𝐈𝐕 | 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐎𝐫 𝐃𝐢𝐞 (𝟏)

692 66 101
                                    

❝ 𝘠𝘰𝘶 𝘸𝘰𝘯'𝘵 𝘭𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘢𝘷𝘦, 𝘐 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘴𝘵𝘢𝘺 
𝘉𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘤𝘦 𝘰𝘯 𝘮𝘺 𝘩𝘦𝘢𝘥 𝘪𝘴 𝘸𝘦𝘪𝘨𝘩𝘵𝘪𝘯𝘨 𝘮𝘦 𝘥𝘰𝘸𝘯 ❞

─  𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐭𝐢𝐜𝐚, 𝑆𝘩𝑎𝑑𝑜𝑤𝑚𝑎𝑘𝑒𝑟









𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏

« Il faut à tout prix le retrouver ! Ce salaud va sûrement le tuer, si c'est pas déjà fait ! s'emporta Hoseok en abattant son poing sur le bureau.

— Arrête ça ! », cria Jimin, furieux et complètement angoissé.

Hye-Jin cherchait à apaiser Jimin en lui tenant délicatement les épaules, mais la tempête de sa colère refusait obstinément de se dissiper. Une vague de frustration intense l'envahissait alors qu'il se consumait de regrets amers, son regard se posait par moments sur le collier en or de Taehyung qu'il avait enfilé autour de son poignet.

Durant de longues minutes, les pleurs avaient baigné les joues de la jeune femme, mais à présent, elle avait recouvré son calme pour lui prodiguer son soutien, même si de fugaces tremblements dévoilaient son émotion contenue.

Hoseok et Namjoon, accablés par la fatigue et anxieux, se trouvaient au bord de l'épuisement. L'un d'eux agitait ses jambes avec nervosité, tandis que l'autre parcourait inlassablement la pièce. Le quatuor était rassemblé chez Jimin, dans l'enceinte majestueuse du domaine familial des Park.

Au cadran, la furtive aiguille pointait déjà vers le petit matin, où quatre heures, discrètes sentinelles du temps, s'épanouissaient dans le silence. Une seule heure avait timidement glissé depuis le cruel instant où Taehyung avait été emporté loin d'eux.

La lueur argentée de la pleine lune éclairait suffisamment la pièce pour qu'ils puissent distinguer leurs visages avec netteté. Dans ce halo lunaire, Hoseok errait sans répit, tel un félin captif dans sa cage, tandis que Namjoon s'efforçait de maintenir son sang-froid, les bras fermement croisés, sa respiration pesante et ses dents serrées. Hye-Jin et Jimin étaient installés côte à côte sur le lit, la jeune femme lovée contre son épaule, son regard attristé fixé sur Hoseok avec une attention soutenue.

Tous se perdaient dans l'incertitude de cette réalité inattendue. Comment cela pouvait-il être possible ? Pourquoi Taehyung y était-il mêlé alors que jamais son pas n'avait effleuré le sentier du blâme. Et quel étrange rôle jouait Seokjin en tenant dans sa main une arme ?

Puis, soudain, comme une lueur dans l'obscurité, Hoseok se remémora les mots de Jimin, juste avant que le blond ne s'éclipse avec Taehyung.

« Jimin, appela-t-il après un long silence, pendant lequel on percevait les hoquets étouffés de Hye-Jin.

— Quoi ? », cracha-t-il aussitôt d'une voix basse, sur le point de flancher.

Ils étaient conscients que leurs propos ne devaient en aucun cas tomber dans les oreilles des domestiques du domaine. La raison en était que cette affaire requérait la discrétion la plus absolue.

Hoseok reprit d'un ton aussi apaisé qu'il le pouvait.

« Tu as dit des choses bizarres avant que ce connard parte avec Tae », dit-il d'une voix affectée, sonnant presque comme un reproche.

Jimin s'adoucit, son cœur s'élançant avec vigueur dans sa poitrine. Son regard se posa sur Hoseok, dont les yeux étaient rivés sur lui, la mâchoire tendue, guettant anxieusement sa réponse. Intriguée, Hye-Jin leva les yeux et retint son souffle, son cœur tambourinant. Jimin écarta doucement la jeune femme, se levant pour rejoindre Hoseok adossé à l'autre extrémité de la pièce. Il refréna un soupir. Il ne voulait pas le confronter.

𝐑𝐄𝐐𝐔𝐈𝐄𝐌 † ᵏᵛ (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant