Chapitre 51-Finale

351 4 2
                                    

"Allez vous allez être en retard!" dis-je ne les pressant.

Ils râlèrent de nouveau pour la forme mais accélérèrent le pas. Je rigolai en les suivant. Je leur indiquai comment passer à travers le mur et les regardai faire comme des grands. Je les rejoignis de l'autre côté où le train laissait des panaches de fumée. Je me retournai vers Brandon et lui saisit la main. Il était très stressé. Il ne voulait pas laissé les petits aller à Poudlard. Je souris et le tirai vers l'avant pour qu'il nous suive. Je regardai autour de moi, essayant d'apercevoir mon frère. Je le vis enfin au bout de la gare. Il tourna la tête vers moi et sourit à pleines dents. Je m'exclamai et courus vers lui puis sautai dans ses bras. Il faillit tomber mais je m'en fichais. Et il le savait. Je me reculai et pris Ginny dans ms bras. Je saluai James, Albus et Lily avec un câlin et me retournai pour voir ma famille arriver. Je croisai le regard de Draco qui était auprès de son fils et sa femme et je souris. Je me détournai quand ma fille me sauta dessus en rigolant. Je la serrai dans mes bras et pris le main de mon fils. Brandon et moi avons eut des jumeaux: une fille, Lavande Bella Lestrange-Potter et un fils, Colin Fred Lestrange-Potter. C'était leur première année à Poudlard aujourd'hui même. Je souris quand Brandon nous rejoignit. Il prit dans ses bras mon frère et Ginny en souriant. Après la guerre, mes amis et mon frère l'avait accepté facilement. Ils n'auraient pas eus le choix de toute façon. Ron et Hermione débarquèrent de la foule accompagnés de leurs enfants Rose et Hugo. Je pris Ron dans mes bras puis Hermione, avant que le premier ne dise:

"Ne me dites pas que vous étiez entrain de faire une réunion sans nous?"

J'haussai les sourcils en le fixant. Lui, les fronça. Je soulevai doucement mon manteau, pris un journal et l'abattis sur sa tête. Tout le monde rigola pendant que les enfants sautaient sur place. Ron grogna:

"Il y a des choses qui ne changeront jamais hein?"

J'allai répondre quand mes enfants me tirèrent la manche. Je m'accroupis auprès d'eux et souris gentiment. Brandon fit comme moi et attendit.

"Qu'est-ce qu'on fait si Bella et moi ne sommes ni à Serpentard, ni à Gryffondor?" demanda Colin et je souris.

"Où que vous soyez, vous ferez de grandes choses. On s'en moque d'où vous vous retrouvez" répondis-je.

"Mais si vous voulez vraiment aller dans une maison, n'importe laquelle, alors vous pourrez demander au choixpeau" continua Brandon.

"C'est vrai?" intervint Lavande et j'hochai la tête.

"On est fier de vous quoi que vous fassiez" les rassura Brandon.

"Souvenez vous que vous êtes des Lestrange-Potter avec du sang de Mikealson. Ayez toujours confiance en vous" ajoutai-je.

"La famille d'abord" rappela Brandon en tendant son petit doigt et je fis de même tout comme nos enfants.

"Pour toujours et à jamais" récitèrent-ils en souriant.

"Pour toujours et à jamais" répétâmes Brandon et moi ensemble.

Je me relevai et leur indiquai le train. Il foncèrent dans nos bras une dernière fois et je souris. Brandon passa un bras autour de mes épaules et me serra contre lui en souriant. Je séchai mes larmes et relevai les yeux vers lui.

"Ça vas aller? N'est-ce pas? Tout va bien se passer?"

"Ils vont vivre leurs meilleures années là-bas" sourit-il et je secouai la tête.

"Tout va aller pour le mieux" ajouta Harry en prenant Ginny dans ses bras.

Le train partit et je regardai mon frère. Il me rendit mon regard et je posai ma tête sur l'épaule de Brandon. Je pris la main de Brandon et souris en soupirant. Je regardai le ciel bleu.

Tout ira pour le mieux.

J'avais finalement eus mon happy ending.

Fin

Alhéa Potter  -Harry Potter/LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant