ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : ʟᴀ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ

2.9K 97 13
                                    

♫ : Shameless de Camila Cabello

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ : Shameless de Camila Cabello

♫ : Take me to church de Hozier


Victoria


23H30 - Appartement

Après cette journée, je n'ai qu'une envie, faire la fête. Et je n'ai pas besoin de sonder Manon pour savoir qu'elle en a aussi très envie. Je choisis un maquillage subtil, sublimé par un rouge à lèvres rouge qui ressort sur ma peau mate. Ma robe rouge, qui descend jusqu'à mi-cuisse, avec un décolleté plongeant, dessine parfaitement chacune de mes courbes. Je me sens sexy et j'apprécie ces moments rares où je parviens à me trouver belle. Je brosse une dernière fois mes cheveux noirs que je laisse lâchés, et retrouve Manon devant la porte qui est ravissante. Sa robe verte, légèrement plus courte que la mienne, épouse parfaitement ses formes sveltes. Son visage rayonne d'excitation, dû à son impatiente de revoir son bel inconnu autant que moi qui souhaite revoir le mien.

00H30 - Le Diamond

Au bout d'une heure à patienter dans la queue, on arrive enfin à la hauteur du videur, qui nous reluque sans la moindre gêne. Je sens la panique me gagner face à son visage totalement fermé, par peur qu'il nous refuse l'entrée, m'empêchant de le revoir. Lui et ses yeux bleus qui ne veulent pas quitter mon esprit. Hallelujah, le videur bouge sans nous adresser un mot, et nous laisse passer, me faisant expirer de soulagement en réalisant que je ne vais pas tarder à le revoir.

Nous nous frayons un chemin vers le bar, où Manon commande sa boisson favorite, un vodka Red Bull, tandis que je commande mon éternel Schweppes tonic. Une fois nos verres vides, nous nous dirigeons vers la piste de danse, où les corps s'entremêlent. Alors que je danse avec Manon, je ne peux m'empêcher de le chercher de mon regard, qui scrute chaque recoin de la boîte, en passant des carrés ultra VIP de l'étage, jusqu'au bar derrière moi. Mais il est introuvable.

-Alors tu vois l'homme de tes rêves ? Je lui demande.

-Sans commentaire. Elle se contente de répondre.

Malgré ma déception aussi grande que celle de Manon, qui tout comme moi ne trouve pas son crush. On est bien décidées à passer une bonne soirée, sans nous morfondre sur leurs absences. Au diable ces mecs ! On se laisse emporter par la musique, pour danser comme des folles, en hurlant les paroles des musiques qui défilent. Le temps passe et nos corps transpirants semblent immunisés contre tout type de fatigue. Soudain, le visage de Manon s'illumine de pur bonheur, et ses pupilles brillantes se figent sur un point bien précis dans la foule. Je me retourne alors et aperçoit enfin son bel inconnu, qui en effet est très sexy. À cause des effets de l'alcool sur la raison, la fierté et surtout la dignité... Elle ne réfléchit pas à deux fois et se précipite dans les bras de l'homme tant désiré, qui a lui aussi l'air très heureux de la revoir. Un large sourire apparaît sur mon visage face à cette vision digne d'un film romantique.

THOMPSONWhere stories live. Discover now