Chapitre 30

3.3K 84 22
                                    

Mardi 10 juillet 2018 8h45

Je me réveille dans les bras musclés de mon chéri. Je lève ma tête et aperçois Antoine qui est déjà réveillé.

Moi:Tu es réveillé depuis longtemps ?
Antoine:Non, dit-il en souriant.

Nous restons quelques minutes dans le lit avant de sortir de la chambre. Mais avant il faut que je mette un short, je vais pas montrer ma culotte à tout le monde. Lui Antoine, il enfile son tee shirt et son short.

Dés que j'ai terminé mon déjeuner, je monte à l'étage me laver et m'habiller. Je choisis ma tenue avant d'aller dans la salle de bain.

 Je choisis ma tenue avant d'aller dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tenue de Léna

Après avoir passé la matinée dans la salle de muscu, je sors de la salle pour aller manger.

17h
Nous avons passés l'après midi à se reposer et oui encore. Mais il faut bien que les joueurs soient en forme pour se soir.

Maintenant nous allons partir pour le stade, je sors de ma chambre puis je monte dans le bus.

Au bout de 20 minutes nous arrivons au stade. Les garçons partent se charger dans le vestiaire tandis que moi et le staff préparons notre matériel.

19h
Nous sommes à une heure du match, nous finissons de manger avant de reprendre les séances de massage.

Quand nous avons finis de manger les garçons vont dans la salle de conférence avec Didier et Guy. Et moi je vais me changer du maillot d'Antoine et d'un jean.

Quelques minutes plus tard...

Moi:Ça va ? Tu es pas trop stréssé ? dis-je en massant Antoine.
Antoine:Pas vraiment, j'essaie de rester positif. Et puis si malheureusement on gagne pas se soir, je serai quand même heureux car je suis avec toi.
Moi:Tu es sûr que tu ne seras pas triste ?
Antoine:Si un peu mais je relativiserai car j'ai les deux meilleures femmes du monde, dit-il en se levant du siège.
Moi:Ah oui qui ça ?
Antoine:Toi et Mia, dit-il avant d'embrasser mon front.

Le match va bientôt commencé, les joueurs sont entrain de se changer tandis que moi et les autres nous les regardons. Enfin moi je regarde plus Antoine qu'autre chose. Je m'avance vers mon copain, dés que j'arrive devant lui je le sers dans mes bras.

Nous sommes tous debout entrain de chanter la marsaillaise. Ensuite je m'assois entre Adil et Florian. Je suis assez confiante, j'espère que nous allons gagner, mais ne parlons pas trop vite cela pourrait nous porter malheur.

C'est la mi-temps et cela fait toujours 0-0. Nous rentrons dans le vestiaire, Didier fait son spitch avant de laisser les joueurs tranquille.

La Lettre Qui A Changé Ma Vie | Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant