Chapitre non publié 2

89 2 0
                                    

*Flashback*

-Minho hyung? Est-ce que je peux te parler? Me demande Seungmin.

-Euh oui qu'est-ce qu'il y a?

-Si tu ne fais pas attention à ce qui t'appartiens, ça va te filer entre les doigts, dit-il.

Je fronce les sourcils, ne sachant pas de quoi il parle. J'arrête ce que je fais et me tourne vers lui.

-Wow... Tu n'a même pas remarqué que Hyunjin allait mal à cause de toi, dit Seungmin choqué.

-Hyunjin va parfaitement bien et ma relation avec lui ne concerne que nous.

Seungmin me regarde avec un regard de haine, puis sort de la chambre.

Je souffle et me concentre à nouveau sur mon travail pour demain. Une voix me demande quelque chose mais mon cerveau ne se concentre que sur le travail à rendre que je dit juste la personne un "plus tard" avant de continuer.

*Fin flashback*

Je suis épuisé, j'ai hâte de rentrer et fermer les yeux. J'éteins mon ordinateur et m'étire. Je sors de la pièce et me dirige dans l'ascenseur. Je ferme les yeux jusqu'au rez de chaussée. Je prends le chemin habituel, mais les gens agissent un peu bizarrement. Ils chuchotent qu'un bel homme attend dehors.

Je sors et vois Hyunjin. Il s'approche de moi avec un grand sourir.

-Hyung, dit-il joyeusement.

-Hyunjin? Qu'est-ce que tu fais là?

-Je suis venu te chercher pour un rendez-vous surprise! Allez viens, dit-il en prenant ma main.

-Non pas aujourd'hui Hyunjin je suis très fatigué, dis-je en me détachant assez brusquement sans le vouloir.

Je vois le visage heureux de Hyunjin qui s'éteins un peu pour faire place à un visage gêné et coupable.

-Ah... Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant. C'est de ma faute pardonne moi, dit-il doucement.

Je soupire, ce n'était pas mon intention de lui faire du mal. Je me sens coupable, mais je vais me rattraper plus tard. Je lui dit de monter dans la voiture et je me sens coupable. Je ne sais pas quoi dire pour lui remonter le morale. En pensant trop, on est déjà rendu à destination. Je sors de la voiture et mes pensées se tournent vers mon lit.

Je fait le code et on entre. Je vois Felix qui est confus et surpris, je me demande pourquoi. Je vois Jisung qui accoure vers moi avec un grand sourire qui me donne le sourire. Il saute dans mes bras et je l'attrape.

-Dit Minho, ça te dit d'aller en rendez-vous avec moi? J'ai déjà tout préparé, dit Jisung avec une voix si mignon que c'est difficile de dire non.

-Bien sûre, tout pour toi baby.

Le sourire de Jisung s'agrandit et mets ses souliers.

-D'accord allons-y.

On sort puis on va dans ma voiture. Il mets la destination dans le GPS et je suis les indications. On se retrouve dans un stationnement d'un parc. Je regarde Jisung confus. Il ne fait que me sourire et me dit de me dépêcher. Je sors de la voiture et verrouille les portes. Il prends ma main et on se dirige vers un marchand de crème glacé. Il choisit sa glace et je paye. On marche et il me raconte sa journée en mangeant sa glace. Je ne peux me concentrer qu'à moitié à cause de la fatigue.

Jisung remarque ma fatigue et me dit de le suivre. Je le suis et on va sur le gazon. Je vois une mini table de pique-nique, des coussins et des couvertures. C'est magnifique et ça a l'air tellement confortable. C'est même dans l'ombre.

Jisung y accoure, je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait finit sa crème glacé. Je prends un truc à manger, je le mange et m'allonge sur les coussins. Je ferme les yeux.

Je commence à m'endormir quand je sens une couverture sur moi. C'est tellement paisible, le bruit de la brise sur les feuilles et le cris des enfants au loin.

Je me réveille d'une secousse et je frotte mes yeux. Je vois qu'il fait noir.

-Ne me dit pas que j'ai dormi pendant tout notre rendez-vous? Dis-je un peu paniqué.

-Bien sûre que non, seulement la moitié. Ce n'est pas fini. Il y aura des feux d'artifices dans 5 minutes et je voulais qu'on les regarde ensemble.

Je parviens à reconnaître le sourire de Jisung malgré l'heure avancé.

Comme prévu, il y a de magnifiques feux d'artifices. Ce n'est pas assez pour qu'il y ai un monde énorme, mais suffisant pour nous satisfaire.

Une fois fini, je m'excuse de nouveau auprès de Jisung.

-Ne t'en fais pas, la scène que tu m'a offert était suffisant. Savoir que tu me fais assez confiance pour t'endormir sur un lieu aussi publique me réchauffe le coeur.

Je souris et je lui demande s'il faut ramener les choses ici. Il me réponds négativement. On se dirige vers la voiture et je vois mon copain qui baille. Ça a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver à l'appartement, mais on y est arrivé. Jisung est endormi. Alors je le réveille pour qu'il puisse monter sur mon dos.

Je le porte jusqu'à son lit, une chance qu'il a des ascenseurs, pas qu'il est lourd, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas entraîner. Après avoir enlever son pantalon au moins, je le recouvre de la couverture et me trouve chanceux de l'avoir dans ma vie. Je lui laisse un baiser et donne un baiser à Felix aussi avant de sortir de la chambre pour me chercher un truc à boire.

-Minho hyung? Dit une voix derrière moi.

Je regarde qui est-ce et je vois Hyunjin. On dirait qu'il vient de se réveiller. Sa voix grave dû à ça, me donne des frissons. Je prends le lait et me sers dans un verre.

-Je pense que ce serait mieux pour nous deux qu'on reste ami. Je sais que tu ne m'aime plus de cette façon... J'aurais juste aimé que tu me le dise directement, dit-il un peu plus fort.

Je le regarde, il a la tête baissée, mon corps vient de tomber de 10'000 pieds en chute libre. J'analyse chacun de ses gestes qui pourraient m'indiquer qu'il s'agit d'une blague.

Il relève la tête et me regarde directement dans les yeux. Mon coeur est rempli de poignard quand je vois qu'il ne fait pas de blague.

Je fronce les sourcils, confus de cette soudaine décision. Je n'arrive pas à comprendre. Ses yeux se remplissent de larmes, de douleur comme si quelque chose s'était brisé. Il les essuis du revers de la main.

Je pose mon verre et je m'avance d'un pas pour lui parler, mais mon coeur est de nouveau piétiner quand il prend un pas en arrière.

Au même moment, le son de la porte s'ouvre et se referme. Il porte son attention au nouvel arrivant.

-Chan hyung, dis Hyunjin en souriant à l'aîné.

-Hyunjin, mais qu'est-ce que tu fais encore debout?

-Rien j'avais soif.

Chan s'approche de Hyunjin pour embrasser sa tempe. Je suis là, je regarde la scène et mon esprit est si confus. Mon corps me fait mal.

-D'accord, maintenant file te coucher tu a l'air extenué, dis mon aîné.

-Moins que toi hyung, mais d'accord, Hyunjin embrasse rapidement Chan.

Je vois que Hyunjin se retourne pour aller dans sa chambre. Chan dépose son sac et allait se diriger vers où je suis, mais sursaute face à moi.

-Minho?? Qu'est-ce qu'il y a? Demande Chan inquiet.

Il vient directement me prendre dans ses bras et c'est à ce moment-là que je sens les perles d'eau salée qui coulent le long de mes joues.

J'essaie de pleurer le plus silencieusement possible, mais mon coeur me fait atrocement mal. Je n'ai plus aucune énergie alors je dit à Chan que je vais me coucher.

-Est-ce que tu veux que je dorme avec toi?

J'hoche lentement de la tête. On va dans la chambre, on se change et je me laisse bercer par mon amoureux.

Partie non publiés // Before Us sériesOnde histórias criam vida. Descubra agora