chapitre 5

123 9 0
                                    

Pdv Natasha :

N: j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver...

Attend une minute..je m'inquiète pour une criminel ? Je deviens folle je crois, attend- Wanda sors de ma tête au lieu de rigoler

W: nan j'adore tes pensées c'est très drôle je trouve

N: tsss

Soudain on entend des bruits dans l'infirmerie, je m'y précipite rapidement regardant ce qui ce passait

Pdv yuri:
Juste après que romanoff me laisse seule je ne peux m'empêcher de regarder un peu partout, et vois quelques trucs intéressants que je ne pus m'empêcher de toucher malencontreusement mes pouvoirs s'active sans que je puisse les contrôler ça fit un léger tremblement de terre dans la pièce je tombe par terre et est assommer par quelques fioles je m'évanouie presque mais je suis a 2 doigts de tomber dans les vapes.
Je sent du mouvement autour de moi mais je ne distingue pas grand chose ma vue se trouble.

Pdv Natasha :
J'arrive avec Wanda, je vois yuri à terre elle semble voir trouble et a deux doigts de perdre connaissance, je me précipite ver elle, autour on peut voir des fioles cassées par terre et quelques uns cassées sur elle ça doit être pour ça, qu'est-ce qu'il c'est passée ici ? C'est la question que je lui poserai quand elle sera réveillée car oui elle vient de perdre connaissance dans mes bras, je la porte et la pose sur le lit de l'infirmerie intacte pendant que je la soigne wanda elle nettoie les bouts de verre sur le sol. Après je décide de la laisser seule encore une fois pour que j'aille entraîner des recrus mais cette fois ci je demande a J.A.R.V.I.S de me prévenir quand elle sera réveillée on ne sais jamais, Wanda elle reste là et essaie de lire dans son esprit pour connaître son passée. J'espère qu'elle y arrivera..

Pdv Wanda :
Natasha vient de partir et j'essaie donc de lire les souvenirs de yuri chose qui n'est pas simple, je ne vois qu'une petite partie de son passé et c'est déjà énorme tous ce que je viens de voir en 10 secondes j'ai pas eu le temp de tout suivre mais il s'est passé tellement de chose aussi que je ne sais pas où donner de la tête. J'essaye donc de me focaliser sur un truc, ses pouvoirs et je suis choqué de ce que je vois. Je décide d'aller voir Natasha et j'attend que son entraînement soit finis environ 15 minutes après J.A.R.V.I.S nous prévient que yuri est réveillée on va donc la rejoindre rapidement.

Pdv yuri:
Je me réveille en sursaut après des cauchemars ou du moins mes souvenirs, j'entends des personnes arriver dans la pièce, il s'agit de Natasha et de Wanda je préfère ne rien dire, je vais rapidement dans ma chambre et j'écris quelque truc sur l'ordinateur et mon cahier que je ne quitte jamais. Je me sent assez bizarre Natasha rentre dans ma chambre et me pose des questions.

Pdv Natasha :
Je la rejoind dans sa chambre rapidement, elle écrit des trucs sur un ordinateur et un cahier.

N: ça va ?

Y: comment puis-je aller bien alors que j'ai subis tellement de truc ?

On dirai que les fioles renversées sur elle ont comme effet de lui faire dire la vérité je vais en profiter pour lui poser des questions.

N: d'où viennent tes pouvoirs ?

Y: d'une organisation similaires d'hydra

N: je vois, tu y as vécu combien de temp ?

Y: ils pensaient que mon frère et moi n'avons pas réussi le test et nous ont chassés, je me suis retrouver a la rue a l'âge de 7 ans avec mon frère qui lui avait 12 ans.

N: woaw, ça fait beaucoup

Y: oui ça fait beaucoup a encaisser des l'âge de 7 ans

N: et, pourquoi a tu commis ces m€urtres ?

Y: je n'avais pas le choix de leur obéir..ils allaient faire du mal a mon frère et..je me suis sentie plus moi même..c'est comme ci j'étais ailleurs et que quelqu'un utilisais mon corps..

N: je vois..je devrais te laisser je pense..

Y: non..reste s'il te plaît..je..j'ai peur toute seule..

N: si tu veux mais tu as besoin de dormir un peu

Elle ne dit rien et m'entraîne par le poignet jusqu'à son lit, je m'installe et elle pose sa tête sur mon épaule, je joue avec ses cheveux, ça eu pour effet de l'endormir dans mes bras, peu de temp après je tombe dans les bras de Morphée.

_______

Voilà pour le chapitre 5, désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que l'histoire vous plaît

~772 mots~

welcome to the Avengers Where stories live. Discover now