Chapitre 44

370 29 157
                                    

J'ai été un peu absente sur les réseaux sociaux...
Pardonnez moi.
Je vous demande pardon population... prenez-moi comme une petite sœur 😔😂
Bref next!

————————————————————————————

Mi-juillet

Kyllian est sorti de l'hôpital ça fait une semaine et demi depuis la dernière fois. Il a au total fait un séjour de près d'un mois de son admission à sa sortie et ce n'était même pas prévu qu'il sorte aussi tôt... mais comme sa mère m'avait dit, il se rétablit à une vitesse hallucinante!

Concernant notre relation, ne vous inquiétez pas, Nyamsi n'a rien fait cette fois ci, je ne suis pas une demeurée assoiffée de discorde qu'est-ce que vous croyez ? En fait notre relation ne s'est jamais aussi bien portée que ces deux dernières semaines. Je ne veux pas être dans l'exagération mais c'est littéralement parfait. Le fait que repartir sur de nouvelles bases était le meilleur accord que l'on pouvait passer tous les deux, et maintenant que j'ai cerné un peu plus le grand fuckboy froid et snob... et que j'ai décidé d'arrêter de m'emporter...du moins que j'essaye ça va mieux.

Sur tous les plans...

Pour être sincère, il n'y a pas un seul petit nuage à l'horizon. Bon en fait il y en a un qui plane un peu depuis un moment... le bac.

Oui la vie est belle mais est-ce que tu as le bac???

Moi? Ouiiiii bien sûr, avec 16 scusez moi.

Mes résultats sont sortis en début du mois donc tranquille. Le problème maintenant ce sont mes loulous qui attendent les leurs. Le stress est à son paroxysme, surtout que les résultats du BEPC sont sont déjà sortis. Le petit frère de baby Mary-Laure a passé, propre. Tu ne peux pas être faible et partager le même ADN que M-L, ça pas du tout.

Mais aussi, ça augmente le niveau de pression. So à l'heure actuelle mes babies donnent l'impression que chaque bouffées d'oxygène qu'elles prennent sont comptées.

Bref...
Aujourd'hui nous sommes chez Keyra, parce qu'il faut noter qu'on fait les tours... autrement dit nous sommes devenues des marcheuses pro. Un temps chez moi, un temps chez M-L, un temps chez Keyra. Aujourd'hui à l'occurrence nous sommes chez Keyra, dans sa chambre en train de faire tout et n'importe quoi comme d'habitude, parce que lorsqu'on se retrouve on devient toutes des chèvres.

Sinon à l'heure actuelle Keyra essaye de faire un truc que je ne comprends pas trop sur les sourcils de Mary-Laure... moi, eh bah TikTok.

M-L : perrr Nyamsi elle va finir par raser mes sourcil et tu regardes ?

— ça va te faire un petit style

Keyra : unique et atypique ma baby.

M-L : tes poils mouf

— mais ma babyyyy!!

Keyra : quelle agressivité !

M-L : j'ai besoin d'avoir un visage symétrique excuse moi.

— pour que qui regarde ta face??

Keyra : bon elle au moins son gars n'est pas tout le temps dans ses fesses...

M-L : ikiiii ça tire à balle réelles. J'aime mamaaaa.

— ferme un peu tes dents ekier. Et venant de celle qui n'a pas de gars... t'inquiète je comprends.

Et si on jouait...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora