Chapitre 3

132 4 0
                                    

« La vis, ce n'est pas d'attendre que l'orage passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie. »
Zack.L

« La perfection n'est qu'un
mensonge. »
Logan.H

Logan :

Deux heure ! Deux putain d'heure que ce fils de chien et partie ! Deux putains d'heure que je suis enfermée dans cette chambre toute moisie d'un motel trouvé au bord de la route ! Et aucune trace de vie de cet emmerdeur !

Je jure que mes nerfs vont exploser si je reste enfermé encore une seconde de plus dans cette piaule ! J'ai essayé toute les manières possibles et inimaginables pour sortir d'ici ! Mais pas moyen d'ouvrir cette foutue porte !

Ce terroriste a même menacé de mort le gars de l'accueil juste pour avoir deux chambres gratuites ! Sauf que ce pauvre réceptionniste n'avait plus qu'une seule chambre de disponible. Et vous ne devinerez jamais ce qu'il a fait ! Il est allé dégager un pauvre couple de leurs chambres puis il m'a enfermé à l'intérieur comme un chien, et il s'est barré ! Il n'est même pas allé dans ça chambre puisque la voiture de mon frère n'était plus sur le parking !

Comment c'est possible d'être aussi cruel ! Je comprends mieux les mises en garde de mon frère ! Et j'aurais dû les appliquer avec lui aussi !

La porte de la chambre s'ouvre à la vas vite et Zack rentre à l'intérieur. Il me jette à la figure une bouteille d'eau et des chips.

« - Dors ! Demain ont par tôt.

Puis il repart comme il est venu en me refermant dans ma chambre.

Je cours vers celle-ci et la frappe de toutes mes forces.

- ZACK !! REVIEN !

Pas de réponse, comme c'est étonnant !

- Espèce d'enfoirés.

Et je passe les heures suivantes à essayer de m'endormir, mais c'est peine perdue. Le dilemme qui s'oppose à moi et trop compliqué !

Balancer Zack à la police, ( mais les enquêteurs pourraient vite faire le lien avec mon frère et l'arrêter aussi) ou ne rien dire et être complice de c'est deux imbéciles.

J'aimerais tellement ne pas les balancer et faire comme si que j'avais rien vu ! mais il y a trop de choses en jeu !

Et ma future carrière d'avocate en fait partie ! Si je fais la moindre infraction et que je me retrouve avec un casier judiciaire c'est basta ! Au revoir mon rêve de devenir la plus grande avocate de tous les temps !
Mais en même temps, si je les balance, je pourrais dire adieu à mon frère, ma famille, sa confiance.
Je sais pas encore ce qu'il a fait ou ce qu'il fait, mais je sais très bien qu'il va en prendre pour chair !

***

Le lendemain matin je me fais réveiller par deux coups sur ma porte. Je frotte mes yeux et m'étire de toutes mes forces en bâillent comme un dinosaure. Je mets quelques minutes à me rappellais les événements de la veille.

Je me lève du lit, et m'approche de la petite table, je prends la petite bouteille d'eau et j'en bois quelques gorgés. Puis je prends mon élastique qui est sur mon poignet et m'attache les cheveux en queue-de-cheval.

INTERFACE Where stories live. Discover now