Vivre dans le secret pour préserver sa copine. C'est ce que choisit Kylian. Cependant tout bascule lorsqu'un magazine people dénonce leur secret à la France entière, fragilisant leur relation. Mais pourront-ils affronter cette épreuve main dans la m...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
avant de commencer, je tiens juste à préciser que ce chapitre détiens du contenu à caractère sexuel!
bonne lecture! :)
2022; paris
20h47
La fin de semaine était enfin là, Kylian partait demain en sélection. J'avais appréhendé ce moment toute la semaine, mais il était désormais là. Si j'avais pu arrêter le temps, je l'aurai fais.
Il allait me manquer.
Lana venait finalement avec nous et était en train de se préparer dans sa chambre, pendant que moi je commençais à me préparer pour notre soirée de ce soir. Les joueurs de l'équipe de France avaient décidé de se faire une petite soirée entre eux et leurs potes avant ces vingts jours de sélection pour la Nation League. Le seul point positif, c'est que j'allais retrouver Valentina qui était dans la même situation que moi. On allait pouvoir pleurer le départ de nos copains ensemble.
Je commençais à me boucler les cheveux, puis me maquiller de manière simple. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de chargé non plus. Puis je mettais une petite robe noire drapée, disposant d'un dos nu et d'un décolleté en V, l'entièreté de la robe était ornée de paillette, ce qui faisait d'elle ma préférée, et celle de Kylian aussi.
A peine je venais de finir de me préparer que la sonnerie résonnait dans tout l'appartement. Je venais donc ouvrir et découvrais à ma plus grande joie Valentina et Lucas.
Je serrai Valentina dans mes bras et me contentait de faire la bise à Lucas.
- Il est où le Kyks? demandait-il
- Salle de bain. lui répondais-je. KYLIAN!
Ce dernier arrivait torse nu et mes yeux glissaient rapidement sur son buste nu. Il semblait l'avoir remarqué ce qui le fit sourire.
- Vas-y installe toi, je mets une chemise et j'arrive. Ambre tu l'as mise où ma chemise blanche?
- Dans ton armoire Kylian.
- Mais je la trouve pas.
Je soufflais et partais donc dans la chambre pour lui trouver sa chemise, mais étonnamment, sa chemise était posée sur notre lit, Kylian fermait porte derrière lui et s'approchait de moi.
- Tu veux mon avis? il acquiesçait. Tu serais mieux sans chemise.
Ce dernier pouffait de rire.
- T'es magnifique Ambre.
Sa remarque me faisait rougir. Je partageais ma vie avec lui depuis presque trois ans et chaque compliment qu'il me faisait me procurait toujours le même effet.