Chapitre 4

111 5 4
                                    


« Le pire est à venir »
Logan.H

Nous nous sommes enfin arrêtés devant un immense chalet cacher dans la forêt. L'entrée de celui-ci est surveillée par trois caméras et deux bodys garde épais comme ma maison et armé jusqu'au coup.

Nous sortons de la voiture, puis nous marchons jusqu'à la porte d'entrée. Zack est devant moi, il salut les gardes d'un signe de main. Puis ils nous ouvre la porte et nous laisse entrer.

L'intérieur est magnifique, un énorme salon avec un énorme lustre suspendu au plafond. Une cheminée est devant le grand canapé en cuire.

Zack me tire dans ma contemplation pour m'emmener dans un petit couloir.
Puis il me chuchote :

- Écoute Logan, le gars que tu vas voir est très dangereux.

- Pardon ?!

- Chute moi fort.

Il me tient par les épaules.

- Tu dois faire exactement ce qu'il te dit, je sais pas pourquoi il veut te voir, mais crois moi c'est pas pour faire la cosette !

Il soupir puis reprend :

- Si jamais y'a un problème, je serais avec toi dans son bureau.

- Attend deux secondes, c'est qui ce gars ?

Zack n'a pas le temps de me répondre parce qu'il se fait interrompre par une voix grave derrière nous.

- Ah vous voilà ! Je vous cherchais ! dit-il joyeusement.

- Bonjour. Réponds Zack

Je me retourne vers un homme de la quarantaine grand et imposent. Ses cheveux sont brun avec des reflets roux et une petite barbe trône sur son menton et sous ses yeux vert des cernes lui dégage une aura de prédateurs.

L'homme qui est en face de nous me sourit puis de sa main il nous invite à le suivre.

Nous montons de grands escaliers en bois puis nous arrivons dans un grand couloir. L'homme que nous suivions s'avance vers une grande porte en bois foncé. Il s'arrête devant et l'ouvre en m'invitent à entrer. Zack s'avance aussi mais l'homme l'arrête.

- J'aimerais avoir une discussion avec la demoiselle. En privé.

Comment ça en privé ? Non, non, non !

Il appuie sur son dernier mot puis il ferme la porte derrière lui. Il s'avance vers moi et m'invite à m'asseoir sur une chaise en face de lui.

Son bureau est grand et somptueux. Il y a deux grandes bibliothèques anciennes sur les coter et derrière son bureau une grande baie vitrée qui donne sur les hauteurs de la forêt.

Ma contemplation ce termine sur cette homme en face de moi qui me sourie.

- Je ne me suis pas encore présenté, Marcus.

Il me tant sa main. Et avec hésitation je le tant la mienne aussi.

- Logan Heiller.

Il s'assoit derrière son bureau.

- Je sais qui tu es Logan.

Je lève un sourcil suspicieuse.

- Comment ?

- Enfin bref, Logan, j'ai appris récemment, que tu avais sauvé l'un de mes gars. Je t'en suis reconnaissant d'ailleurs. Mais, ce gars-là a perdu quelques petites choses qui m'appartenaient. Je ne suis pas un homme rancunier Logan, mais comme tu le sais peut être, je suis un homme d'affaires et on va dire que j'ai une certaine réputation dans mon domaine, et j'aimerais pas à avoir à me justifier d'avoir perdu mes biens. Tu comprends Logan .

INTERFACE Where stories live. Discover now