QUATRE

1.4K 67 28
                                    

7, august 202210h10monaco

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

7, august 2022
10h10
monaco

❤️: envoie moi ton adresse, je suis là dans quelques minutes avec le ptit dej

d'accodacc, je t'attends


macy vient tout juste de sortir du lit, elle est seulement en pyjama, et ne pense pas avoir le temps que se changer. sa pensée se confirme quand la sonnerie de l'interphone résonne dans l'appartement de la brune. elle s'empresse d'aller ouvrir au brun.

quelques secondes secouent avant d'entendre cogner à la porte, macy assise sur son canapé un livre à la main se lève pour aller ouvrir. sans surprise, charles se trouve derrière celle-ci. il sourit les mains pleines de viennoiseries. la brune l'enlace avant de lui embrasser tendrement la joue, ce qui procure des frissons chez le monégasque. il répond à son étreinte et lui embrasse la tempe. macy se separe du jeune homme pour le laisser entrer et lui montrer la cuisine pour poser le petit déjeuner.

une fois que toute la nourriture est posée sur le plan de travail, charles s'empresse de prendre une nouvelle fois la brune dans ses bras. les bras de la monégasque viennent se placer au dessus de ses épaules pour venir caresser sa nuque, tant dis que ceux de charles sont autour de sa taille. il niche sa tête dans le creux de son cou.

- ça fait seulement un jour qu'on c'est pas vu cha, je t'ai tant manqué que ça ? demande la brune tout en continuant ses caresses.

- c'était trop long.

- et tu vas faire comment quand tu sera en Belgique ? rétorque macy.

- hein ? dit le brun en se séparant d'elle, tu ne comptes pas venir ?

- tu voudrais que je vienne ?

- bah oui ? tu vas pas me laisser tout seul entouré de tout ce monde, se plaint le pilote.

- c'est bon je serais là, déclare finalement la brune en rigolant mais un bruit la coupe.

- c'était quoi ça ? interroge charles.

- mon ventre, j'ai faim.

sur ces mots, macy part prendre un pain au chocolat tout en s'assayant sur une chaise haute, charles vient la rejoindre en prenant plui un croissant, rien de plus basique.

- tu faisais quoi avant que j'arrive ?

- je dormais, répond simplement la brune, vient on va manger dans le salon, c'est trop calme ici.

charles acquiesce en se levant suivit de macy, tout deux partant dans le salon accompagnés de leur petit déjeuner. le pilote s'assoit en premier puis vient la brune qui se niche dans ses bras en lançant un film.

- mace ?

- oui ?

macy relève la tête vers son brun en fronçant les sourcils pour qu'il prononce sa question.

- on est quoi toi et moi ? dit-il finalement.

- je sais pas, tu voudrais que je sois qui pour toi ?

- ma petite amie ? lance le brun hésitant.

- d'accord, mon copain, ajoute la brune en se levant légèrement pour déposer ses lèvres sur celles du brun.

le monégasque sourit à travers le baiser, et macy fait de même. leurs bouches se quitte pour laisser place à un câlin réconfortant de la part du brun aux yeux verts. la monégasque finit par se laisser tomber sur le torse du pilote, toujours en souriant.

charles est son petit ami.

LES ÉTOILES VAGABONDES Where stories live. Discover now