Chapitre 18 : Confession

4.9K 179 72
                                    

Musique conseillée : I fall appart - Post Malone


PDV de Hope

J'étais en salle d'entraînement, seule, je me défoulais sur le punching ball.

Il m'avait envoyé un email la nuit dernière m'invitant à le rejoindre à la crique. Je n'avais pas donné suite à ce message et je ne comptais pas me rendre là bas.

Je lui avais exposé mes faiblesses, il m'avait laissé apercevoir les siennes avant de se raviser et de me jeter son dégoût en pleine figure.

J'avais mal vécu ce moment, il m'avait blessé plus qu'il ne l'aurait dû.

Depuis notre rencontre Lev m'attirait comme un aimant, je me sentais différente près de lui et c'était dangereux. J'avais baissé ma garde et cela aurait pu me couter cher si Lev avait été  une personne malveillante.

Ça faisait deux jours que je m'exerçais plus que nécessaire car je souhaitais m'occuper l'esprit et ne pas penser à lui mais c'était vain. Sa voix avait pénétré mon âme et son toucher avait marqué ma peau.Lorsque je regarde ma main, je me remémore sans cesse ma main dans la sienne et le moment de paix partagé face à la grande bleue.

Il fallait que je l'oublie, que j'efface sa rencontre de ma mémoire et que je me concentre sur mon équipe et ma loyauté envers eux. Je ne pouvais pas laisser un civil me déstabiliser et affaiblir la cohésion que j'avais avec mon équipe.

Alors que je tapais dans le sac de frappe, Kiara me rejoignit, elle me regardait du coin de l'œil et commençait à s'échauffer.

- Que se passe-t-il Hope ? Me questionna-t-elle en même temps qu'elle étirait ses bras.

- Rien, répondis-je froidement.

- Depuis quand me mens-tu ? lança-t-elle en s'approchant de moi.

Je me mis à frapper plus fort dans le sac car la rage commençait à m'envahir. Je me sentais stupide d'avoir ouvert mon coeur à un parfait inconnu et je ne savais pas comment avouer cela à ma meilleure amie.

Kiara immobilisa le sac de frappe entre ses bras et me fixait durement.

- À quoi tu joues Hope ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est en lien avec Lev ? S'énerva-t-elle.

- Il m'a rejeté, expliquais-je. Je lui ai ouvert mon coeur en m'exprimant au sujet de mes parents et il m'a rejeté ! Criais-je en colère, alors que je savais que celle-ci cachait un autre sentiment, la tristesse.

Elle me regardait avec des yeux ronds, elle était surprise car je me mettais rarement en colère, c'est un sentiment que je n'apprécie pas car il me transforme. Il fait de moi une personne froide, brutale et blessante. Lorsque je suis en colère je tente de blesser autrui avec mes mots, j'utilise ses faiblesses pour lui faire du mal et pour le toucher. Je sais que ce comportement n'est pas correct et n'est pas constructif donc j'essaie de le réprimer au maximum.

- Que s'est-il passé, me questionna-t-elle calmement.

- Je lui ai parlé de la mort de mes parents et nous avons évoqué la mort de son frère. Lorsqu'il a parlé de la mort de celui-ci, son visage a changé, il est devenu froid et distant, expliquais-je alors que je revivais la scène dans mon esprit.

- Comment est mort son frère ? m'interrogea-t-elle curieuse.

- Je ne sais pas Kiara ... répondis-je doucement.

Je savais que j'allais devoir expliquer ce que je savais à propos de Lev et Kiara n'allait pas apprécier.

- Tu n'as pas fait de recherche dans notre base de données ? demanda-t-elle.

- Bien sûr que si, mais je n'ai rien trouvé, avouais-je.

- Rien du tout ? C'est impossible Hope, dit-elle en riant nerveusement.

- Je n'ai pas été totalement honnête avec toi Kiara, et j'en suis navrée, annonçais-je un peu honteuse.

- C'est-à-dire Hope ? C'est pas drôle là, qu'est ce qui ce passe ? demanda-elle, l'air inquiète.

Je cherchais mes mots, je ne savais pas comment expliquer la situation de Lev car moi même je ne la connaissais pas réellement.

- Le nom de famille de Lev est Orlov, balançais-je en espérant qu'elle ferait un lien.

- Et alors ? demanda-t-elle perdue.

- Son père, Dimitri Orlov est peut-être affilié à la Mafia Russe, la Bratva, mais je n'ai trouvé aucune preuve de sa liaison ou de son implication. La famille de Lev a quitté Saint-Pétersbourg après la mort de leur aîné , mais il n'y a rien sur sa mort, pas de certificat de décès, pas d'enquête, pas de preuve, absolument rien. Il n'y a pas eu de corps retrouvé. Je sais bien que Lev cache quelque chose et que cette histoire n'est pas claire, mais je n'ai aucune preuve, expliquais-je à Kiara.

Le visage de Kiara s'était décomposée, elle faisait les cents pas dans la salle d'entraînement, elle fuyait mon regard mais lorsqu'elle posait les yeux sur moi c'était pour me foudroyer . Je sentais la vague de colère gronder en elle. Elle allait me passer un sacré savon...

Je m'assoie en tailleur sur le sol en attendant la joute verbale arrivée.

- Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c'est le bordel ! La mafia Hope ! La putain de Mafia ! Ils veulent nos putains de têtes sur des piques et brûler nos corps au bûcher et toi tu fricotes avec eux ! Tu as perdu la tête ! Elle criait et s'époumonait sur moi. Son visage était rouge écarlate, ses doigts crispés et son corps était tendu.

Je soutenais son regard, je savais que j'avais merdé donc j'acceptais les salves.

- En plus, tu ne fais pas le choix de la petite mafia sympathique du village, non ! La putain de Mafia Russe ! Tu sais comment on les appelle, non ? Les bouchers ! Et on est entrées dans leur maison! Tu m'étonnes qu'il y avait des gardes ! La MAFIA! Ta perdue la tête, s'esclaffe-t-elle.

Elle s'assied à côté de moi et respira un bon coup, je décidais donc de prendre la parole.

- Je comprends ta colère, mais je t'assure qu'il n'y a pas de preuve matérielle de l'implication de la famille Orlov avec dans la mafia russe. En ce qui concerne son frère, il est vrai que c'est étrange. Je sais que j'ai vraiment déconné Kiara, mais je te promets que nous ne sommes pas en danger. J'ai pris des distances avec lui, je ne le verrais plus, dis-je calmement.

- Tu t'es mise en danger Hope, tu nous a mis en danger, c'était vraiment inconscient. Mais je comprends aussi qu'on ne maîtrise pas ses sentiments, dit-elle en me fixant.

- Il n'y a aucun sentiment Kiara , déclarais-je faussement.

- Hope ! Tu étais blessée de son rejet ! C'est bien que quelque chose se passe non ? Demandait-elle. Tu étais plus inquiète par son rejet que par sa potentiel alliance à la Mafia, riait-elle. Tes priorités sont à revoir.

Elle renchérit avec une demande particulière.

- Hope, je veux tous les documents que tu as sur les Orlov. Je veux les analyser et estimer le danger moi-même. Si le danger est trop important, je devrais en parler à Nathan. Sa phrase était dure et sans équivoque.

Elle continua soudain plus calme.

- Je sais ce que c'est que d'être attirée par un homme, de penser à lui sans cesse, d'espérer un futur différent que celui que nous imaginions depuis que nous sommes protecteurs. Mais n'oublie pas ce que nous sommes. Nous avons été élevés et entraînés pour une cause. Nous ne devons laisser des sentiments nous manipuler.

Elle sortit de la salle d'entraînement sans un regard pour moi et sans attendre ma réponse.

Je me redressais et frappais le punching-ball. Kiara avait raison, j'avais fait n'importe quoi en laissant les portes ouvertes à Lev. J'avais été aveuglé par le souhait d'avoir une relation normale avec une personne autre qu'un protecteur. J'avais été aveuglé par ma soif de nouveauté et de découverte. J'étais en rogne contre moi-même et en colère de ne pas savoir pourquoi je ressentais cela. J'avais envie de pouvoir mettre en sourdine toutes ses émotions et d'oublier cette rencontre.

Les Protecteurs-Tome 1 : L'Élite ( Sous contrat d'édition ) Where stories live. Discover now