Chapitre 17 : Un nouveau professeur ?

574 34 57
                                    


Elipse : fin de journée, en cours d'EPS

Pdv de Dazai

À la fin du cours d'EPS (auquel je n'avais pas pu participer au vu de mon état), un homme d'assez grosse corpulence arriva et prit directement la parole d'un ton insupportablement enjouée.

??? : Bonjour, Akira Takaoka ! Je viens épauler mon collègue Karasuma dans son travail et ce à partir d'aujourd'hui ! Ravi de vous rencontrer chers futurs élèves !

Celui-ci déballa alors tout un tas de gâteau devant nous avec un air faussement gentil que personne ne semblait remarquer. Karma, Chuuya et moi décidâmes de partir directement, nous n'avions aucune envie de nous coltiner un hypocrite de première classe, d'autant plus que Karma m'avait déjà proposé de sortir après les cours.
La tomate nous emmena alors à la salle d'arcade. Et je dois bien le reconnaître, nous nous sommes bien amusés durant ce laps de temps, ça a eut le mérite de me changer les idées. Puis, nous prîmes l'initiative de faire quelques...bêtises ? Nous avons brûlé des poubelles et mit un peu de bazar dans la ville... Au bout d'un moment, nous arrivâmes dans une ruelle sombre, quand tout à coup, un groupe de terminale nous tomba dessus, ils devaient être une bonne dizaine. Karma et Chuuya se mirent alors à se battre contre eux, quant à moi, j'observais la scène, de toute façon, je ne pouvais pas allé bien loin avec mes béquilles. C'est alors que je remarquai de manière plus flagrante le potentiel de Karma, et l'excellent duo de combat corps à corps qu'il formait avec Chuuya. Je fus très surpris, mais pas dans le mauvais sens, en réalité, avec un gros entraînement, il ferait un bon mafieux.
C'est alors que l'un des terminales se jeta droit sur moi.

Pdv de Karma

C'est alors que l'un des terminales se jeta droit sur Dazai, merde, il nous avait échappé, je commençais à me diriger vers l'asperge quand soudain, celui-ci esquiva le terminal, lâchant ses béquilles, en un temps record, avant de le plaquer violemment au sol. Les autres gars s'enfuirent, et Dazai sortie un flingue de sa poche. Il me glaça le sang lorsqu'il prononça ces paroles d'un air des plus macabre :

Dazai : - T'as pas honte de t'en prendre à des collégiens ? Tu mériterais de creuver espèce d'ordure.

Le terminal, ayant le pistolet sur la tempe, tremblait comme une feuille.

Dazai : - Si je recroise l'un de tes potes entrain de faire chier des gamins je vous tue tous un par un. Me suis-je bien fait comprendre ?

Le terminal hocha la tête apeuré, puis Dazai le relâcha, et le plus grand s'enfuit en courant. L'asperge se releva alors avec difficulté, puis Chuuya lui tendit ses béquilles. Par la suite, le brun commença à se plaindre, d'un ton très théâtrale, qu'il avait mal partout. Puis le petit roux commença à lui faire la morale, lui disant qu'il aurait pu se blesser, ect.

Enfin bref, après ça, Chuuya sortie un paquet de cigarettes de sa poche avant de m'en tendre une, que j'acceptais volontiers, et une à Dazai, qui la saisie aussi. Nous nous posâmes alors sur un muret, et fumâmes.

Elipse : le lendemain, durant le cours d'EPS

Pdv de Dazai

Ce matin là, Karma et Chuuya avaient déjà décidé de sécher les cours du nouveau professeur, pour ma part, je fus pris d'une curiosité me poussant à y assister quand même.

Takaoka : - Si on est au complet on va pouvoir commencer ! Sachez que mon cours sera plus corsé que ce à quoi vous êtes habitué, mais j'ai prévu du gâteau pour vous récompenser de vos efforts !

Rio : - Dites plutôt que vous vous servez de nous pour vous empifrer de gâteau à nouveau !

Takaoka : - Pas faux, il faut bien que je l'entretienne ma brioche !

Crossover Bungo Stray Dogs x Assassination Classroom//SoukokuWhere stories live. Discover now