01.L'accident

1.1K 34 13
                                    

27 décembre, chez mes parents à midi trente.

Je m'étais réveillée de mon sois disant lit, c'était un canapé clic clac...Je jetai un coup d'œil sur mon téléphone pour voir si Laura m'avait envoyé un message dans la nuit à son habitude, c'était le cas.

« Liss si j'ai vu, tu vois. »
Suivit d'une photo.

UNE BITE !

Je poussa un crie qui réveilla ma petite sœur qui dormait à côté de moi, elle voulait me tenir compagnie...

Putain de bon matin je reçois une bite en photo je vais la trucider!

-Qu'est ce qu'il se passe? M'interrogea Elena d'une petite voix fatiguée.

-Je suis désolée ma biche, je voulais pas te réveiller, c'est rien du tout t'inquiètes pas. Juste ma meilleure amie qui m'envoie des photos d'homme à poil.

-Mmh d'accord, t'as entendu ce que papa et maman on dit ? Me demanda-t-elle
, d'un air triste.

-Non je ne les ai pas entendu, c'est important ?

J'avais très bien entendu...

-Non rien d'important. Me dit-elle, puis me sourit.

Mes parents cette nuit là, parlaient dans la cuisine, les murs ici sont très fin. Impossible de tenir une conversation sans qu'elle ne soit écoutée. J'ai donc naturellement entendu toute leur discussion me concernant, mon père avait dit mot pour mot:
Il est tant de dégager Liss d'ici, je ne supporte plus sa présence.

J'ai mal au coeur, c'est horrible ,Pourquoi ? Merde pourquoi ! Ma douleur mentale devenait physique..

A ce moment-là, les larmes coulaient sans même que je me rende compte, je les sentais glisser le long de mes joues creuses, mon anxiété refaisait surface, lorsque j'entendis le reste de leur conversation. Mon coeur se serra, j'avais placée ma main sur mon sein là où se trouvait mon cœur brisé par les paroles de mes géniteurs. Je serrais mon pull entre mes doigts fins, les larmes ne cessaient de couler.

Je vais finir à la rue.

Le jour même à 14 heure 46, le bus.

Je n'avais pas le permis, donc je me retrouvais dans l'obligation à encore prendre le bus. Je pris le bus de 14 heure 32, cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j'étais à l'intérieur du bus, et j'en avais pour 50 minutes.

Je devais rejoindre Noham, c'était un ami à Laura et moi, ça doit faire depuis le collège qu'on se connaît. La sixième.

C'était un garçon plutôt charmant qui enchaînait les conneries, il consommait toute sorte de drogue que même le plus grand mafieux de Mexique ne connaîtrait pas je parie...Il buvait aussi.

La totale.

A part ça, il était très protecteur avec Laura et moi, aussi gentil qu'attentionné. Ce n'était pas notre ami pour rien après tout.

Le trajet est si long...Heureusement j'avais mes écouteurs.

Je commençais à m'endormir sur mon siège du bus, la conduite du chauffeur était si douce, je ne m'étais pas cognée une seule fois alors que ma tête était contre la vitre. C'était plutôt agréable, durant ces moments là je repensais désespérément à ma vie...Et je me disais que...

TASINEWhere stories live. Discover now