Mon Histoire

144 5 0
                                    

Moi c'est Sky, callsign Darklight. Je suis Lieutenant et pilote de chasse dans la Navy et la base dans laquelle je travaille n'est autre que celle de Pearl Harbor à Hawaii. Je suis pilote depuis mes 20 ans en 2014 et cela fait maintenant 8 ans que je travaille pour la Navy, j'ai donc 28 ans. Ce prénom je le tiens sûrement de mes parents: mon père pilote de chasse dans la Navy, et ma mère instructrice dans la Navy également.

Je suppose que vous connaissez tous mon père... Le grand et incroyable commandant Pete Mitchell, callsign Maverick. Et bien figurez-vous que le meilleur pilote que la Navy n'ai jamais connu a abandonné sa fille quelques mois après sa naissance et l'a laissé seule avec sa mère: Charlie Blackwood.

Son ami Nick Bradshaw callsign Goose venait de mourir suite à un accident qu'ils avaient eu tous les deux en vol. Il a jugé préférable de me laisser pour ne pas faire vivre la même chose que Goose à fait subir aux membres de sa famille: la perte d'un proche ou plutôt d'un père . Il paraît que Nick et Caroll (sa femme) avaient eu un fils un an avant cet accident: Bradley Bradshaw mais je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, je n'ai donc aucun souvenir de lui.

Ma mère est décédé il y'a 8 ans d'un accident de voiture j'étais très proche d'elle et je l'aimais, elle était la seule famille que j'avais. C'est sûrement ce qui a déclencher en moi l'envie de devenir pilote de chasse, pouvoir m'évader mais également espérer retrouver une famille, l'armée...

J'ai donc appris à piloter ses chasseurs et me voilà aujourd'hui Lieutenant mais surtout pilote. Je suis également diplômé de Top Gun, la crème de la crème, les meilleurs parmi les meilleurs. En rentrant dans la Navy, je cherchais une famille, cette famille je l'ai trouvée à Pearl Harbor. Je me suis fait 2 supers amis, le Lieutenant Emma callsign Rafale et Thomas callsign Sniper. Devenir pilote a déclaré en moi une rage de vivre et une soif de vengeance contre tout le malheur qui a pu m'arriver car oui ça ne s'arrête pas là.

En 2018 au cours d'une séance de vol des plus basiques, un avion ennemi survient de nul part et nous tire dessus, mon avion se retrouve avec le feu au cul, quant à moi mon siège éjectable ne fonctionne pas. Le feu commençait à pénétrer dans la carlingue et je sentais que mon bras droit me brûlait. Mon siège éjectable avait enfin décidé de fonctionner et je mon corps entra en contact avec l'eau salé, ce fut terriblement douloureux... Enfin bref, cet incident m'a blessé dans tous les sens possibles tout d'abord physiquement, une énorme cicatrice recouvre mon bras droit et la partie droite de mon coup mais également une plaie mentale qui elle reste ouverte, à vif il est donc difficile pour moi d'en parler.

Top Gun : DarklightOnde histórias criam vida. Descubra agora