Chapitre 10 : Rêve réalisé !

117 9 15
                                    


// Samedi //

Le groupe de Lee know ainsi de Hoshi et moi sommes réunis à la plage. Je me suis acheté un maillot noir deux pièces quand j'étais en ville avec Hoshi. Elle, aussi, en a profité pour s'en acheter un avec un motif à rayures.

Je m'installe sur ma serviette posée sur le sable pendant que Hoshi et Félix courent déjà dans l'eau accompagnés de Seungmin et Han. Bang chan et Changbin sont partis chercher des bouteilles d'eau et Hyunjin et I.N jouent au volley avec le ballon qu'on a pris. Il reste plus que Lee know et moi. Il met sa serviette à côté de la mienne et s'installe dessus.

Lee know = tu ne vas pas dans l'eau ?

Moi = non elle a l'air froide.

Je l'entend rire légèrement. Je me tourne vers lui et le voit sourire puis se lever.

Lee know = tu viens

Moi = je t'ai dit que je n'irai pas dans l'eau.

Lee know = ce n'était pas une question

Il joint ses gestes à ses paroles et m'attrape par les hanches pour me placer sur ses épaules. Lee know se met à rire alors que je lui donne des petits coups de poings sur le dos. Il se met à courir vers la mer. On se retrouve donc tous les deux dans l'eau avec les autres.

Après qu'il m'est lâché, je l'éclabousse ce qu'il fait en retour. On finit par passer toute la journée dans l'eau à s'amuser.

***

Après cette journée à la plage, on part chez I.N.

Changbin est sous la douche pendant que I.N et Félix font le repas. On mange tranquillement en parlant du nouveau jeu vidéo sorti il y a deux jours.

Bang chan et Seungmin sont repartis chez eux car ils n'habitent pas loin. Le reste du groupe et moi même dormons chez I.N cette nuit. Félix, Hyunjin et Changbin dorment dans la chambre d'amis tandis que Hoshi, Han et I.N dorment dans la chambre de ce dernier. Lee know et moi dormons dans le canapé du salon par manque de place. Ça ne me dérange pas d'ailleurs. Tout le monde s'est rapidement endormi, épuisé par cette journée.

//Dimanche//

Je me réveille à cause d'un coup d'épaule involontaire de la part de Lee know qui dort comme un bébé. Je pars dans la cuisine et voit Changbin préparer le petit déjeuner. Je l'aide puis les autres arrivent quelques minutes après. On déjeune, et ensuite, chacun part se doucher l'un après l'autre.

***

Lee know et moi partons tranquillement nous entraîner sur notre deuxième chorégraphie qu'on devra présenter lundi. On bosse à fond toute la journée en ne prenant qu'une petite pause déjeuner, car nous voulons à tout prix avoir la surprise d'Aoi.

En fin de journée, je pars reprendre mes affaires que j'avais posé dans la chambre de Lee know puis je reviens dans le salon. Arrivée dans la pièce, je vois Lee know endormi sur le sol avec ses écouteurs. Je souris en voyant cette scène puis réalise que je le regarde depuis maintenant cinq bonnes minutes ! Mes joues commencent à prendre une couleur rosée alors que je venais de réaliser que j'étais hypnotisée par l'image de Lee know assez mignonne.

Je détourne le regard puis plusieurs questions passent dans ma tête.
"Est ce que je le réveille ?"
"Est ce que je pars sans le réveiller ?"
"Est ce que je reste ici afin d'attendre qu'il se ouvre les yeux?"

Je finis par le laisse dormir car je sais qu'il doit être fatigué ces temps ci. Je débarrasse la table puis m'assois sur le canapé pour jouer avec Soonie, l'un des chats de Lee know. Je n'ai pas trop envie de partir sans lui dire au revoir.

Vingt minutes plus tard, je vois Lee know se réveiller doucement. Il se lève puis me regarde surpris. Je me lève du canapé et le regarde en souriant.

Moi = bien dormi ?

Lee know = euh oui, mais tu n'es pas parti ? Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ??

Moi = non, je n'allais pas partir sans te dire au revoir, j'en ai profité pour débarrasser et jouer avec Soonie ! Et t'avais l'air fatigué aujourd'hui alors je pense que cette sieste t'as fait du bien.

Lee know (en me regardant droit dans les yeux) = merci beaucoup Yüna, c'est gentil de ta part.

Son sourire me donne de légers papillons dans le ventre, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce n'est pas désagréable. Je lui souris en retour puis je finis par repartir chez moi avec un sourire indélébile sur le visage.

// Lundi //

Aoi nous demande de présenter notre deuxième chorégraphie, alors nous nous exécutons.

***

Après que tout le monde soit passé, Aoi se place en face de nous pour nous annoncer cette fameuse surprise. Il s'approche de Lee know et moi puis prononce les mots qui vont bouleverser la suite de ma vie.

Aoi = vous avez été choisi pour intégrer le meilleur groupe du moment "NYdance" à l'étranger. Dans un mois, vous irez à New York pendant 3 semaines et vous danserez devant plus de 1000 personnes !

Je suis sous le choc, tout le monde nous applaudit. Je me tourne et sens les bras de Lee know me serrer tout contre lui. En levant la tête, je le vois me regarder avec le plus grand des sourires. Je le sers à mon tour et verse une larme de bonheur.

Moi = tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Ça va changer ma vie, et la tienne aussi.

Lee know = j'espère ! Je suis ravi que tu sois ma partenaire de danse.

Moi = je suis aussi ravi que tu sois le mien.

Qui aurait pensé que je me retrouverai à faire un duo de danse à l'étranger avec celui que je ne voulais pas revoir ? Qui aurait pensé que je finirais par l'apprécier ?

~ fin de chapitre 10 ~
__________________________________________________________________

Chapitre 11 en cours. Attendez le avec impatience ^^
BISOUSS <3

983 mots

Juste une danse (Lee know x reader) Where stories live. Discover now