Chapitre non publié 1 partie 2

113 3 0
                                    

-Hyunjin?

Je me retourne et je vois Jisung. Je vais m'asseoir sur le divan, évaché et les jambes écartés. Je le regarde de haut en bas en mordant ma lèvre. Je le dévore du regard.

-J'ai essayé de dire tantôt que tu a bu un verr~

J'enlève le genre de gilet léger noir que je porte. Je vois qu'il s'est arrêté de parler pour regarder mes bras. Il me fixe intensément. Je sens la tension de la pièce qui monte. Je le regarde de façon très séducteur et je défait ma ceinture.

Je le vois qui avale durement sa salive. Je souris en coin quand je vois son pantalon qui commence à se déformer. Sans le quitter du regard, je fais des menottes improvisés avec ma ceinture et le lance sur le lit avant de me lever. J'enlève mon chandail de ma main droite qui va derrière ma nuque.

J'avance vers lui lentement de façon féline. Ma main gauche rejoint sa hanche, ma main droite rejoint sa nuque.

J'approche doucement mon visage où je vois qu'il commence à haleter. Nos deux fronts se collent l'un sur l'autre. Son regard est hypnotisé et commence à se remplir de luxure. Je regarde ses lèvres. Ses lèvres qui ont l'air si douce, ses lèvres que j'ai envie de voir autour de mon membre, ses lèvres que j'ai envie de mordre et de les faire rougir jusqu'au sang.

Nos deux respirations se font haletantes. Je rapproche son bassin du mien pour qu'il sente à quel point il me fait de l'effet. Mon coeur bat fort à l'idée de l'embrasser pour la première fois.

Je sens les genoux de Jisung qui se font plus faible, me montrant à quel point je lui fait de l'effet.

Je rapproche mon visage un peu plus, nos nez se touchent, mais nos lèvres se frôlent. Je veux que ce soit Jisung qui l'initie. Je veux savoir qu'il veut ce truc entre nous autant que moi. Je veux savoir qu'il me veut autant que je le veux.

Soudain, je sens des mains derrière mon dos et Jisung m'attire contre lui, connectant nos lèvres.

Je soupire de plaisir en sentant ses lèvres si douce.

Je m'asseois sur le lit et le ramène vers moi pour qu'il soit sur moi. Je suis entre ses jambes et j'embrasse ses lèvres sans retenu, les mordant, les léchant. Je fais même saigner sa lèvre supérieur. Je ricane tout bas et m'attaque à son cou si pâle. Je n'ai jamais remarqué des suçons sur son cou ou son torse, car il a l'habitude de se promener torse nu, même nu.

Alors je serais le premier à lui en faire.

Je défait son pantalon d'une main et je vais jouer avec ses fesses.

Je mords son cou, aspire, lèche et ce jusqu'à ce que les suçons apparaissent. Je manque d'espace, alors je retire mes mains de ses fesses pour les mettre au milieu de son torse. Je déchire facilement son chandail et je continue mon activité. Je mets trois doigts dans sa bouche. Je recule pour voir la tête qu'il fait. Son regarde est fiévreux de désir. Sa langue s'occupe bien de mes doigts et soutien mon regard.

Il est trop sexy avec cette expression.

Une fois bien humidifié, je le pénètre d'un doigt.

-Ahhh

Je ricane un peu, car je sens que je vais lui faire perdre la voix. Je l'embrasse et continue mon chemin sur son torse.

J'y laisse des traces et ajoute un autre doigt. Il commence à bouger de bassin pour avoir plus de mouvement. Cependant j'y vais encore plus lentement.

Il grogne de frustration et bouge encore plus. Je décide décide d'utiliser la ceinture tranformé en menotte pour minimiser ses mouvements. Ses mains au-dessus de sa tête.

Partie non publiés // Before Us sériesWhere stories live. Discover now