chapitre 4

124 9 2
                                    

Pdv Natasha:
Après ces mots, elle git juste un petit sourire, voyant qu'elle ne voulait toujours pas me lâcher, je m'asseois sur le lit doucement, elle bougea et mit sa tête sur mes jambes, okay, la je sent que je rougis légèrement, je ne dois pas être amoureuse, l'amour est un point faible et c'est pour les enfants, il faut que je me contrôle si je ne veux pas être ralentit, ça va être compliqué.

Pdv yuri:
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais une fois que je me sois réveillé c'est a dire 1 heure ou 2 plus tard, j'étais dans ma chambre, je sentit que j'était sur une personne mais qui ? Je décide d'ouvrir lentement les yeux et de regarder discrètement sur qui je m'étais endormie, c'était Natasha, mince je me suis endormie sur elle j'ai du la déranger, je m'enfuit discrètement afin de ne pas la réveiller, vue son travail ça m'étonnerait qu'elle dorme beaucoup. Je quitte ma chambre et me dirige dans la salle d'entrainement, mon passé m'est encore visible d'un coup, toute ma tristesse et ma colère sortie, au point que je casse environ 5 punching-ball, j'étais blesser, mes mains étaient en sang, je tremblais et sentais une crise de panique arriver rapidement. Je me mit juste dans un coin essayant de me cacher.

Pdv Natasha :
J'ai sentit en me réveillant que je n'avais plus de poids sur mes jambes, j'avais une idée de où elle était partie, pas question de la laisser seule alors qu'elle a commis des m€urtres et d'autres crimes, je me dirige vers la salle d'entrainement ou sans surprise je la retrouve, elle a cassé 5 punching-ball, et tremblait dans un coin, les mains en sang et j'ai l'impression qu'elle fait une crise de panique, je me dirige rapidement ver elle.

N: hey hey hey calme toi respire..

Y: p-peut p-p-pas...

Je la rapproche de mon coeur

N: suis ma respiration et écoute le bruit de mon coeur

J'ai vue que ça marchait pour calmer les crises de paniques, ça marche donc rapidement sur elle une fois calmer je monte légèrement sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux

N:, ça va mieux ?

Y: merci..

N: viens avec moi je vais soigner tes mains

Je l'emmène à l'infirmerie et lui soigne ses mains avec un bandages

Pdv yuri:
Elle me soigne doucement mes mains...comment elle a su ou j'étais..qu'elle conne je suis..c'est..c'est la deuxième personne qui arrive à me calmer quand c'est comme ça..la première personne m'a été enlevée...je sentit une présence hormis Natasha pas loin..

Pdv Wanda:
Je passais par hasard ver l'infirmerie mais ne pus m'empêcher en voyant yuri de lire dans ses pensées, son frère lui a été enlevé..? Je comprend certaines choses alors ...elle doute d'elle même, je crois que ces m€urtres n'était pas de sa faute, il faut que j'en parle à Natasha..et il me semble que son anniversaire est demain..je vais essayé de parler à Tony aussi. je partit rapidement de la et va voir directement Tony afin de lui parler.

T: que veux tu me dire Wanda ?

W: Tony je crois que les crimes commis par yuri n'était pas voulue, elle le faisait contre sa volonté

T: comment tu peux le savoir ?

W:j'ai lu ses pensées

welcome to the Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant