La Reine

95 4 0
                                    







               Dans une pièce du château, les différentes femmes de chambre s'activent pour finir les derniers préparatifs.


??? - Dépêchez-vous de la préparer !

??? - J'ai entendu dire que la seconde prisonnière avait réussi à s'évader.

Elle arbore un visage inquiet.

??? - Ne t'inquiète pas Beks l'a attraper, il va sûrement nous la ramener pour que l'on la prépare.

??? - Quel homme ! J'aimerais avoir un mari pareil.



            Malgré cette ambiance détendu à l'autre bout du palais dans la salle du trône les murs tremblés.

Assez logique

Vu qu'une petite dizaine de personnes avaient défoncé la porte principale.


              Loin de se laisser intimider, perché sur son siège situé au centre de la pièce le souverain de ce pays au côté de sa reine fixe la source de cette agitation. Leurs trônes malgré la trentaine de marche qui les séparent du sol étaient loin de couvrir l'immense espace de la pièce ce qui insiste le moindre bruit à se décupler.

                Des vêtements simples, des cicatrices sur leurs corps, certains au physique atypique et d'autres à la puissance flagrante.




C'était Évident,

C'était des pirates.

                  Au centre de ces personnes légèrement avancées un homme aux cheveux rouge et au regard meurtrier était positionné. Aucune des deux parties ne semblait se laisser intimider par l'autre. Shanks en fut le premier surpris d'ailleurs même si son expression ne laissait rien transparaître. Le haki qu'il dégage n'avait aucun effet sur lui.

                 Nul savait comment cela se terminerait. C'est dans cette tension palpable et après quelques secondes de silence, que l'un d'eux prend la parole.









Shanks - Vous êtes le roi apparemment.

Il le dit d'un ton nullement impressionné.


Le Roi - Que voulais vous ?


Shanks - J'ai déjà eu l'occasion de le relever mais vous n'êtes pas vraiment convivial avec les invités.

Le Roi - Je ne reçois aucun invités aussi violent. La porte principale de mon palais et détruite, toute autant que la porte qui était située derrière vous.










PDV DE BEN

               Le capitaine est furieux mais il fallait si attendre vu la situation. Alors que l'ont se balader dans les bois depuis des heures nous avons enfin trouvé une ville.

             Rapidement, on réussit à comprendre que notre venue n'est pas vraiment appréciée. Les créatures démoniaque ou cannibale que nous avez décrit Hongo étaient bien loin de la réalité.

               Nous faisons face à toute une population d'être aux couleurs et aux attributs particuliers. Tous nous regarder étrangement et veiller à rester à une grande distance de nous. Ce n'était pas étonnant, nous n'étions pas conformes à leurs critères physiques apparemment. Ces créatures ressemblaient à des fées sorties tout droit de livres pour enfants.

              C'est seulement après que tout à dégénérer, l'armée royale a débarqué au signalement d'intrus par les habitants. On a appris la capture des filles par cette même armée qui était venu nous arrêter. Ils n'ont pas l'air de voir des étrangers très souvent,

Étrangère ( En réécriture)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن