Chapitre 49 : I Hope i died first (J'espère mourir la première)

4.7K 196 52
                                    

Musique conseillée : Die first - Nessa Barrett

TW: Scènes de violences, meurtres et insultes.

PDV de Hope


Lev arriva en rampant jusqu'au dressing et se redressa. Nous étions totalement silencieux. J'avais l'impression que mon cerveau était déconnecté, on vivait un putain de cauchemar éveillé. Nous étions attaqués, à découvert et nous n'avions aucune idée de qui était derrière cet assaut nocturne.

Lev me prit par les épaules et me secoua :

- Hope, pitié, c'est pas le moment de continuer ta nuit là, active toi.

- On va mourir, chuchotais-je paniquée.

- On a vraiment pas le temps pour le doute Hope, on va se battre et tuer ces fils de pute, reprit Lev fou de rage en se dirigeant vers mon armement. Hope, n'abandonne pas, bat toi et prend le lead, tu as ça dans le sang.

Tu as ça dans le sang ? Que voulait-il dire ?

Il avait entièrement raison, je devais me réveiller. J'inspirais un bon coup et le rejoignit.

Je lui tendais un gilet tactique, une cagoule, des grenades lacrymogènes, un fusil d'assaut, deux armes de poing, un couteau, une oreillette et une lampe torche. Je l'aidais à s'équiper en prenant soin de bien serrer son gilet tactique, de lui mettre des munitions dans sa ceinture abdominal et en l'armant du mieux que je pouvais. Pendant les préparations, j'énumérais le protocole d'une voix robotisée.

- Ne découvre jamais ton visage Lev, ne dit pas de prénom, nos identités doivent rester secrètes. Noam va piraté leur communication que tu pourra entendre dans ton oreillette en plus de nos échanges. On reste ensemble, on ne se quitte jamais. Nous ne connaissons pas leur nombre exact ni leur tactique offensive donc on reste sur nos gardes à chaque instant. On n'abandonne personne, jamais et si l'un de nous est blessé on ne prend aucun risque et tente l'évacuation. On va chacun prendre une aile et un étage de la maison, notre étage sera celui-ci.

Je m'habillais et me concentrais du mieux que je pouvais. Lev m'aida à son tour. Je cachais des couteaux près de mes chevilles et enfila ma cagoule. Je remis un casque disposant de lunettes nocturnes à Lev et enfila le mien.

- Je ne laisserais rien t'arriver, dit-il en m'embrassant le dos de la main.

Lev, si tu savais que je donnerais ma vie sans la moindre hésitation pour sauver la tienne et ne pas apprendre à vivre sans toi. Tu m'as sauvé de mes ténèbres et de ma solitude. Tu as raffistolé mon coeur et fait découvrir l'amour, et pour cela, je n'accepterai une vie sans ta présence à mes côtés.

Je le pris dans mes bras, l'étreinte était inefficace vu que nos corps ne se touchaient pas à cause de tout notre attirail, mais j'en exprimais le besoin.

Je positionnais mon oreillette et annonça:

- Équipe Delta prête. Mouvement en circuit.

- Bravo et Alpha en position, répondit Nathan qui était avec Noam au niveau inférieur.

- Beta en hauteur, répliqua Aaron sur le toit. Cinq ennemis aperçus en tenus de camouflage longeant le bâtiment. Demande autorisation d'ouvrir le feu.

-Négatif, répondit Nathan, il est trop tôt.

- Gamma en position à l'extérieur, répondit Kiara. Je me dirige vers le sniper coté Est pour son exécution.

Les Protecteurs-Tome 1 : L'Élite ( Sous contrat d'édition ) Where stories live. Discover now