ᴇᴘɪʟᴏɢᴜᴇ

8 1 0
                                    




J'étais restée à Kharu avec Cheops et Ahmosis le temps que nous remettons la ville en ordre. J'avais aidé les habitants à rentrer chez eux et à reprendre une vie normale. Nous avions reconstruit ce qui avait été détruit et réparer ce qui avait été abîmé. C'était un travail long et fastidieux mais au bout de quelques semaines tout était rentré dans l'ordre avant la guerre.

Ahmosis avait finalement survécu à la flèche qu'il avait reçu à ma place. Ce qui me soulageais. Il me supplia de rester avec lui mais je ne pouvais pas. Alors je suis partie un soir sans rien dire à personne. Oui j'aimais Ahmosis mais je ne pouvais pas lui pardonner ce qu'il m'avait fais. Il me fallait du temps. Et du temps, nous en avions. Nous avions l'éternité devant nous. J'espérais secrètement qu'un jour, nous puissions vivre ensemble. Je sentais au fond, que la vie allait faire en sorte que nous nous recroiserons. Et a présent je savais sous quel nom je voulais être désignée : la déesse de la vengeance.


Après être partie des terres du Nord j'étais partie en quête du corps de ma mère et de mon frère. Je voulais qu'ils aient une sépulture descente, de plus c'étaient un dieu et une déesse. J'avais trouvé ma mère dans la chambre qu'elle partageait avec son défunt époux lorsque nous étions enfants, Horus et moi. Horus avait été gardé dans la ville où Seth l'avait tué. Son corps était chez un vieux guérisseur qui n'avait pas voulu me rendre le corps. Je fus donc obligée de le voler.

Des domestiques les avaient lavé et embaumé pour leur dernier voyage vers l'au-delà. Je savais que là-bas ils y seraient heureuse. Ils retrouveraient père. Nous avions fait toute une cérémonie comme la tradition l'exigeait pour être certain que les portes leurs seront ouvertes même si moi, je n'avais aucun doute là dessus.


Il me fallait un lieu pour vivre et diriger les terres qui m'appartenaient pour de bon. Je décidais donc de m'installer dans le manoir que j'avais si peu connu. C'était un lieu calme et m'offrait une vue dégagée sur le désert, ce que j'appréciais. Les jardins étaient grands et tout aussi calme que le reste de la demeure, ils sont sûrement les lieux que je fréquente le plus. Mais je fus contrainte de voyager beaucoup le jour où Ahmosis avait décidé de me chercher partout. Plusieurs fois nous nous sommes croisés et cela pendant des siècles. Il me demandait à chaque fois de revenir mais à chaque fois je disparaissais. Nous étions comme le Soleil et la Lune, voué à ne jamais se retrouver.

𝐴𝑢 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑢 𝑑𝑒𝑠𝑒𝑟𝑡 - [ Terminé ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora