Embrasse moi

84 6 0
                                    



               La nuit était tombée quelques heures après notre départ de l'île. Il fait un peu froid alors j'ai décidé de partir changer mon haut et ma jupe contre un pull à capuche noire et un pantalon basique de la même couleur.Actuellement, je suis dans ma chambre entrain de trier toutes mes affaires pour faire un maximum de place. Hina elle était déjà endormie et j'en profite pour ranger ces bagages également. Désolé, mais ça me stresse le désordre encore plus si je suis tendu comme maintenant.

« Il faudrait que j'achète un autre meuble de rangement. »

               C'était la phrase qui m'était venu à l'esprit avant de réaliser que de base, je ne comptais pas rester longtemps à bord de ce bateau. Cette pensée me déprime légèrement et me fait penser à Shanks. Je devrais peut-être aller lui parler? Je serai plus apaisé si je le fais? De toute façon je pourrais pas dormir sur mes deux oreilles si tout n'est pas clair. Je préfère me prendre un gros râteau plutôt que dormir aussi angoissé. Au pire si je pleure après notre discussion ça me fera dormir plus vite. Toujours voir le positif !

              En pliant le dernier t-shirt, je me redresse et arrange mes vêtements rapidement. J'enfile mes pantoufles noires et fermes la porte de la chambre derrière moi. Mes jambes me mènent devant la chambre de l'empereur. Je ne me laisse même pas le temps de réfléchir sinon je sens que je vais faire demi-tour et ouvre la grande porte. Je fais apparaître en premier ma tête.

Maya - Shanks ?

                Personne ne réponds et après avoir observé toute la pièce je ne vois personne. En refermant la porte après être totalement entrée j'entends le bruit de l'eau qui coule en direction de la douche. Je prends alors la décision de m'asseoir sur son lit en attendant qu'il termine. Ça ne va pas le déranger j'espère,vu que j'y ai déjà dormi, je pense pas.

                Les minutes passent et emporte mon stress avec eux du moins jusqu'à que j'entends le bruit métallique de la poignée de la porte suivi par le son de l'ouverture de celle-ci.

               En arrêtant immédiatement de jouer avec mes claquettes, je regarde en direction de la personne que j'attendais sagement depuis plusieurs minutes. Il sort de la salle de bain sans m'avoir remarqué avec une serviette autour du cou habillé seulement d'un grand short qui lui servait probablement de pyjama. Je ne saurai dire à quoi il réfléchit si intensément mais tout ce que je peux affirmer c'est qu'il est complètement perdu dans ces pensées. Au point de ne pas remarquer ma présence. Il redresse enfin la tête et croise mon regard. L'empereur semble légèrement surpris.

               Malgré toutes les fois où je l'es vu torse nu je pense rester toujours autant captivé par sa beauté. Si on sait que je fais 1m73 et que j'arrive à l'épaule de Shanks alors ça veut dire qu'il doit facilement faire dans les deux mètres. Si on est attentif on peut remarquer les différentes veines qui englobent les muscles de ces bras. J'essaye de faire abstraction de ces pensées et de détourner les yeux. Sinon je prends le risque qu'il remarque mes regards mal placés.

Maya - Tu veux que je te sèche les cheveux ?
C'était la seule phrase à la quel j'avais pensé à dire sur le moment.

               À mon grand étonnement il s'approche de moi avant de s'asseoir sur le sol dos à moi. Entre mes jambes, sans dire un mot il me tend la serviette de la manière la plus normale qu'il soit.

               On a l'habitude de se voir et de dormir ensemble, mais après ce long moment de pose où on ne c'est pas vue, chaque acte de ça part prenez une importance particulière. je trouvais ses actions apaisantes, peut-être que je suis trop sensible.

Étrangère ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant