Prologue

262 8 0
                                    


Un temple où reposent les esprits de la famille Lim.

Une reine déchue trempée par la pluie, une broche teintée de rouge à ses côtés, son chignon défait.

Un cadre étrange sous une lune sanglante.

Les yeux de la jeune femme sont larmoyants quoique vides. Son visage épuisé n'a plus la force de transparaître ses émotions. Ses mains et genoux au sol sont le seul support lui restant. L'orage qui gronde au dehors ne semble pas l'inquiéter, elle a connu bien plus effrayant.

Ses vêtements autrefois blancs sont désormais tâchés de sang. Des vêtements de deuil tâchés par la mort. La mort de qui ? Elle ne sait même plus qui pleurer le plus.

La reine fait face à un autel tandis que les peintures de ses ancêtres l'entourent. Ne sachant même pas pourquoi elle est venue dans cet endroit exactement, elle prie face à cet autel. Elle ne croit en aucun dieu mais elle a besoin de prier. Prier pour son mari, sa famille, et ses amis tous disparus à cause d'une seule et même personne avide de pouvoir. À cause d'un seul et même clan.

Sa voix tremblante retentit soudainement dans la pièce.

Reine : Ai-je mérité tout cela ?

Épuisée de sa vie, sa voix craque tandis qu'elle ravale ses sanglots. Une pensée lui parvient soudainement. Une pensée irréaliste et pourtant, elle ne pu s'empêcher de la dire à haute voix.

Reine : Si seulement je pouvais remonter le temps et éviter qu'ils ne meurent tous...

Une deuxième voix retentit, lointaine et moins distincte, on aurait dit la voix de son défunt père.

??? : Lim Yongja, ton souhait va être exaucé mon enfant.

La jeune femme regarda le portrait de son père sur le mur lui faisant face. Le souffle coupé et encore sous le choc elle ne pu répondre quoique ce soit. Des cloches ne tardèrent pas à retentir et la jeune reine s'écroulait inconsciente sur le sol dur du temple sacré.



The Queen's Fate | SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant