Ballon chasseurs et cours poursuite

1.4K 64 0
                                    

Alia

-Alia réveille toi, tu vas être en retard ! Me cria mon « père ».

Je me lève perplexe et prends un chandail à manche longue noir et un short. Je fonce vers la sortie, mon sac sur mon dos et cours vers l'école. La cloche sonne et je prends mes affaires dans mon casier pour mon court d'histoire. Je cours vers ma classe et la deuxième cloche sonna. Je rentre à bout de souffle et le prof me regarde attentivement.

-Vous étés en retard mademoiselle Alia dit le prof d'un regard mauvais.

Je baisse la tête et m'excuse. Je m'assoie à côté de Rebecca. Elle me sourit et me demande comment je vais. Je lui fis signe que oui et me concentre sur le court. La cloche sonne et je sors du court. Je me précipite vers mon casier et range mes affaires et prends mon linge pour la gym. Je cours vers les vestiaires des filles et me change. Je me dirige vers les gym numéro 4 et voit un groupe de garçons qui me disais quelque chose. Bien sûr la bande de Raph ! Je me dirige vers Rebecca qui parle avec un des mecs.

-Salut lui dit-je en souriant.

-Salut ! Me répond elle

Le garçon qui lui parler me regarde et je sentis son aura. Un Alpha...

-Ah, Alia voici Raph

Je tends la main et il l'a pris.

-Enchanté !

Je souris, je me concentre encore plus pour canaliser mon aura. Il ne faut surtout pas qu'un Alpha me découvre. Je retire ma main et regarde mon amie. Elle me prend la main et elle me présente à tous les garçons.

-Au fait Raph ou est Théo ? Demande mon amie

Raph se tourne vers nous.

-Il ne se sentait pas bien aujourd'hui répond il

Rebecca hoche la tête et le prof arrive en même temps que la cloche sonne. Il se présenta et expliqua le déroulement de la période. Il nous fit faire un peu de joggings pour bien commencé le court. Une fois terminé, le prof s'épare les élèves en deux groupes pour une partie de ballon chasseurs. Il nous expliqua les règles et nous fis le signe de départ. Les ballons virevoltent partout. J'esquive tous les ballons et me rends compte que toute mon équipe était éliminé, il ne rester plus que moi, merde.

Ne t'inquiète pas on va s'en sortir, n'oublie pas qu'ensemble nous sommes invincibles.

Oui tu as raison...

J'esquive plusieurs ballons ennemis. Je prends deux ballons et vise deux garçons, le ballon les touchas et ils partirent sur le banc. Après plusieurs minutes, je réussi a éliminer tout l'équipe adverse sauf un, Raph. Nous, nous regarderons sans cligner des yeux ce qui nous sera probablement fatale. J'entends les crie des membres de mon équipe qui m'encourage et ceux de l'équipe adverse qui encourage Raph. Je lève mon bras prête a lancer, Raph fis la même chose. Nous lançons nos ballons en même temps et esquiva. J'avoue qu'il a de bon réflex même s'il est un Alpha. Nous, nous lançons des ballons sans nous arrêter. J'esquive avec difficulté un des ballons. Je suis peut-être une louve mais j'ai une limite et cette limite je les presque franchis. Je vois que Raph aussi commence a se fatiguer. Je n'ai plus le choix il va falloir tout donner ! Je prends un ballon et la cache dans mon dos ou plutôt dans mon chandail sans que Raph le vois. Je lui lance mon ballon qui était dans ma main, il esquive et me lance un ballon. Je me lance a terre et prends mon ballon que j'avais caché je lui lance et le ballon atterri sur lui. J'avais réussi ! Je me lève et sautille partout. Mon équipe me rejoins et me soulève dans les airs. Je ris de plus belle et une fois par terre je me dirige vers Raph anéantie. Eh oui nous les loups ont une fierté surdimensionnée. Je suis désormais face a lui et il posa ses yeux sur moi. Je tends la main et sourit mais pas un sourit victorieux, un sourire d'empathie mais surtout remplis de gentillesse.

-Tu as bien joué !

Il me sourit et prends ma main. Je m'éloigne et me dirige vers mon amie. Elle me saute dessus et je ris. Je me sens bien pour une fois dans ma vie.

-T'es la première a réussir a l'éliminer ! T'es incroyable me dit Rebecca en sautillant partout.

Je gratte le derrière de ma nuque et me dirige vers les vestiaires pour me changer. Rebecca me raccompagne jusqu'à mon casier et me quitte après pour prendre ses affaires pour le prochain court. Je range mon linge dans mon casier.

-Eh...

Je me retourne et vois Raph qui me tends un bout de papier. Je lis et il partit rejoindre sa bande. « Rejoins-moi après les cours dans la forêt, il faut parler... »

Je me demande de quoi il veut parler ? Je secoue la tête pour arrêter d'y penser et me dirige vers mon cours. Je finis enfin les cours et range mes affaires dans mon sac. Je sortie de l'école et me souvenu que je devais rejoindre Raph dans la forêt. Je me mets en marche et m'enfonce dans la forêt, Je vois enfin Raph et je me dirige vers lui.

C'est louche Alia, je le sens mal.

Je sais ne t'inquiète pas Kita, je reste sur mes gardes dans n'importe quelle circonstance.

Raph me vois enfin et s'avance vers moi. Un frisson me parcourra. Nous ne sommes pas seul. Au même moment un craquement résonna derrière moi.

-Que fais une louve ici me demande Raph

Alors il le savait, j'avoue que je n'ai pas était très discrète lors du cours d'édu. Il s'avance encore plus et je fus aussitôt encerclé par des membres de sa meute.

-Qui est-tu louve ?

Je lui grogne après et lui donne un coup sur la mâchoire. Je me mis a courir et je me transformai. J'entendais les pas de mes poursuivant se rapprocher.

Il ne faut pas qu'il nous rattrape !

Je sais...

Je cours de plus en plus vite. Je tente de les semer mais impossible il me suive toujours. Je m'arrête a causse d'un creux. Il réussisse a me rejoindre et je leur grogne après. Raph relâche son aura pour essayer de me soumettre mais il n'y parvenu pas puisque moi aussi j'étais une Alpha. Je n'ai plus le choix, je me jette dans la chute d'eau et tombe dans l'eau. Par chance il ne me suivit pas dans ma chute. Je sors de l'eau trempé, mon pellage mouiller. Je relève la tête et vois que Raph me regarde toujours. Je le regardai de mes yeux or et me mis a courir dans la forêt. Je ne m'arrêtai que lorsque je fus sûr qu'ils n'étaient plus là. J'arrive chez moi et par chance mes « parent »ne sont pas là. Je me transforme en humaine et cours nue dans la maison pour me doucher. L'eau chaude tombe sur mon corps gelé par l'eau du lac. Mes cheveux d'une noirceur sans pareille colla le long de mon dos et la chaleur de l'eau chaude m'envahie. Je me mets en pyjama et m'allonge sur mon lit. Mes paupières devenues lourde se ferma et je m'endormie.
Je dois le retrouver...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant