XCVI

266 29 6
                                    

Les trois adolescents marchent en direction de la maison de Lana.

Les passants les observent avec stupéfaction. En même temps, ce n'est pas commun de voir un garçon aider une fille toute débraillée et recouverte de bleus à marcher pendant qu'une autre avance près d'eux en portant leurs sacs de cours.

- Au fait, c'est quoi ton nom ? Demande Lana.

La jeune fille aux cheveux noirs baisse la tête.

- Je m'appelle Sakusa Megumi.

- Sakusa... Alors c'est toi la furie qui fuyait le professeur Uehara tout à l'heure. Tu sais que t'as failli me rentrer dedans ? Heureusement que j'ai de bons réflexes.

La seconde relève la tête et regarde longuement Lana.

- Et toi... Tu es Mabuchi Lana.

- C'est exact.

- D'après ce que les gens disent, j'ai pensé que tu étais juste une intello qui ne faisait qu'étudier toute la journée. Mais en fait... T'es une fille incroyable ! S'exclame-t-elle d'un coup, le regard brillant d'excitation.

Sa réaction imprévisible font sursauter Lana et Takashi qui ne comprennent pas ce revirement de situation.

- Tu es une combattante fantastique ! C'était génial quand tu as évité les coups de Nomura ! Pourtant, elle est connue pour ses attaques ultra rapides. Et quand tu as mis k.o cette grande asperge de Fujita ! Elle est tellement grande et forte qu'elle n'a jamais connu la défaite. Mais toi, sortie de nulle part, tu arrives à la mettre à terre en moins de cinq minutes. Si ça ne fait pas de toi un être supérieur, je ne m'appelle pas Sakusa Megumi.

Étonnée par le débit de parole et la soudaine énergie de cette fille, Lana reste bloquée, les sourcils haussés.

- Euh... Merci pour les compliments. Enfin, je suppose...

- Je t'en prie. J'ai vraiment été subjugué par ce que tu as fait à ces filles. Tu sais qu'elles contrôlent Jingumae depuis trois ans et elles n'ont jamais connus la défaite.

Mitsuya soupire en pensant aux problèmes dans lesquels Lana va encore se retrouver. Après s'être frotté aux gangs de mecs, voilà qu'elle allait maintenant avoir des soucis avec des filles.

- J'en savais rien. Ça fait pas longtemps que j'habite dans le quartier.

- De toute façon, t'as rien à craindre. T'es bien plus forte qu'elles. Et puis maintenant, je resterai à tes côtés ! Je fais peut-être pas le poids en cinq contre un mais je sais me battre.

- Désolée mais j'ai pas besoin d'un larbin.

L'excitation de Sakusa fait une chute libre.

- En revanche, si tu veux qu'on soit potes, ça me va. Ajoute Lana en lui offrant un sourire espiègle.

Les yeux de la brune s'illuminent de nouveau.

- O-oui ! Je veux être ton amie ! Même si je ne le mérite sans doute pas. Je ferai tout ce que je peux pour être à la hauteur. Je m'entrainerai à me battre pour pouvoir protéger tes arrières. Tu peux compter sur moi. Et... Oh je viens juste de me rendre compte. Je t'ai même pas remercié de m'avoir aidé ! Merci infiniment Mabuchi-san ! S'écrit-elle en lâchant Mitsuya pour s'incliner respectueusement devant Lana.

- Sakusa, tu en fais un peu trop là. Arrête de me traiter comme maître Miyagi et arrête de crier. Tout le monde nous regarde.

- Ah oui... Pardon. Sourit-elle, gênée.

Destins Croisés - Tokyo Revengers - En CoursWhere stories live. Discover now