Vivre dans le secret pour préserver sa copine. C'est ce que choisit Kylian. Cependant tout bascule lorsqu'un magazine people dénonce leur secret à la France entière, fragilisant leur relation. Mais pourront-ils affronter cette épreuve main dans la m...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- chapitre flashback -
2018; ibiza
10h04
Doucement, j'ouvrais les yeux avant de me tourner vers le lit de Mattia qui se réveillait lentement, la main posée sur son crâne.
- J'ai mal au crâne, j'ai dormi 3 heure, et je me suis même pas douché.
- Ça se sent. disais-je, encore endormie. Tu crois que y'a encore le petit déjeuner à cette heure-là?
- Parce que t'as faim toi? Je sais pas comment tu fais pour aller bien après avoir bu autant, t'es inhumaine.
Je pouffais de rire tout en me levant afin de me diriger vers ma valise. J'en sortais quelques vêtements ainsi que ma trousse de toilette et de maquillage.
- Tu tiens juste pas l'alcool, Mattia. Je vais me préparer. Prend un Doliprane, mange un truc et pitié va prendre une douche. J'ai pas failli me faire renier de la famille pour rester dans une chambre d'hôtel toute la journée.
Mon cousin rigolait doucement et je partais dans la salle de bain m'habiller d'une jupe longue blanche et d'un haut bandeau de la même couleur à lasser dans le dos. Comme à mon habitude, je bouclais me cheveux avec mon fer à lisser puis me maquillais. Je retournais dans la chambre, observant mon cousin sur son téléphone. De fait, je sortais une plaquette de Doliprane dans mon sac et lui lançais ainsi que les premières affaires que je trouvais dans sa valise.
- Debout. T'as interêt à être prêt quand je reviens. le menaçais-je
Me cousin me montrait son pouce et je sortais de la chambre après avoir mis mes talons de la même couleur que ma tenue. Les yeux rivés sur mon téléphone, je me dirigeais vers l'ascenseur, mais quelques personnes étaient déjà devant alors je me joignais à elles sans dire un mot, toujours en défilant sur mon fil d'actualité Instagram.
- Comme on se retrouve. me disait un homme dans mon dos.
Je sursautais et faisais presque tomber mon téléphone, je l'entendais rire, puis me retournais.
- Pourquoi tu fais cette tête princesse? Moi qui pensais que tu mourrais d'envie de me revoir...
- Tu risques d'être déçu alors...
- Tu sais pas mentir. me disait le joueur de hier soir.
- Je vais prendre les escaliers. disais-je
Ainsi, je me dirigeais vers la cage à escalier tout en prenant soin de bousculer ce mec arrogant, ce qui, par ailleurs le faisait rire.
- Mmmh, t'as raison y'a trop de monde, je vais prendre les escaliers aussi.