Vivre dans le secret pour préserver sa copine. C'est ce que choisit Kylian. Cependant tout bascule lorsqu'un magazine people dénonce leur secret à la France entière, fragilisant leur relation. Mais pourront-ils affronter cette épreuve main dans la m...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
2023; paris
20h56
Près d'un mois était passé entre la St Valentin et maintenant. Kylian et moi étions devenu inséparable, on avait presque retrouvé notre relation d'avant, en plus fusionnel.
Se séparer pour mieux se retrouver.
Ce soir, il jouait contre Nantes et allait probablement devenir le meilleur buteur du Paris-SG, dépassant Cavani, et pour l'occasion, Éthan avait embarqué Lana au Parc des Princes. De mon côté, j'avais préféré rester chez moi, ne voulant pas que les médias me tombent dessus de nouveau j'avais préféré rester en retrait et suivre le match depuis mon canapé.
De fait, j'étais confortablement installé avec un plaid reposant sur mes cuisses et mon bol de pâtes bolognaise entre les mains. J'allumais la télé, ne sachant quoi regarder, je décidais de mettre le match de Kylian, je ne voulais pas rater son nouveau record, même si j'étais pas au Parc ce soir, c'était important de ne pas le louper.
Inconsciemment, je m'étais endormie sur mon canapé, épuisée par les dernières semaines que je venais de traverser dû à la hausse de travail à la librairie qui commençait doucement à se faire un nom dans la région parisienne. La sonnerie de mon téléphone me réveillait donc, et après avoir repris mes esprits lentement, je finissais par répondre:
- AMBRE FAUT QUE TU VIENNES AU PARC, MAINTENANT!
- Il s'est passé quoi? demandais-je, encore endormie
- KYLIAN VIENT DE BATTRE LE RECORD, VIENS MAINTENANT! me criait Éthan à l'autre bout du fil
- Mais t'as vu l'heure qu'il est? Je pourrai même pas rentrer dans le stade Éthan.
- Ambre tu le fais exprès ou quoi?
- Je me prépare et j'arrive.
- Dépêche toi.
Je raccrochais et partais dans ma salle de bain, je me remaquillais rapidement, retouchais mes cheveux et partais dans mon armoire pour trouver une tenue adéquate pour l'évènement, soit une robe noire courte accompagnée de collant à motif de la même couleur, d'une longue veste et de bottes à talons noires aussi. Une fois prête, je prenais mon sac, mes clés de voiture et me dirigeais vers le Parc des Princes, une boule au ventre malgré tout.
J'aurai voulu oublier tout ce qu'il s'était passé auparavant, j'aurai aimé que le fait de croiser des journalistes ne soit pas devenu une hantise tout comme j'aurai aimé que sortir dans la rue seule ne soit pas accompagné d'une angoisse qui me pousse à me retourner toute les deux minutes pour voir si on ne me suit pas.
Une fois arrivée au stade, j'appelais rapidement Éthan qui m'attendait à l'entrée privée, il me tirait limite le bras, me faisant comprendre que je devais me dépêcher, le problème étant que courir avec des talons n'était pas spécialement mon fort, ce qui le faisait râler puisque soit disant je n'allais pas assez vite. De fait, je m'arrêtais net, et enlevais mes bottes, le petit frère de Kylian me dévisageait avant de reprendre sa course folle dans les couloirs du stade.