𝟎 | 𝐏𝐫𝐞𝐚𝐦𝐛𝐮𝐥𝐞 : 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬

719 85 84
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.










𝘖𝘩 𝘐'𝘷𝘦 𝘨𝘰𝘵𝘵𝘢 𝘴𝘢𝘷𝘦 𝘮𝘺 𝘣𝘭𝘰𝘰𝘥
𝘍𝘳𝘰𝘮 𝘢𝘭𝘭 𝘺𝘰𝘶'𝘷𝘦 𝘣𝘳𝘰𝘬𝘦𝘯

𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐭𝐢𝐜𝐚, 𝐵𝑟𝑜𝑘𝑒𝑛 𝑃𝑖𝑒𝑐𝑒𝑠












Prélude

Enroulé tel un bourgeon, un jeune homme gisait en repos sur un flanc. Drapé dans un lit d'étoffes blanches, il fixait l'astre nocturne par la vaste fenêtre de sa demeure. Il trouvait refuge dans sa propre chaleur, emmitouflé dans l'étreinte de ses draps.

Son être tout entier respirait la quiétude.

Ce soir, il ne lui faudrait point offrir son corps aux inconnus en échange de sa subsistance.

Il s'abreuvait de cette sérénité.

Trois années s'étaient écoulées depuis que son frère l'avait abandonné sans un sou pour pourvoir à ses besoins, transformant ainsi sa vie, jusqu'alors paisible, en un abîme infame. Enlacé par les murs du manoir, il était seul. Il lui fallait se nourrir, se vêtir, s'équiper pour ses études. Survivre par ses propres moyens.

Cette solitude lui pesait.

Plus rien n'était comme avant.

Il ignorait ce qui le poussait à persévérer à l'université, sachant que certains soirs du mois, au lieu d'étudier ou de se joindre à ses amis et à d'autres jeunes de son âge, il devait se rendre dans ce déplaisant bar pour gagner de quoi subsister.

C'était la seule option que le destin avait mise sur son chemin, lui procurant les fonds nécessaires pour ses besoins urgents. Nul ne soupçonnait qu'il était encore si jeune lorsque, trois ans plus tôt, un homme lui avait offert une maigre somme en échange de son propre corps.

Il aurait pu chercher un emploi plus décent ou poser sa candidature dans les commerces recrutant des étudiants. Pourtant, tous connaissaient Kim Taehyung.

Parce que tout le monde connaissait son père.

Et son frère aîné, Kim Seokjin.

Mais jamais, ô grand jamais, il n'avait compris la raison derrière tous ces refus. Pourquoi était-il abandonné, tel un souffle éphémère ?

« Tu es un Kim? Sors d'ici!»

« Ton clan paiera pour ses crimes! Ton frère est un démon! »

« Comment oses-tu demander un travail chez moi? Va plutôt mourir, ça vaut mieux pour tout le monde! »

𝐑𝐄𝐐𝐔𝐈𝐄𝐌 † ᵏᵛ (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant