Chapitre non publié 3

106 3 0
                                    

Étant le plus jeune... je suis beaucoup cajolé. Alors les autres me donnent tout ce que je veux. C'est pour ça que j'ai demandé, ou voler, les cartes de deux personnes pour avoir des billets se cinéma, comme si l'un invitait l'autre, ou vice versa. Pour un autre duo, j'ai reservé des places dans un restaurant, puis dans un salon de quille. Alors que pour le dernier duo, des billets dans un parc d'attraction.

Pour le tout, des messages anonymes pour dire d'aller au lieu de rendez-vous et de ne pas en parler, car c'est une surprise.

Sauf... pour Felix.

Je peux enfin l'avoir pour moi tout seul. J'ai préparé un truc assez romantique.

Après que les trois duo sont partis. J'ai envoyé Felix sous la douche.

J'ai rapidement fait les finitions. J'ai transformé la chambre pour y accueillir des faux chandelles et des pétales de roses.

Alors qu'il sort de la douche je lui propose de regarder un film. Il accepte et on se donne des câlins et beaucoup de bisous.

-Tu veux aussi qu'on fasse une activité? Dit Felix, sûrement envieux de faire quelque chose comme les trois autres duos.

Je rigole un peu et je me lève. Je lui tends la main.

-Si mon trésor est envieux, alors je vais faire en sorte qu'il ne soit plus, dis-je en lui souriant avec une idée bien précise derrière la tête.

Il se lève et me regarde avec plein d'interrogation. Je ne fais que ricaner, j'éteins les lumières et lui cache les yeux.

-Jeongin mais qu'est-ce que tu fais?

-N'ouvre les yeux qu'à mon signal trésor, dis-je en murmurant près de son oreille.

Je vois qu'il a un petit frisson. Il hoche positivement la tête et on entre dans la chambre.

J'enlève mes mains et il continue de fermer les yeux. Je me place à côté d'un coeur fait de pétal et je lui dit d'ouvrir les yeux.

Il ouvre doucement les yeux et finit par regarder autour surpris et ému. J'active la playlist que j'ai fait en musique de fond.

-C'est magnifique Jeongin...

Je m'asseois sur le lit et je regarde attentivement son visage pour mémoriser tout son bonheur dans ma mémoire.

Il me pose des questions auquel je réponds avec joie. Il prends des photos de la pièce et de nous.

-Je t'aime Felix, dis-je en embrassant ses belles lèvres.

Il me réponds entre des baisers qu'il m'aime aussi. Augmentant la confiance que j'ai en moi.

J'approfondis le baiser, surprenant le garçon aux tâches de rousseur. Le désir prenant peu à peu possession de mon corps.

Je l'embrasse en le poussant à s'allonger sur le lit. J'embrasse ses tâches de rousseur. Il rougit et sûrement surpris de ma soudaine aura dominante.

-Trésor? Est-ce que je peux te dévorer tout cru? Demandais-je en regardant ses yeux magnifiques avec un sourire en coin.

Il me regarde sous le choc, mais aquiesce. Je recommence à savourer ses lèvres, son cou. J'y laisse des suçons qui fait haleter l'australien.

J'enlève son chandail et le mien. J'embrasse chaque partie de son corps commençant par le haut. Je commence à faire des vas et viens sur son membre à travers son jogging.

Il devient dure rapidement.

Je donne mon attention à ses mamelons durcis.

Des petits soupires de plaisir sortent de sa délicieuse bouche.

Partie non publiés // Before Us sériesWhere stories live. Discover now