Chapitre 12 : Sentiments compris

107 10 11
                                    


(PDV externe)

Dans ces 2 semaines,Yüna est également compris que ses sentiments envers Lee know n'étaient pas que des sentiments d'amitié. Elle en avait déjà réfléchi mais ce séjour l'a aidé à le certifié. Dès qu'elle se retrouve avec lui, elle sent son coeur battre plus fort, son sourire s'agrandit et ses joues prennent une teinte rosée. Elle aimerait le lui avoué à New York, avant de rentrer en Corée.

(PDV Yüna)

// Lundi//

On est actuellement dans notre loge pour nous préparer à presenter notre première danse devant des milliers de personnes. On est tous les deux stressés mais je suis sûre qu'on va y arriver ! Les autres nous aident à déstresser avec des petites techniques qu'ils ont l'habitude de pratiquer. Pendant que nous sommes dans cette loge, j'en profite pour coiffer Lee know, ce qui détend l'atmosphère. Mon contact sur ses cheveux le fait sourire. Ils sont extrêmement doux et sentent bons. Je me met devant lui et place sa mèche afin de perfectionner sa coiffure. L'espace entre nous est assez petite, je le sens regarder mes yeux alors que j'étais concentrée sur mon chef-d'œuvre. Afin la coiffure finie, je soutiens son regard. Mon sourire s'élargit automatiquement alors que Lee know semble hypnotisé par mes yeux.

Les rires des autres, voyant la tête de Lee know, nous ramène sur Terre. Je détourne le regard en rougissant. On s'éloigne puis une vraie coiffeuse arrive et recoiffe Lee know avant qu'on entre en piste.

Sur scène, l'intensité était incroyable, on s'amusait tellement, je ne voulais pas m'arrêter. Après nos danses, tout le public nous applaudit, puis on repart dans la loge, épuisés de nos efforts mais le sourire collé au visage et les étoiles pleins les yeux. On se détend enfin, Lee know essaye de nous faire rire, le club de danse et moi, ce qu'il réussit !

// A l'hôtel, vers 21H//

Je finis de prendre ma douche, et coiffe mes cheveux. Je sors de la salle de bain avec les cheveux encore mouillés puis aperçoit Lee know de dos, sur son lit. Il semblait être sur son téléphone.

J'hésite avant de faire quoi que ce soit puis finis par me mettre sur lui, en lui faisant un câlin. Je sens Lee know se crisper de surprise puis se détendre quelques secondes plus tard.

Lee know = bah alors, t'es tactile avec moi maintenant ?

Il rit légèrement et ne se défait pas de mon emprise ce qui m'étonne un peu. D'habitude, il n'est pas tactile du tout, c'est une personne qui n'aime pas trop le contact physique.

Moi = oui, je suis tactile maintenant, ça te dérange ?

Lee know = non non, au contraire !

Je rougis après cette remarque puis sourit bêtement avant de reprendre la parole pour parler des évènements d'aujourd'hui, des moments magiques qu'on a passé sur scène et de ce qu'on a ressenti. Il tourne légèrement sa tête vers la droite pour avoir un contact visuel avec moi. De petits papillons prennent possession de mon ventre.

Lee know = je veux faire ça toute ma vie, tu sais ?

Moi = de danser sur scène ?

Lee know = pas que danser, d'être sur scène, chanter, danser, s'amuser !

Moi = comme un Idol ?

Lee know = exactement !

Moi = je suis sûre que t'en es capable ! Fonce !

Lee know rit légèrement puis me pose la question suivante :

Lee know = et toi ? Tu veux faire ça toute ta vie ?

Moi = je veux danser sur scène toute ma vie, oui. Mais que danser, rien d'autre, je chante comme une casserole !

On rit légèrement puis Lee know reprend la conversion.

Lee know = Fonce aussi alors ! T'as le talent pour réussir !

Je le remercie puis je me lève pour qu'il puisse aller prendre la douche. Ce moment est gravé dans ma mémoire.

// Le lendemain//

Aujourd'hui, personne ne s'entraîne, c'est notre jour de repos. On se remet des sensations d'hier. Les prochains jours vont être encore plus intenses alors je voulais profiter de ce jour pour aller en ville avec Lee know.

Après qu' il soit sorti de la salle de bain, je respire un bon coup avant de prendre la parole.

Moi = Lee know, ça te dit de sortir, tous les deux ?

Lee know = euh, pourquoi pas, ça pourrait être sympa !

A la suite de sa réponse, je sens mon coeur battre la chamade. Il me sourit, ce que je fais en retour. Je compte lui avouer mes sentiments aujourd'hui, c'est le moment ou jamais ! J'appréhende un peu sa réponse mais je sais très bien que je le regretterai si je ne lui dis pas.

~ fin du chapitre 12 ~
__________________________________________________________________

C'est bientôt la fin :(
J'espère que ça vous plaît toujours !
Bisous et à bientôt <3

775 mots

Juste une danse (Lee know x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant