DEUX

1.8K 80 2
                                    

5, august 202217h17monaco

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

5, august 2022
17h17
monaco

marchant dans les rues de la principauté tout en se dirigeant vers la plage, macy a hâte de retrouver le monégasque. elle-même ne sait pas pourquoi mais cette connexion qu'ils ont eu hier était incroyable. jamais elle n'avait ressenti quelque chose du genre. emparée d'un sac et de son casque, le trajet n'est pas très long, et puis son appartement n'est pas très loin de la mer méditerranéenne.

rendue sur la plage, elle aperçoit le monégasque de loin. il n'est pas très difficile à reconnaître, sa grande taille et corps athlétique se distingue des autres. elle le rejoint sans plus attendre.

charles est assis sur une serviette positionnée sur le sable, tout en regardant l'horizon. il relève le regard quand il aperçoit une ombre s'approcher de lui, reconnaissant la silhouette de macy. son corps fin et sportif, et ses cheveux bruns détachés cette fois-ci. il sourit avant même de voir son visage d'ange. le monégasque se relève enfin de sa serviette pour se mettre face à la jeune femme. revoir son visage est comme une bouffée d'oxygène. le brun place ses mains dans les poches de son short de bain.

leurs regards se croisent depuis la première fois, cette journée, et ce n'est sûrement pas la dernière. tout les deux souriants, ils sont heureux de se revoir.

- coucou, lance la brune.

- salut.

les deux monégasques continuent de se regarder sans rien dire, mais ce n'est pas un silence gênant, c'est un silence agréable. leur contact ne dure que quelques secondes avant que macy ne pose ses affaires au sol, pour s'y installer. charles la suit dans ses gestes. ils se placent côte à côte tout en regardant devant eux. la plage est vide un peu, le soleil se couche dans pas longtemps et la plupart des gens sont sûrement chez eux pour se préparer à sortir le soir.

- parle moi de toi, dit charles en entamant la conversation.

- de moi ? répète la brune en regardant le monégasque.

il acquiesce silencieusement en souriant, les yeux chocolats de la brune se plongent dans les yeux verts du brun.

- je n'ai pas grands choses à dire sur moi.

macy tourne une nouvelle fois la tête mais vers la mer, les yeux du pilote ne la lâchent pas.

- j'ai deux mamans, commence la brune, mais je suis la fille d'une des deux parce que ma mère m'as eu d'un coup d'un soir. elle était jeune, du coup j'ai jamais connu mon père.

- deux mamans ?

- oui, ricane la monégasque.

- et tu les appelles comment du coup ?

- ma mère je l'appelle maman, ce qui est logique et mon autre maman je l'appelle par son prénom ou encore mamoune.

le brun hoche la tête, et continue de regarder la brune. il essaye de mémoriser tous les details de son visage, comme pour ne jamais l'oublier.

- et toi, parle moi de toi, ajoute macy.

- je suis pilote, macy tourne la tête vers lui intéressée, pilote de formule un.

le visage de la brune s'éclaircit d'un coup, mais oui bien sûr, elle avait déjà vu quelque part !

- c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mon grand-père regarde les courses.

charles sourit encore une fois, il n'avait jamais autant sourit en quelques minutes.

- on va se baigner ? demande le brun aux yeux verts.

macy acquiesce et se relevant pour le suivre.

LES ÉTOILES VAGABONDES Where stories live. Discover now