chapitre 7

91 6 2
                                    

Pdv Natasha:
Arrivé au QG, yuri c'est endormie sur moi, je regarde l'heure et il est déjà 18h45 je comprend un peu mieux, je la porte donc jusqu'à sa chambre toujours vide, je le pose dans son lit, lui mit la couverture, m'éloigne un peu et je remarque que son cahier et son ordi sont ouvert, j'ai décidé de regarder ce qu'elle a écrit étant intriguée de ce qu'elle écrit depuis qu'elle est ici. Dans le carnet se trouve des chansons qu'elle a écrit,des notes de musique pour une guitare et un piano, dans son ordi c'est écrit en grec, je n'arrive pas a le traduire... Je décide d'aller dans ma chambre et de traînée sur mon portable ainsi que de préparer mes vêtement pour la fête de ce soir .

Il est l'heure de se préparer, j'enfile donc ma magnifique tenu, mes chaussures, me coiffer et me maquille, puis je frappe a la porte de yuri. Et lui dit de se préparer pour la fête, je descend et va au niveau du bar étant barmaid ce soir.

Pdv yuri:
Je me réveille je remarque que je suis dans mon lit, puis j'entends Natasha frapper et me demande de me préparer pour la fête, je n'ai pas vraiment le choix, je me prépare rapidement et descend à la fête, je remarque qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup trop de monde, je décide juste d'aller dans un coin près du bar, d'ailleurs je remarque que c'est natasha qui est au bar. Je décide alors de me faire discrète sinon je sent l'interrogatoire..soudain j'entends mon nom.

Pdv extérieur :
Tony présente yuri pour son anniversaire

T: cette fête est à l'honneur de yuri même si je sais pas pourquoi on lui en organise une, meme si j'aime les fête

Il pointe yuri du doigt, tout le monde se tourne donc vers la jeune femme, on l'a tira au milieu de la pièce, elle est beaucoup trop entourer a son goût. Elle trembla, son regard passait de chaque côté, son souffle s'accélère. Vous l'aurez deviné elle est en train de faire une crise d'angoisse, elle partie en courant comme elle peut, et essayé d'aller dans un coin. Natasha la remarque et va la voir avec un verre de sirop a la menthe. 

N: qu'est-ce qu'il se passe ?
Dit-elle en lui tendant le verre , yuri pris le verre mais ne préféra rien dire.
La situation est très étrange, yuri est censé être une criminel mais Natasha ne la traite pas comme telle, elle lui a même fait une fête pour son anniversaire, dans sa tête, trop de questions "pourquoi faire ça ?" "Est-ce que cette gentillesse est un piège ?" Malheureusement elle n'a pas de réponse, puisqu'elle n'ose pas les poser

Y: je..je ne comprend pas votre gentillesse...vous savez ce que j'ai fait, vous savez ce que je suis devenue..
N: je ne juge pas les gens d'après leurs pires erreurs.
Y: vous devriez peut-être..
N: ils ne l'ont pas fait.
Y: j'oubliais que vous êtes black widow, la red room et tout..
N: tu viens de faire une crise d'angoisse c'est ça ?

Yuri ne répondit pas

N: je prend ça pour un oui..

Pdv Natasha:
Je la regarde, et je vois qu'elle tapote son verre de menthe, et que sa respiration est irrégulière, je prend une de ses mains et je la pose au niveau de mon coeur je lui demande de suivre ma respiration chose qu'elle fit, elle réussi à se calmer, elle baisse la tête avant de murmurer

Y: merci...
N: je t'en prie je sourie tu viens ?
Y: peut-être plus tard..

Elle se lève et part avec son verre de menthe, elle me paraît étrange, en même temp vu comment je m'occupe d'elle, elle doit avoir l'impression que c'est un piège, elle a été considéré pendant des années comme une criminel je comprend ce qu'elle ressent
Je décide de l'espionner discrètement je veux savoir ce qu'il se passe exactement.

Pdv yuri:
Natasha m'a calmée, je décide d'aller rapidement dans une pièce reculée, j'ai besoin de réfléchir seule je crois. Je respire profondément et me met près de la fenêtre qui se trouve au bout de cette pièce, je repense à tout ce qu'il s'est passé on peut dire que c'était..étrange, je ne suis pas apprécié de tout le monde je le conçois j'en ai d'ailleurs l'habitude a force... Je n'est que 18 ans..et j'ai tendance a l'oublier.. tout comme j'ai oublié mon propre anniversaire j'ai l'impression d'être un robot, une machine, ou même d'avoir une centaine d'années.. mais nan j'ai 18 ans..je viens à peine de dépasser la majorité...ce qui veux dire que mon frère a 23 ans.. je n'ai pas envie de croire qu'il a disparue... Je sent qu'il est en vie, je ne veux pas croire qu'il soit mort je le refuse je me mets à pleurer silencieusement, je sert mes points et je sent que je ne peux pas supporter cette pensée je me met donc a faire des exercices de respiration.

Pdv Natasha
Je la vois pleurer près de la fenêtre, et faire des exercices de respiration, ça m'intrigue, je sort de mes pensées a cause d'un tapotements sur mon épaule je me retourne et trouve Wanda, je me demande ce qu'elle veux..

______________________

Désolé de mon inactivité, j'ai quelques problème et je n'avais pas beaucoup d'inspiration, j'espère que ce chapitre vous plaît

~909 mots~

welcome to the Avengers Where stories live. Discover now