Chapitre 13 : ce jour-là

107 9 13
                                    


Après que je me sois préparée à mon tour, nous partons en ville.

On rit, on s'amuse, c'est vraiment un moment parfait !
Je m'arrête devant un magasin de jeux vidéos, ce que Lee know remarque. Il me demande si je veux entrer. Je répond positivement puis on entre dans ce fameux magasin.

Lee know prend un jeu en main avant de me le montrer.

Lee know = on pourra jouer ensemble. C'est avec 2 personnages !

Je ris légèrement en voyant son enthousiasme face à ce jeu.

Moi (le taquinant) = la première chose auxquelle t'as pensé, c'est si on pouvait jouer ensemble ?

Il ouvre sa bouche puis la referme aussitôt comme s'il cherchait ses mots.

Lee know = je trouve que ça serait sympa de jouer ensemble, c'est tout.

Il détourne le regard semblant gêner alors j'ai juste hoché la tête et souris. On finit par acheter ce jeu ainsi que 2 autres. Parmi les deux autres jeux, on en a acheté un pour Han car on sait qu'il adore ça !

On sort de ce magasin puis partons vers les autres boutiques. On a eu l'idée de chercher des cadeaux pour nos amis !

***

Pendant la suite de la journée, on a été dans cinq magasins, dont un de vêtements pour hommes. J'ai acheté un pull à Bang chan et Changbin ainsi qu' un beau t-shirt pour Félix. Ensuite, on est parti dans une boutique de bijoux où on a acheté un bracelet à Seungmin et un collier à I.N. Pour Hyunjin et Hoshi, on est parti dans un magasin d'art car ils sont tous les deux fans de dessin et de peinture. On a acheté un carnet de croquis et des magnifiques pinceaux à Hyunjin ainsi qu' une mallette de peinture à Hoshi. Après avoir acheté tous ces cadeaux, on est parti dans une autre petite boutique de bijoux où Lee know m'a acheté un magnifique collier avec le signe de l'infini dessus. Je lui ai fais un immense sourire avant de l'entourer de mes bras. Dans cette même boutique, je lui ai acheté une bague plutôt masculine mais assez fine. Il m'a pris dans ses bras en guise de "merci" puis m'a sourit. En sortant de cette boutique, je me suis rapprochée de lui et lui ai pris la main. Il m'a regardé avant de serrer la mienne dans la sienne tout en continuant de marcher dans les ruelles colorées de la ville de New York. On aurait dit un petit couple. Depuis le début de notre sortie, mon sourire est resté gravé sur mon visage. Lee know aussi avait un charmant sourire encré sur son fin visage.

***

Vers 22H, nous sortons du restaurant puis marchons vers le parc d'à côté. Pendant qu'on marchait, j'ai levé mes yeux vers les milliers d'étoiles visibles dans le ciel puis j'ai pris mon courage à deux mains.

Moi = écoute....j'ai besoin de te dire un truc.

Lee know me regarde assez surpris de la tonalité de ma voix, elle n'est plus aussi guée qu'avant, on peut sentir de l'appréhension.

Lee know = dis moi, je t'écoute Yüna. Tu me fais peur..

Moi = je sais qu'avant, on s'appréciait pas trop...même pas du tout. Mais, avec le temps, j'ai appris à te connaître et j'ai vu que j'étais à côté de la plaque te concernant. Et puis, avec ce séjour à New York, j'ai pu voir que tu n'étais pas juste un ami Lee know.

Ce dernier ne dit rien et m'écoute attentivement.

Moi = je t'aime... Et je veux que tu sois mon petit ami. Désolé, je suis pas très forte pour les déclarations..

Je baisse la tête, et rit nerveusement, gênée par ce que je viens de dire. Il relève ma tête avec sa main et me regarde dans les yeux avec un grand sourire au lèvre, avant de me répondre.

Lee know = j'accepte Yüna, je veux être ton petit ami. Je t'aime aussi et à vrai dire, j'avais peur de te le dire... Je ne pensais pas une seconde que mes sentiments étaient réciproques.

Je le regarde avec des étoiles pleins les yeux avant qu'il me prenne dans ses bras, ses bras si chaleureux et bienveillants. Je suis soulagée, je me sens légère ! Je met ma tête dans le creux de son cou et profite de ce moment inoubliable.

Après cette confession, on décide de rentrer à l'hôtel car il commençait à faire froid dehors. Arrivés dans la chambre, on se change chacun notre tour puis on s'allonge dans le lit de Lee Know, l'un dans les bras de l'autre. Je le vois me regarder avec le plus grand des sourires, ce qui me fait rire.

Moi = que me vaut ce magnifique sourire ?

Lee know = le fait que tu sois ma petite amie ! Je voulais tellement te l'avouer mais tu m'a devancé.

On rit légèrement puis Lee know brise les derniers centimètres qui nous séparaient et m'embrasse.

Lee know = par contre, je voulais être le premier à le faire !

Je rougis puis l'embrasse à nouveau avant de lui sourire. Je sens ses bras me serrer contre lui comme s'il ne voulait plus me lâcher. Il me chuchote un doux "je t'aime" avant qu'on s'endorme l'un collé à l'autre et heureux de n'être plus que de simple amis.

Le séjour touche bientôt à sa fin, il ne reste plus que 5 jours avant de rentrer en Corée et de revoir nos amis ! Le voyage restera dans ma mémoire ainsi que celle de Lee know. Il signe à jamais le début de notre relation !

~fin du chapitre 13~
__________________________________________________________________

L'histoire touche également bientôt sa fin :'(
Reposez vous bien et à bientôt ^^

935 mots

Juste une danse (Lee know x reader) Where stories live. Discover now