Ballon 4

122 7 1
                                    

Quatre ans étaient passé depuis le départ précipité de Lionel. Quatre ans que Kylian c'était transformé en machine de guerre. S'entrainant intensément, ne vivant plus que pour le foot. Chaque moi, il envoyé un message au plus âgé, résumant son mois. Même si aucunes réponses ne vint en retour, c'était sa routine depuis quatre ans. Seulement, il avait arrêter les résumés des lors du commencement de la coupe du monde 2026. 

La final est arrivée, et au plus grand plaisir du métisse, l'Argentine est leurs adversaire. Dans les vestiaires, tout le monde étaient au maximum de sa concentration. Olivier ne cesse de caresser la cuisse de son amant, pour le rassurer et le détendre. Ces deux là avaient divorcé, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Mais ils ne c'étaient pas affiché au grand jour. Pourtant la carrière du plus âgé était terminé. 

A leurs place du le terrain, la pression monte. Le coup d'envoie retentit, et tout le stresse disparait d'un coup. Les bleus sont les premiers à touchés le ballon, s'élançant en direction de la cage adverse. Antoine fait une passe décisive au numéro dix, Kylian frappe, la balle décolle de la pelouse pour aller se loger dans le coin en haut à gauche, échappant au gardien. Le premier but de la France en moins de trois minutes. Les Argentins se font promenés par les Français, qui possèdent à 70 % la balle.  Le deuxième but ne tarde pas à arriver, et c'est encore Kylian qui le mets. Matinez ne l'arrête pas mais la touche, mais cela ne fait rien puisqu'elle rentre tout de même. Les français mènent le match à 2-0. Le jeu s'arrête, la mi temps est sonnée. 

Après 15 minutes de pause, les joueurs sont de nouveau sur le terrain. Le coup de sifflet les informe de la reprise du match. Les buts s'enchainent pour les français tandis que l'argentine n'en marque qu'un sur les trois des bleus. Les supporters n'espèrent même plus voir l'argentine remonter après un 5-1. Les prolongations, ne servant à rien pour les argentins qui ce prennent un dernier but de la part d'Antoine. 

Quand les trois coups de sifflé resonnent, c'est l'euphorie totale pour les joueurs français. Les bleus se jettent sur les deux buteurs pour les soulever dans les airs. Les supporters les acclament. Les visages sont remplis d'énormes sourire de joie. La France prend une étoile de plus et répare avec une coupe en plus. 

Quand les pieds du numéro sept touche le sol, ce dernier se s'élance pour sauter dans les bras de son amant. Ils s'observent quelques instants avant de plaquer leurs bouches, l'une sur l'autre, s'engageant dans un long baiser langoureux. Les cris sur public ne cessent d'accroitre même après l'action de ses deux amis. Kylian se tourne vers son coach, pendant que le reste des bleus font le tour du terrains en courant. 

Ses yeux se plissent quand il reconnait une certaine silhouette au côté de son entraineur. Il se tourne lentement pour faire face aux tribunes. Didier lui fait un signe de tête avant de s'écarter. Ses jambes, douloureuses, sont comme paralysés, face à son vis à vis, qui le regarde avec un grand sourire. Une main se pose sur son épaule, il tourne la tête pour tomber sur Antoine.

-Tu attends quoi, fonce. Il lui crie

Son rythme cardiaque s'accélère, ses jambes se mettent en marche. Il s'élance dans une course, rapide, en direction de Lionel.  Ce dernier s'avance de quelques pas, et réception le plus jeune dans ses bras, plaçant ses mains sur ses fesses. Kylian noue ses mollets, musclés, dans le dos du plus âgé. Ils se fixent, pendant de longues minutes. 

-Tu m'as manqué, souffle Kylian en argentin

Messi hausse un sourcil avant de sourire. 

-Tu  m'as manqué également, il réponds en français avec un accent

Un grand sourire illumine le visage du plus jeune, qui vient cueillir les lèvres de Lionel.  Le baiser en dit long. Le contact de ses lèvres lui avait manqué, ses mains sur ses fesses lui avait manqué, sa langue lui avait manqué, son corps lui avait manqué, mais surtout, il lui avait manqué. Ils s'embrassent durant de longues minutes, refusant de se détaché après autant de temps, sans s'être embrassés. Ils finissent, néanmoins par se détacher, au plus grand désarroi de Kylian.  

-Ca me fait trois coupe à mon actif, ricane doucement le métisse proche des lèvres de Messi

-Tu comptes la mienne dedans ? 

-Evidemment, je la mérite grandement, dit-il en se mordant la lèvre

-Si tu savais à quel point je suis fière de toi, avoue Lionel en malaxant le fessier entre ses mains

-Cela mérite une récompense, renchérit le plus jeune mordant ma lèvre inférieur de l'argentin

-Tu l'auras après. Pour l'instant, tu as une coupe à aller récupéré il me semble. 

Kylian se remit sur pied, dépose un doux baiser sur les croissant de chaires du plus petits avant de rejoindre son équipe. 

Le plus jeune avait largement dépassé le plus vieux, et ce dernier en était plus que fier. Il n'y avait aucune once de jalousie, Lionel avait arrêté  sa carrière pour vivre et profiter du plus jeune, et il ne le regrattait pas. Bien au contraire. Même si beaucoup diront que leurs idylle est catastrophique ou bien répugnante, elle était bien plus puissante que leurs remarques. Parce que même si aucuns d'eux n'avait prononcé ses trois mots simple et symbolique à la fois, ils se l'étaient dit autrement, à leurs façons. Et c'est d'autant plus beau. 

Kylian n'avait pas encore finit sa carrière, mais Lionel sera là pour lui, pour le meilleur et pour le pire. Alors oui, le plus âgé avait était énormément haïs durant la final 2022 et d'autant plus après le scandale, il s'en fichait parce que aujourd'hui, il était heureux  au côté du français, tout comme ce dernier l'était. Ils s'aimaient et n'étaient pas prêt de s'arrêter. 

*******

C'est la fin de Scandale. Je ne tenais pas à faire une longue histoire sur ses deux joueurs. J'espère refaire, plus tard, d'autre fanfiction sur des joueurs de foot mais je vous en ferrez part ;)

J'espère que cette mini fanfiction vous aura plus, et si cela a été le cas, n'oubliez pas le petite étoile et un ptit commentaire. Cela fait toujours plaisir et ca boost l'auteur ;)

Merci beaucoup, et prenez soins de vous !

A bientôt !

Scandale [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant