Le viol masculin encore, car c'est important !

182 43 49
                                    

J'en ai déjà parlé avant, sur le libre précédent et je le mentionne encore réguliérement mais j'ai envie d'en parler encore car c'est très important !

Les hommes peuvent se faire violer !

Oui ça existe !

Non ce n'est pas de leur faute !

Oui ça touche les hommes gay, comme les hommes hétéro, comme les hommes asexuels....

Non çe n'est pas que les hommes efféminés qui sont victimes d'aggressions sexuelles. Les hommes hétéro et masculin se font aussi aggresser :

À cause du manque d'écoute et d'informations, les hommes ne comprenent pas forcement ce qu'ils leur arrivent et ne savent pas comment réagir.

Dans la vidéo suivante, on peut voir que les hommes hétéro peuvent violer des hommes gay... Encore une fois, je le répète : Le viol ce n'es du sexe, c'est de la violence ! Ce n'est pas une question de sexualité, c'est une question de domanination !


Dans la communauté homosexuel, les viols sont particulièrement présent. Mais à cause de tabou de l'homosexualité, ces viols et ses agresseurs sont très rarement dénoncés et les plaintes sont rarement prisent au sérieux...

Dans cette vidéo, des jeunes étudiant prennent la parole après que leur ami, Guillaume Tran Than, 20 ans, c'est suicidé après un viol et des commentaires homophobes et sexistes.

Dans cette vidéo, des jeunes étudiant prennent la parole après que leur ami, Guillaume Tran Than, 20 ans, c'est suicidé après un viol et des commentaires homophobes et sexistes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Guillaume été le fondateur du mouvement #MeTooGay , un hastag qui était là pour dénoncer les vuolences et aggressions sexuelles dans la communauté homosexuel.

Le 3 Mai 2022, l'affaire a été classé sans suite.

Encore une fois, une victime de viol a été réduit au silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Encore une fois, une victime de viol a été réduit au silence...


Avant de vous quitter, avez vous apppris la nouvelle ? Les préservatifs deviennent gratuit pour les 18-25 ans !

Bonne nouvelle non ?~

Osez agir, osez parler ! 🌟💜🌍🌈

La culture du viol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant