Chapitre 85

751 18 9
                                    

Deux semaines et trois jours plus tard, mercredi 1 mai 2019     8h15

Les journées passent à une vitesse folle et mon ventre grossit un peu plus de jour en jour.

Depuis que l'on a apprit le sexe de notre bébé, avec Antoine on se projette de plus en plus. On a déjà acheté pas mal de chose que se soit des vêtements où de la décoration pour la chambre.

Aujourd'hui avec Antoine et Mia nous partons, nous allons à Mâcon voir la famille d'Antoine pour cette fin de semaine.

Pour le moment je suis là seule réveillée. Je descends donc en bas pour ne pas réveiller Antoine qui dort profondément à mes côtés.

10h15
Une fois que l'on est tout les trois près, que les valises sont dans le coffres de la voiture et que plus rien ne traine dans la maison. Nous mettons nos chaussures et manteau avant de partir.

Antoine ferme la porte de la maison pendant que moi j'attache Mia dans son siège auto.

Le trajet se passe assez vite, une fois que nous sommes arriver nous allons enregistrer nos bagages avant de monter dans l'avion.

Quand nous arrivons chez les parents d'Antoine, nous sommes accueillis par toute sa famille qui est réuni dans le salon.

Nous déposons nos affaires dans la chambre où nous allons dormir les prochains jours avant de rejoindre le salon. Nous prenons l'apéritif dans la bonne humeur, nous parlons de tout et de rien tout en profitant du moment.

Isabelle:Le bébé commence à prendre de la place, dit-elle en souriant.
Moi:Oui. Je me trouve déjà énorme là alors que ça va faire que six mois que je suis enceinte, je me demande ce que cela va être à neuf mois.
Isabelle:Tu n'es pas énorme Léna enfin. Tu es magnifique voyons. La grossesse te va à merveille.
Moi:Merci, dis-je en souriant.

Les compliments que me fait Isabelle me font très plaisir, cela fait du bien d'entendre ce genre de chose car c'est pas tout les jours facile. Le corps change de jour en jour et ce n'est pas facile à accepter toute ces transformations. Même si je sais que à la fin de ces neufs mois je vais être récompensé par le plus beau cadeau du monde, mon bébé, notre bébé qu'on aime déjà tant avec Antoine.

Après avoir prit l'apéritif nous nous asseyons autour de la table manger le repas que Isabelle et Alain ont fait.

Dans l'après midi nous décidons d'aller dans le village d'enfance de Maud, Antoine et Théo. Nous sommes d'ailleurs que tout les quatre, les parents d'Antoine sont restés chez eux avec Mia pour profiter de leur petite fille qui ne voyent pas souvent.

Nous nous arrêtons sur le chemin pour prendre quelques photos que je poste juste après sur Instagram.

léna_griffon

léna_griffon Le fruit de notre amour 🤰❤️ Je t'aime @antogriezmann ❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

léna_griffon Le fruit de notre amour 🤰❤️
Je t'aime @antogriezmann ❤️❤️

Aimé par jengiroud, erwangriffon et 145 820 personnes

paulpogba Tu es trop belle nana ❤️
↪️ Merci ❤️

antogriezmann

antogriezmann Ma femme ❤️Je sais que ce n'est pas facile tout les jours, mais tu ne peux pas imaginer à quel point je t'admire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

antogriezmann Ma femme ❤️
Je sais que ce n'est pas facile tout les jours, mais tu ne peux pas imaginer à quel point je t'admire. Tu es une femme forte et courageuse. ❤️
Merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour le cadeau que tu m'offres, notre bébé 😍❤️

Aimé par théogriezmann, equipedefrance et 1 305 990 personnes

léna_griffon Mon amour, je t'aime tellement sache que je serai toujours là pour toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ❤️❤️

19h30
Je suis dans la cuisine avec Isabelle entrain de préparer le repas de se soir pendant que les garçons sont dans le salon entrain de jouer avec Mia.

Après notre balade Maud est partie, elle est rentrée chez elle tandis que Théo est resté avec nous.

Je suis occupée dans mes pensées quand je sens des mains passer autour de ma taille pour toucher mon ventre. Je tourne la tête et constate que c'est Antoine, un petit sourire s'affiche sur mon visage ainsi que le sien avant qu'il embrasse mon cou.

Une fois que le repas est prêt nous allons manger.

Nous passons une bonne soirée autour de la table familiale à jouer a des jeux de société.

Il commence à ce faire tard et je suis fatiguée, je décide donc d'aller me coucher. Je salue tout le monde quand  c'est au tour d'Antoine.

Antoine:Je te rejoins d'ici quelques minutes, dit-il avant de m'embrasser.
Moi: D'accord, je t'aime.

Avant d'aller dans la chambre, je vais voir Mia dans sa chambre. Je remets sa couverture comme il faut, j'embrasse son front puis je quitte la pièce.

Je me change dans la salle de bain avant de me faufiler sous les draps frais. Je m'endors aussitôt tellement je suis fatiguée.

---
Hello tout le monde, comment ça va?
Est ce que ce début de vacances de Noël ce passe bien ? 🎄

J'espère que ce court chapitre va vous plaire, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Plein de bisous, Sarah ❤️

La Lettre Qui A Changé Ma Vie | Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant