Chapitre 15

194 19 49
                                    

PDV Jungkook

Mon sang ne fit qu'un tour je me précipitai hors de la voiture, je couru dépassant Taehyung au passage et je me précipitai dans notre chambre commune je vis Jimin dans notre lit entrain de surement pleurer vu les sanglots très peu discret...

Je fermai la porte et envoya un message à RM pour leur dire de nous laisser tranquille.

Jungkook : S'il te plait commencer la soirée sans nous je vais consoler Jimin et laisser moi faire ça seul ne nous déranger pas Hyung stp dit aux autres de ne pas s'inquiéter...

Lead Hyung : Okay je te ramène juste le téléphone de Jimin et ne trainez pas trop qu'on puisse un minimum profité. Et rappelle de Jimin qu'on est là pour lui et qu'il ne doit pas fuir loin de nous... (C'est de la part de Suga).

Juste après la porte s'ouvrit sur RM qui me tendit de Jimin et qui me fit un câlin et qui referma la porte et qui partit.

Je me tournai vers le lit et je vis Jimin toujours secoué de sanglots et qui était recrovillé sur lui-même en tenant mon tee-shirt contre lui il ne semblait pas remarquer que et j'étais là.

Je m'approchai de lui et m'allongea à côté de lui en passant un bras sur son torse et l'autre dans son cou pour le tourner et le coller à mon torse en le serrant dans mes bras.

Il se détendit et ses sanglots commencèrent à se calmer et il me serra d'autant plus fort et je lui fis un bisou sur la tempe en ne cessant pas de lui répéter à quel point je l'aimais et que j'étais la pour lui comme tous les autres membres.

Jimin : Désolé...

Moi : De quoi mon cœur ?

Jimin : Que tu me vois dans cet état je suis vraiment moche actuellement...

Moi : Nan pas dutout...

Jimin : Pourquoi il s'acharne sur moi je suis nul à ce point ?

Moi : Nan tu es une personne incroyable tu es mon petit ami et je t'aime plus que tout...

Jimin : Je vais changer de téléphone ça sera mieux et ensuite tous ça sera derrière moi enfin je l'espère...

Moi : en attendant quelques choses aimerai être soulager mon ange...

Jimin : Tu penses donc qu'à ça?
Je te parle sérieusement kookie...

Moi : Hummm je sais bébé mais en attendant reprend ton ancien téléphone et oui celui ci on va enlever la carte sim...

Jimin : okay mon cœur je vais le faire si tu le souhaite vraiment. Mais je suis pas sur que ça puisse aider. j'ai vraiment pas le cœur à penser à ça...

Moi : très bien mon cœur maintenant sèche tes larmes et on rejoint les autres pour profiter un minimum de la soirée. Tu viens très cher personne que mon cœur affecte tant.

Jimin : T'as cassé quoi récemment ? Tu as fait quoi de mal ? Tu es recherché ?

Moi : Nan pourquoi ?

Jimin : Nan comme ça...

Je vis Jimin se lever et commencer a se diriger vers la porte essuyer ses yeux et sortir pour rejoindre les autres qui nous attendez dans le salon en regardant peaky blinders...

Lorsqu'on arriva au salon Suga se leva et s'approcha de Jimin et le prit dans ses bras sous mon regard noir que je n'avais pas réussi à retenir car Jimin m'apartenais et ça bien sûr il en savait rien...

Suga: Je t'ai dit quoi sale mochi têtu ne fuis pas loin de nous on est là pour toi alors arrête de croire qu'on va te juger c'est juste plus chiant qu'autre choses ça fait 9 ans qu'on se connaît la mondre des choses cet de nous faire confiance.

Jimin :Je sais mais j'ai peur...
Aussi je vais changer de téléphone reprendre l'ancien et enlever la carte sim de l'autre comme ça je pense que ça ira mieux...

RM : Bonne idée en attendant on pourrait profiter de la soirée et Jimin on est comme des frères tous alors quand l'un à besoin de réconfort il peut demander à l'un d'entre nous et pas garder tous ce qui le tracasse pour lui.

Jimin : Je sais pardon de pas vois avoir dit ou pour tout...
Je vous adore mais j'ai tellement honte d'être aussi faible...

Jin : wouahhhhh les jeunes d'aujourd'hui jvous jure..
Mais t'es pas faible bouffon tu es sensible nuance.

J-Hope : Bon avant qu'il fasse sa théorie sur la psychologie vous vous installez ?

Jin croisa les bras et fit un mine boudeuse jusqu'à que Nam lui chuchote un truc à l'oreille qui le fit rougir mais sourire...

Je me mis sur le mega canapé et Jimin se mit à côté de moi.

On mis un plead sur nous avec nos boissons à côté.

Pendant le film une main quelque peu baladeuse se mit à fouiner vers les cuisse de Jimin ou je fis une légère pression juste en dessous de son entre jambe et me retourna comme si de rien n'était.

Mais en continuant de faire de légère pression de plus en plus haut jusqu'à atteindre l'endroit souhaité ou je fis une plus forte pression en faisant languir Jimin qui devait se retenir de gemir.

Je sentis la main de Jimin entrer sous mon tee-shirt et monter sur mes bouts de chairs en les pinçant assez fort pour que gémissement m'échappe.

Je vis les membres rester concentrer sur le film ce qui m'arrangeai assez pour tout dire.

Je me pencha et déposa un baiser sur le coup de Jimin et lui fit un sucon et la il laissa échapper un gémissement sonore alors je me relevai tandis que les autres se retournaiebt...

Jimin : Je me suis fait mal arretez de me regarder comme ça...

Il était tout rouge et essayais désespérément de s'expliquer pour le bruit.

Dès que les autres membres furent convaincus il se tourna et pinça mon entre jambes j'eus juste le temps de me mordre les lèvres pour ne rien laisser échapper.

Moi : Un quatrième round ça te tente mon ange ?

Jimin : Et quand ? tu m'a excité bien comme il faut...

Moi : Allez plus que 15 minutes et on pourra s'abandonner au plaisir de la chair.

Jimin : J'ai hâte mon adorable kookie...
J'ai une question ?

Moi : Oui mon ange ?

Jimin : Est ce que je pourrais dominer cette fois s'il te plait ?

Moi : Oui si tu veux. J'ai hâte de voir comment tu te débrouille.

--------------------------------------------------------------
Saluttttt nouveau chapitreeeeeeeeeeeee
J'espère qu'il vois à plu...
Je vous love merciii 🥰🥰🥰🥰

D'Amitié à Amour...Onde histórias criam vida. Descubra agora