___
Chapitre douze
« Parce que son enfer à lui, ce fut toutes ces années passées loin de la personne chère à son cœur. »Trois jours.
Cela faisait trois jours ― mais aussi trois nuits ― que son supplice était terminé et que Jeongguk avait élu domicile chez son ancien amant. Il était toujours aussi gêné. Il n'aimait pas le fait de dépendre de Taehyung et de le déranger autant dans sa vie personnelle que professionnelle bien que le grisé était, au contraire, plus que comblé de le recevoir chez lui. Lui, qui était toujours follement amoureux de Jeongguk. Et il était pleinement conscient des conséquences et des difficultés qu'ils allaient avoir à traverser, tous les deux. De toute façon, tant qu'ils étaient ensemble, absolument rien ne pourrait les empêcher d'avancer.
N'est-ce pas ?
Mais pour le moment, ils ne souhaitaient pas y penser. Ils voulaient se focaliser sur le présent et sur les nuits toujours aussi compliquées à gérer pour Jeongguk. Les visions cauchemardesques continuaient de se succéder les unes aux autres, ne lui accordant que peu de répit. Dans ces moments-là, il se sentait seul, prisonnier de cet enfer redondant où il criait jusqu'à ne plus avoir de voix, pleurait jusqu'à ne plus avoir de larmes, priait jusqu'à ne plus avoir d'espoir. Il se réveilla une nouvelle fois en sursaut, transpirant et haletant. Le cœur battant à tout rompre et les mains tremblantes. Encore un cauchemar. Sûrement le troisième depuis le début de sa nuit.
Les prunelles obscures de Namjoon le hanteront à jamais.
C'était fatigant et tout cela l'exténuait plus que de raison.
Son corps était à bout, il ne se reposait pas assez. Il se battait contre sa fatigue, usant dans ses dernières forces pour tenir un minimum. Mais il n'en pouvait plus. Le sommeil lui manquait grandement et, à cause de ça, tout autour de lui était trop et trop peu à la fois. Il avait l'impression d'exagérer, mais tout ce qu'il ressentait était comme multiplié par deux. Horrible. Et pour faire face à tout cela, Jeongguk s'était construit un mur, essentiellement pour se protéger. Un mur bâti avec son sang et sa sueur, depuis ses angoisses, ses larmes et sa peur. Et tellement d'autres choses. Ce n'était pas un mur très puissant ni même très épais. Il avait été construit à la va-vite, dans l'urgence des situations auxquelles le châtain devait faire face et qu'il devait chaque jour affronter.
De plus, il s'effritait facilement.
Tellement facilement et sans aucun effort.
S'ébréchant un peu plus à chaque fois qu'il laissait entrevoir ses faiblesses et ses émotions, encore plus lorsqu'il le faisait devant Taehyung. Pourtant, malgré sa gêne toujours présente, Jeongguk était heureux d'être là. Avec lui, dans cette chambre aux murs bien trop clairs et aux rideaux bien trop sombres, une dualité qui personnifiait à la perfection ses propres sentiments. La compagnie de cet homme au teint hâlé, aux mèches grises et aux traits idylliques lui était plaisante.
YOU ARE READING
Nos âmes éternelles ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfictionミ★ | Jeongguk, jeune fiancé et romancier de vingt-trois ans, se retrouve par hasard sur la même terrasse de café que son premier amour, Kim Taehyung. Ce dernier n'a jamais réellement pu l'oublier. Il va découvrir les appels à l'aide de son ancien a...