Chapitre 39

430 37 178
                                    


Je m'étire longuement. Ça un petit effet mais pas celui escompté. Je suis cass mais ça va... pour l'instant. Vous voyez quand vous faites du sport et que vous avez cette conversation avec votre corps et qu'il vous dit que ça va mais vous savez que c'est juste pour l'instant, qu'après ça n'ira pas... c'est exactement ça, je vois les courbatures venir de loin.

Je sens que Kyllian quitte le lit, mais j'ai trop la flemme de bouger. À noter à moi même : ne plus renouveler l'expérience, il est épuisant. Je sens qu'il tire sur le drap qui me recouvre jusqu'à ce que je sois à découvert puis me claque les fesses.

C'est bien Kyllian ça!!

Kyllian : allez debout.

— abeg Bidjeck je suis fatiguée. Laisse moi dormir.

Kyllian : regarde alors !

Il attrape mes jambes et me retourne comme une vulgaire poupée de chiffon avant de venir s'allonger entre mes jambes. Lui il a déjà mis un truc pour recouvrir ses fesses.

Kyllian : donc tu es fatiguée !?

— oui.

Kyllian : et tu es trop fatiguée pour faire quoique ce soit !?

— oui, même bouger.

Kyllian : genre really fatiguée ?

— c'est ce que je dis.

Kyllian : tu es complètement HS c'est sûr ?

— merde je parle avec l'eau dans la bouche ?

Apparemment.

Je sens ses mains glisser sur ma fente. L'un de ses doigts s'introduit en moi tandis qu'un autre appuie légèrement sur mon clitoris. Merde!! Il commence à faire de lents mouvements avec son doigts et mon corps m'a trahi en commençant à prendre son pied. C'est mon corps, pas moi.

— Kyllian je...

Kyllian : vais descendre manger avec toi. Tu vois que tu as encore suffisamment de force.

Je vais le nack.

Il me tire littéralement du lit et me passe son polo 'pour que je ne me balade pas à poil'. Je l'enfile mais quand même, il aurait pu me laisser me servir dans son dressing ! Son dressing... ces mots à eux seuls pourraient donner un orgasme. Arrivés aux escaliers il me fait passer devant et je n'ignore pas pourquoi, surtout que son polo ne me recouvre pas totalement comme il faut. On arrive à la cuisine.

Kyllian : je pensais que mon haut serait plus long.

— c'est un truc qui est d'abord près du corps sur toi et tu simplifie ma taille. Je fais un mètre soixante-dix Einstein donc si avant ça allait... c'est parce que tu manquait cruellement de taille dans ta vie.

Kyllian : de taille ? Genre...de taille de...

— non non non je parlais de ma taille vu que je suis un peu grande pas de ça... tu n'as pas de problème de taille... enfin... tu... tu vois...

Kyllian : pourquoi tu es comme la tomate !? Calme toi. Sinon... on voit un peu tes fessses, un joli aperçu...

— Bidjeck ! Bon tu veux manger quoi ?

Et si on jouait...Where stories live. Discover now