Chapitre 47

101 1 0
                                    

Un souffle échappa mes lèvres. Ma poitrine se levait rapidement au vu de ma respiration saccadée. J'ouvris les yeux pour voir que je n'étais plus dans le manoir des Malfoy. Je regardai autour de moi puis baissai les yeux sur mon corps. L'endroit où le sort de la mort m'avait touché était brûlé. Je me relevai doucement. Je ne reconnaissais pas cet maison dans laquelle j'étais. Il y avait un blason avec un M dedans. Mes yeux s'ouvrirent en grands. Mikealson? J'entendis des rires et me tournai dans cette direction prudemment. Alors que je passais devant un petit banc, un grognement me stoppa. Je me baissai doucement, et reculai en criant. Un petit être en sang se tordait sur le sol. Je m'approchai, des larmes aux yeux. Quelque chose en moi me disait que je ne pouvais pas l'aider. J'entendis des bruits de pas derrière moi, alors je me relevai avec mes mains devant moi. Une femme aux cheveux bruns carrés me souriait. Quelque chose m'attirait chez elle comme si je la connaissais sans le savoir. Je fronçai les sourcils en abaissant mes mains.

"Nous t'attendions, Alhéa" dit-elle en me tendant sa main.

J'hésitai mais la prit tout de même. J'étais morte après tout alors qu'est-ce qu'il pouvait arriver de pire? Je la suivis pendant qu'elle marchait dans la maison sereinement. Elle paraissait savoir où elle allait. Elle continua son chemin et s'arrêta. Elle se tourna vers moi en souriant et me pointa un endroit du doigt. Je passai devant elle et tournai à l'angle du couloir. Elle posa une main sur mon épaule pendant que je me figeais net. Là, autour d'une table, se trouvait plusieurs personnes. Mon regard passa lentement sur chacun d'entre eux, jusqu'à remonter à une femme aux cheveux blonds ondulés. Mon souffle se coupa et des larmes coulèrent doucement sur mes joues. Ma mère, Freya, se leva et ouvrit ses bras pour moi. Je courus vers elle et sautai dans ses bras. Je n'en avais rien à faire si c'était un piège, je voulais juste la serrer dans mes bras. Ma mère rigola d'une voix flutée au dessus de moi et je souris de bonheur. Je reculai et elle effaça mes larmes, affichant un sourire. Je tournai mon regard vers un homme à ses côtés et je souris de nouveau. Mon père me sourit et me serra dans ses bras en rigolant. Je lui rendis son étreinte. Il m'indiqua une chaise entre ma mère et lui et je m'assis. Je relevai les yeux vers le reste des personnes inconnues.

"Ma chérie" commença Freya en caressant mes cheveux "Voici ma famille"

Je me tournai vers les autres et enfin, tout me revint. J'hochai la tête en les jaugeant de nouveau. Je les reconnus tous, dont les parents de Hope. Klaus et Hayley me sourirent en hochant la tête comme si ils savaient mes pensées. Je souris et demandai:

"Est-ce que tout ça est réel?"

"Évidemment que ça l'est" répondit tante Hayley.  

"Je suis morte, n'est-ce pas?" questionnai-je en connaissant déjà la réponse.

"Tu t'es admirablement battue. Tu as sauvé ton frère. Et tu es morte" répondit Klaus en souriant.

Je baissai les yeux sur mes genoux.

"Je ne voulais pas mourir. J'ai laissé tellement de monde derrière, mais je ne regrette pas. Harry doit continuer notre mission"

"Tu dis ça comme si tu n'allais pas revenir" interrompit ma mère.

"Je suis morte maman, comme suis-je censée revenir?"

"N'as-tu pas lancé un sort?" ajouta mon père.

"Et il n'a apparemment pas marché" rétorquai-je.

"Oh il a marché, tu reviendras parmi les autres quand tu seras prête" continua ma mère "Je suis moi aussi une sorcière tu sais? Je t'ai donné un petit coup de main"

Un sourire fendit mon visage. Avant que je ne revienne à la réalité.

"Est-ce qu'on va perdre?"

"Seul l'avenir nous le dira" dit oncle Elijah.

"J'ai peur. Je ne veux pas perdre Harry, ou même Ginny"

"Ou Brandon?" continua Hayley.

Je restai silencieuse, la bouche grande ouverte.

"Comment vous savez ça?"

"On a nos moyens" rigola mon père, James.

"J'ai entendu Brandon crier quand je suis morte. Et si Voldemort l'avait tué pour trahison? Je ne peux pas revenir si lui est mort"

"Il n'est pas mort, mais en mauvaise état" me rassura Klaus en souriant "Je trouve ça magique de voir à quel point les gentils tombent toujours amoureux des méchants dans notre famille, n'est-ce pas Hayley?"

"Etais-tu vraiment méchant un jour mon frère?" rétorqua Elijah.

"Il l'était" taquina Hayley et ils sourirent.

J'avais des étoiles dans les yeux. J'avais rêvé de rencontrer ma famille et voilà que je réalisais ce rêve. Je jouai avec mes mains, ne voulant pas interrompre la bonne humeur qui flottait entre chacun. Mais je ne pus m'empêcher de dire:

"Serez-vous là pour Harry?"

"Nous l'attendons comme on t'a attendu toi"

Une lueur étrange perça ma poitrine et je fronçai les sourcils.

"Il est temps pour toi de repartir" annonça ma mère.

"Vous serez toujours là, pas vrai?"

"Pour toujours et à jamais" dirent-ils en coeur.

"Pour toujours et à jamais" répétai-je.

Et la lumière m'engloutit toute entière.

Alhéa Potter  -Harry Potter/LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant