tu en es sûr ?
Mizuki : Oui, merci pour tout...
Tomura : C'est à moi de te remercier.
Mizuki : T'en fais pas, Toga allait s'en sortir de toute façon.
Tomura : Pas que pour ça, pour notre mission aussi, et pour la dernière fois, ma joue... Merci.
Mizuki : Oh ça... Je t'en pris ce n'était rien.

Elle s'avança vers moi pour me regarder dans les yeux. Bon sang, ses yeux, je pourrais les regarder pendant des heures. Je veux la revoir, apprendre à la connaitre, savoir qui elle est et qu'elle réponde à mes putain de questions !

Tomura : Mizuki, tu veux bi-
Mizuki : Au revoir... Tomura.

Le fait qu'elle m'appela réellement par mon prénom me déstabilisa. Je fus incapable de répondre quoi que ce soit, elle m'a coupé, elle a dû le faire exprès, c'est sur, mais je n'ai rien pu répondre de plus... Merde putain !! Qu'est ce qu'il se passe !

Tomura : On se reverra ?
Elle se mit à sourire
Mizuki : Qui sait...

Puis elle se retourna et partit... Pendant que moi je restais là, à la regarder avancer, j'avais froid et je ne comprenais pas ce qu'il c'était passé, je ne l'ai pourtant vu que deux fois, deux putain de fois, mais elle m'a aidé, moi... Je veux comprendre merde. Pourquoi j'ai pas envie qu'elle parte. Et surtout, pourquoi elle est partit ? Elle aurait pu rester à la planque juste pour cette nuit... Elle aurait pu... ET MERDE !!!
Ça me fait chiez, qu'elle parte, je réfléchirais moins. J'ai pas le temps de me poser toutes ces questions à la con.

Tomura x OcWhere stories live. Discover now