ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : ʟᴇ ʀᴏᴜɢᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴀssɪᴏɴ

2.2K 65 36
                                    

♫ : You de Two feet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♫ : You de Two feet

♫ : Glory Box de Portishead

♫ : Arsonist's Lullabye de Hozier

♫ : Maybe, I de Des Rocs


Alexander


17H00 – Villa d'Alexander

-Je te défie de pointer une fois de plus ton cul chez moi. Je grogne au visage de Luke le regard noir, qui s'en vas aussitôt.

Je claque la porte d'entrée d'une rage folle derrière cet enfoiré de première, Luke Marshall, le cousin de George. Qui est aussi la taupe qui m'a vendu sa nièce sans le moindre scrupule, il y a quatre mois de ça. Ce mec n'est rien d'autre qu'un tordu, vicieux et hypocrite. Si ça ne tenait qu'à moi, ça fait bien longtemps que cette enflure serait six pieds sous terre. Mais le fait est qu'il fait partie du conseil du clan Marshall, m'oblige à travailler avec lui. Un mois, voilà ce que les membres du conseil nous proposent, ni plus ni moins. J'ai suffisamment trempé dans ce milieu pour savoir que lorsque votre tête vaut des millions, même Dieu ne peut rien pour vous. J'arbore de nouveau mon visage vide d'émotions, en poussant la porte de la chambre de Victoria. Non pas pour l'effrayer comme j'ai pour habitude de m'amuser à le faire. Cette fois-ci, le seul but de cette comédie est de ne pas lui montrer à quel point je suis inquiet pour elle.

Frisson désagréable.

Elle est allongée sur son lit, les paupières closes avec son casque aux oreilles, laissant entendre la musique qu'elle écoute jusqu'à l'autre bout de la pièce, tant le volume est élevé. Je l'observe la poitrine et les poings serrées, en imaginant ses yeux ne jamais se rouvrirent. Mon seul souhait, était de lui foutre du plomb dans la cervelle une fois ma famille vengée. Pourtant je me retrouve à vouloir protéger corps et âme cette satané sorcière qui me rend fou d'obsession. Jamais mes lèvres n'oublieront le goût des siennes, encore meilleur que dans mes rêves. Ses yeux noirs qui me donnent l'impression de ne plus sentir la gravité de la terre se rouvrent brusquement. Les joues rouges elle se redresse de son lit et enlève son casque.

-Qui c'était ? Elle demande de sa petite voix.

-Un de mes clients. Je lui mens. Prépare toi Tyler et Rachel t'emmène diner. J'ajoute pour changer le plus vite possible de sujet.

Son visage qui semblait être en proie à une grande peine, s'illumine d'un coup d'un seul à l'entente de ma réponse qui s'était vu être un mensonge du début à la fin. Mais, même si je dois réunir autour d'un restaurant tous mes hommes répartit aux quatre coins du monde, pour permettre à ma vipère de passer une bonne soirée. Je le ferai, si ça implique que ce sourire que j'aime tant, reste gravé sur son visage. Je m'apprête à partir quand sa main attrape la mienne.

THOMPSONWhere stories live. Discover now