Fatigué

333 18 0
                                    

« L'amour est faites avec des compromis mais surtout avec de l'écoute... »

Alia

Un autre soupir s'expira de moi. Je tourne la tête et regarde l'heure sur la télé, 15h. Je me lève exaspéré et ouvre le frigo. Je sort plusieurs ingrédients pour me préparer un bon sous-marin. Je me mets à couper les légumes et nettoies ceux-ci. Je coupe un piment et:

-AÏE!

Je prends mon doigt vers moi. Je me suis encore couper ! Je grimace et ouvre le robinet pour passer mon doigt en dessous. Je rince la plaie et part vers la salle de bain pour mettre un plaster sur ma blessure.

Voilà quelque chose de divertissant!

Je rit et retourne finir ce que j'ai commencé. Je m'installe sur le divan et mange tout en dévorant des yeux Gérald (Personnage principal masculin dans the witcher). Je me lève et porte ma vaisselle jusqu'au lavabo et retourne m'écraser sur le canapé. J'enchaîne les épisodes et ferme la télé.

Il est tellement sexy Gerald.

Tellement !

Je rit et quelqu'un toqua à la porte. J'avance avec méfiance et ouvre celle-ci. Lucie étais la planté devant la porter tout en regardant le paysage de la forêt. Elle me remarque enfin et me sourit.

-Comment vas-tu ma belle?

Je sourit et soupir.

-Un ennuie mortelle ma envahie.

Elle rit et rentre avec moi dans la cabane. Lucie se dirigea vers le canapé et si laissa tomber telle une plume. Je m'assois à ses côtés et elle s'entrepris une longue conversation dédiée à Matt. J'échappai quelque rire par si par la. J'oublie tout le temps quel est Matt c'est tout nouveau puisque Lucie n'est pas originaire d'ici mais de l'Australie !

Flash Back Alia

Enfin arrivé en Australie! Le voyage étais long. Je me mets en marche vers la limousine noir poster à côté du jet. Je sourit au deux hommes et rentre dans l'auto. Je prends mon téléphone et je vois « 10 nouveau message et 2 appelle manqué de Théo » je rit et l'appel:

« POURQUOI TU NE RÉPONDAIS PAS TOI! »

« Peut être parce que j'étais dans l'avion monsieur! »

Un silence s'installe et j'éclate de rire. J'entends Théo rire l'autre côté du file:

« HAHA, tu vas voir quand ont sera rentré je te ferais regretter de ne pas m'avoir répond ET EN PLUS d'avoir un aussi beau rire! »

Je rougis et lui dit « bien sûr » avec un petit ton moqueur. Je regarde par la fenêtre je suis déjà arriver.

« Je vais te laisser je suis arriver à destination. Je t'aime à bientôt »

« Je t'aime et j'ai hâte de te voir nue dans mes bras »

Je rougis de plus belle et raccroche accidentellement. La porte s'ouvre et Matt se tiens devant moi.

-Tu fais quoi ici Matt?

Il rit nerveusement et je fronce des sourcils.

-C'est Théo qui t'a envoyé ici hein?

Il hoche la tête et je lève les yeux au ciel.

-C'est digne de lui! Aller viens on part.

Il me suis docilement et nous arrivons enfin dans le territoire de la meute australienne. Un loup se présente devant nous et nous grogne dessus. Je ne réagis pas et laisse un peu de mon aura s'échapper. Le loup s'arrête et s'incline. Il nous fis signe de le suivre et arriva devant la maison du chef. Un homme accompagné de sa femme et de ne suppose sa fille. Je me tourne vers Matt qui a arrêté d'avancer. Il dévore des yeux la jeune fille à la droite de l'Alpha. Oh nonnnn...

Mon Bêta...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant