En Manque

859 45 1
                                    

Salutations lutins sacrés. Aujourd'hui j'écris un chapitre pas possible du tout dans la réalité. La drogue qu'Adhara prend dans l'histoire est une drogue qui rend dépendant de plus en plus grosses quantités. Cependant, dans ma fiction, j'ai décidé de faire comme si elle en prenait de temps en temps, mais qu'elle n'en était dépendante seulement si elle n'en prenait pas pendant plus d'un mois. Bref c'est totalement irréel mais c'est pour les besoins de mon histoire.

o O o O o O o O o O o

«AAAAAAAH»

J'ai mal. J'ai tellement mal.
Ma tête, mes poumons, mes jambes. J'ai l'impression d'être enserrée dans un étau.
Toutes les articulations de mon corps grincent de douleur tellement celle si est puissante. J'ai envie de courir dehors, peut importe le fait que je sois les fesses à l'air, juste pour avoir un peu d'héroin, juste un peu. J'ai besoin de me soulager, un peu ne me fera pas de mal... Bien que ce ne soit pas l'avis d'Andréa. Lorsqu'elle a su, elle est rentrée dans une colère noire. Pas contre moi, mais contre ma mère, soit disant parce que selon elle, une mère qui ne se rend pas compte que sa fille se drogue est une mère indigne. Ce n'est pas de sa faute pourtant. J'ai utilisé l'argent que Papa me donne chaque mois depuis son travail à L.A. et je n'en ai pris que les jours où personne n'était à la maison.

J'ai froid. J'ai chaud. J'ai froid. J'ai chaud.
Mes larmes me brûlent tellement mon visage les perçoivent comme étant chaudes contre ma peau gelée.
J'hurle. J'hurle à en perdre la voix. J'ai tellement mal.

Hier, j'ai vu pour la première fois Sophia. Elle s'est réveillée il y a trois jours à ce qui paraît. Puis elle s'est rendormie. Et d'après eux, les médecins, c'est encore un coma. J'ai vu son petit corps vide d'une joyeuse harmonie dont elle fait tout le temps l'éloge normalement. Quand elle n'est pas dans le coma.

William était là. Pour m'aider à supporter le manque du précieux venin dans mon sang. Il m'a dit qu'il comprenait, qu'il serait là toujours quand j'aurais besoin de lui. Mais après, il a dû repartir, il ne reste plus qu'une semaine d'école avant les vacances de la Toussaint. Elles commencent le 19 Octobre. Cela fait presque un mois que je suis dans cet hôpital. Le première semaine après qu'Andréa ait compris que je me droguais, on m'a prescrit du temgesic. Ce médicament est absolument abjecte. Heureusement, depuis que nous avons entamé la deuxième semaine, je n'en prend plus.

«Adhara, calme toi, s'il te plaît, calme toi.»

Me dis calmement Alex.

«Je me calmerai quand tu ne seras plus là!»

hurlai-je.

«Putain j'en ai marre de toi Adhara, je t'ai dis que j'étais désolé pour notre séparation, que oui, je pense vraiment t'aimer, je comprends que tu ne veuilles plus qu'on soit ensemble mais arrête de mettre aussi notre amitié dedans!

-Tu es désolé? désolé? Mais j'en ai rien à foutre tu peux pas savoir espèce de misérable insecte tu peux pas savoir. DÉGAGE!!»

Lui crachai-je au visage. Pris d'un soudain élan, Alex s'en alla. Je soupirais, sachant pertinemment que mon comportement envers lui était un peu injuste. Mais comprenez moi, il m'a jeté comme une mouche dégueulasse, après avoir compris qu'il m'aimait, ce que nous nous étions toujours interdit. Et maintenant il veut qu'on reste potes. Peut-être que l'absence de drogue dans mon sang me brouille les idées. Une heure plus tard, Alex revient pour m'annoncer qu'il doit repartir chez lui.

«Écoute Adhaa... Je suis vraiment désolé pour comment notre relation s'est terminée. Je.. Je suis vraiment amoureux de toi, et même si je sais que pour toi ce n'est pas le cas, sache que je serais toujours là pour toi.

-Pars.»

Ainsi se termina l'amitié entre Alex Arson et moi.

Et moi, je restais dans ce grand lit, àcourir attendre. Attendre quoi? Que les médecins me disent que je peux sortir. Que la drogue n'a plus aucun lien avec moi.
Je me lève avec précaution pour enfiler une robe de chambre bleue motifs Captain America (Quoi? J'aime les Marvel...).
M'emparant du petit machin à roulettes qui transporte la perfusion, je l'utilise comme une canne pour m'aider à tenir debout. J'ai les muscles aussi mou que du carambar, même si le kinésithérapeute m'a aidé à les travailler.

Lentement, je me dirige vers la chambre 208, celle de ma petite soeur. Je suis dans la 214, donc je n'ai pas trop loin à marcher. Une des infirmières me voit sortir, et vient m'aider. En fait non, c'est un infirmier.

«Adhara, nous t'avons dit de nous appeler lorsque vous vouliez sortir de votre chambre.

-Merci Guillaume. Mais je voulais vraiment essayer seule. Vous pouvez me laisser faire. Par contre, pourriez-vous ouvrir le chambre de ma soeur?»

Il acquiesça puis, après avoir ouvert la porte, s'en alla vite, tout en gardant un oeil sur mon rythme de marche.
Dès mon arrivée dans la chambre, j'allai m'affaler sur le lit, aux pieds de ma soeur. Je m'emparai de sa main et je faisais des petits cercles dans sa paume avec mon pouce.

«Coucou ma chérie. Tu sais quoi? J'ai cassé avec Alex. Il y a un mois de ça. Ouais, j'ai cassé avec lui avant ton accident, et je te l'ai pas dit. Ça t'en bouche un coin, hein? Dis donc, Émilie, ta copine, t'sais qu'elle est passée dans ma chambre en pleurs de t'avoir vu comme ça? Faut vraiment que tu te réveilles là, tu vas rater les vacances de la Toussaint! En plus j'suis sûre que tu serais méga intéressée de savoir avec qui je sors maintenant. Nan parce que en fait, j'ai cassé avec Alex pour en retrouver un. autre aussi vite. J'ai un sex-appeal de ouf!»

Je rigole toute seule de mes commentaires nuls. Même si tout ce que je lui dit ne sert à rien, je me sens plus utile en sachant que si ça se trouve, dans sa tête elle entend tout et que ça égaye se journée...

o O o O o O o O o O o

Hello! Je sais, ce chapitre est très court et un peu pourri (en fait c'est mes commentaires qui prennent de la place je crois) mais j'ai vraiment pas du tout d'inspiration ces temps-ci, j'avais écrit plein de chapitres pendant les vacances d'avril et celui-ci en faisait partie, du coup je vous garantis pas non plus un super chapitre la semaine prochaine parce que je vais devoir commencer à écrire à nouveau et je sens que ça va être dur. Mais je compte finir cette histoire vous inquiétez pas :)
ps:C'es qui la meilleure, @LiseLefevre ?

Idylle IllégaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant