Ballon 2

157 10 1
                                    

Ce n'est pas son réveil qui tire Kylian de son sommeil, mais bien les coups successif donner contre sa porte.  Il se redresse dans son lit quelques secondes avant de sortir de son pieu. Il constate sa nudité et enfile rapidement un boxer ainsi qu'un jean et un tee-shirt. Il ouvre la porte lentement, encore un peu endormie. Son regard se pose sur son amis portant le numéro sept de l'équipe de France. Griezman est devant lui, les bras croisés sur ses pectoraux. Kylian se décale pour le laisser entrée, et il referme derrière lui, en s'appuyant contre le bois de la porte. Le regard du blondinet se fixe dans son cou, le plus jeune fronce les sourcils en l'interrogeant du regard. 

-Qu'est ce que tu regarde ? 

-Ce que tu vas devoir cacher avant de sortir, il lâche froidement. 

Kylian est toujours dans l'incompréhension, c'est pourquoi le blond l'attrape pour le placer devant le miroir. Son cou est recouvert de tâche violette, qui ne partiront seulement dans quelques jours. Il eut une forte envie de frapper le numéro trente du PSG. 

-J'espère pour toi que tu as un colle roulé pour cacher ça, dit-il en appuyant sur les suçons. Un vrai suceur ce mec, il lâche en se reculant un fin sourire aux lèvres

Kylian déglutit, comment Antoine pouvait il savoir que ce n'étais pas une femme qui lui avait fait ses taches. 

-Comment tu sai-

-Je l'ai vue sortir, le coupe Antoine. J'espère qu'il a été discret pour quitter l'hôtel, sinon, ca va faire le tour du monde. Lionel Messi sort de l'hôtel de l'équipe de France les cheveux en pagaille, a t il un amant français, il dit en se prenant pour un journaliste.  

Kylian pouffe rire avant de rapidement reprendre son sérieux. 

-Je crois que j'ai merdé, il avoue dans un souffle

-Mais t'as kiffé, renchérit Grizou. 

-Carrément et encore on est pas aller très loin, il confesse à l'attaquant. 

-Ca va être sympa le retour au Paris St Germain, dit il en pouffant

-Je n'y retourne pas avant 2023. Le coach veut que je me remette de mes émotions. 

-Tu t'es es bien remit, il semblerait. Il souffle en lançant un regard aux suçons recouvrant le cou du plus jeune. 

-T'es con, souffle Kylian en tapant gentiment l'épaule du blond. 

-On part dans une heure, on doit se rejoindre à trente dans le hall. L'informe Antoine avant de sortir de la chambre, laissant le plus jeune dans  la pièce. 

***

Au fond du bus, les écouteurs fixés aux oreilles, Kylian repousse toute pensées qui lui rappelle la soirée d'hier. Il avait couché avec l'argentin alors qu'il était marié et qu'il était surtout son coéquipier au Paris St Germain. Il doit arrêter de penser au plus âgé.  En parlant de ce dernier, il reçoit un message de sa part. 

Messi 

Je rentre à Paris le vingt décembre, j'aimerais que l'on se voit avant de reprendre. 

Kylian lu le message mais n'y répond pas. Il ne pouvait pas ce voir en dehors des entrainement ou match, les gens trouveraient cela bizarre. Surtout que l'argentin est champion du monde. De plus, pour le peu qu'il y est un scandale sur eux deux, parlant d'homosexualité, sa carrière sera fichue. Alors il le laisse sans réponse. De son côté Messi ne se pose pas toutes ses questions. Il avait hâte de regagner la capital française pour revoir le métisse au plus vite. Mais pour l'instant, il devait retourner en argentine pour passées quelques jours avec sa femme et ses enfants. En effet, sa femme voulait retrouvé l'air Argentin. Une fois rentrée, il partira en direction de Rosario pour séjourner quelques jours auprès de sa femme et lui faire sa demande de divorce, qui fera très certainement scandale. 

Scandale [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant