La sexomnie utilisé comme excuse ?

196 43 34
                                    

"La sexomnie qui, comme son nom l'indique, traduit le fait d'avoir envie de sexe tout en dormant, peut aller de l'exhibitionnisme aux troubles du comportement involontaires et inconscients (érection, masturbation frénétique, mouvements du bassin et gémissements explicites, pénétration…)."

C'est du somnanbulisme sexuel.

● 8% des personnes atteines de troubles de sommeil peuvent s'en prendre a leur partenaire s'en sans rendre compte.

● L'alcool et la drogue peuvent augmenter ce genre de comportement incontrollé.

⚠️ Une personne atteinte de sexomnie ne fait PAS d'elle un.e aggresseur.euse sexuelle !! ⚠️

Les personnes qui dorment dans le même lit que les personnes atteinte de sexomnie peuvent vivre cet evenenement comme un viol ou une aggression sexuelle mais ça n'en ai pas, car la personne commettant ces faits n'en a pas conscience.

Un témoignage d'une jeunne femme de 26 ans qui a témoigné dans le magazine suisse "Femina" :  "Mon ami m’a réveillée en pleine nuit, m’a peloté les seins et le sexe assez brutalement, sans un mot, puis s’est frotté contre moi avant de se rendormir. J’étais trop surprise et choquée pour réagir. A son réveil, il n’était visiblement pas conscient de ce qu’il avait fait."

Malheureusement, si je vous en parle, c'est que certain.e.s aggresseur.euse.s  utilisent cette condition pour justifier leur aggressions sexuelles qu'ils commettent sur des personnes endormies !

*tousstouss* Je peux pas faire de diffamation mais ceux qui savent, savent... C'est une personne publique. *tousstouss*

J'espère que vous avez appris quelque chose~

Avant de vous quitter,

Je suis en train de préparer le receuil de témoignage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis en train de préparer le receuil de témoignage. À partir de maintenant vous pouvez m'envoyer vos témoignages, que ça soit une aggression sexuelle, du catcalling ( "hé mademoiselle" en pleine rue), des mots déplacé dans le milieu professionnel ou à l'école, sur internet....Tout est intéressant et mérite d'être dénoncé puis utiliser pour prévenir !

Je rappel que je si vous le souhaitez, votre témoignage restera anonyme !

Sur ce, à bientôt !💜🌟🌍🌈

Sources :

https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/sante/qu-est-ce-que-la-sexomnie-cette-pathologie-en-forme-de-somnambulisme-sexuel-meconnue-et-taboue-2103790.html

La culture du viol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant